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Kiki02

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À propos de Kiki02

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jorge
  • Localisation
    Aisne
  • Marque et modèle
    Audi a6 c6
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Bonjour est il possible de contrôler la pression d huile avec vcds. Je cherche à controler la pression au démarrage qui devrait être de 11 bars si je ne me trompe pas. Merci
  2. Bonjour j ai acheter une audi a6 c6 3.0 tdi avec de multiples problèmes plusieurs ont été résolus. Maintenant je m attaque au problème d abs. Hk ai un défaut soupape d echappement abs N201. J ai acheter un bloc abs et je voudrais savoir si il vaut mieux récupérer uniquement mon calculateur abs et le monter sur l autre bloc ou bien monter complet mais il faut mle coder et je pense que c'est un peu plus compliqué ? Avez vous des informations sur l une ou l autre possibilité. Merci
  3. J ai changé le filtre à huile et l huile à remonter mais quelques linguets arbre à came admission ont cassé. Vu le confinement (pas de pièces) et le nombre de fois demonter je vais le mettre de côté. J ai un autre moteur avec beaucoup de km je vais tenté de le monter mais je ne sais ce qu il vaut. Affaire à suivre...
  4. Je n y arrive pas. Il faut faire un copier coller ? Sur etka ?
  5. Merci mais qu est ce dont tout ces codes ? Les différents codage de calculateur ?
  6. Merci beaucoup j ai un début de réponse connaissez vous les soupape de limitation de pression ? Comment les supprimer vu qu audi les a abandonné. Un ressort et une bille ??? Et faut il demonter le moteur ? Et j ai vu que la pompe a huile a un débit de 11bars à froid donc je pense que ma pompe doit être fatiguée ? Merci
  7. Comment connaître le modèle et type de pont ?
  8. Merci mais je pense que c est pas le même principe et de plus l ancien propriétaire (mécano) avait acheté la voiture avec ce problème il avait changé deux fois les linguets. L huile monte bien au turbo et dans le filtre à huile et je pense du côté droit car il n y a pas de problème de côté. Si il faut démonter la pompe à huile c est galère car il faut sortir le moteur. Moi ça fait déjà deux fois... Avec un schéma du circuit de graissage ça pourrait m aider pour contrôler.
  9. Bonjour suite à un problème de graissage des arbres à cames côté gauche je recherche un schéma du circuit d huile audi a6 3.0 tdi bmk. Merci
  10. Ce matin j ai démonté le cache culbuteurs, les linguets sont nikel mais il me semble qu'il n'y a pas eu d huile. Uniquement celle que j ai mis au remontage. Je vais essayer de faire tourner le moteur voir si l huile monte. Toujours pas d info sur le solénoïde de pression d huile...
  11. Bonjour fais j ai changé les arbres à cames car ils étaient marqués par les linguets hs. La vidéo on entend très peu mais ça claque. Le Tendeur de distribution a été changé par un neuf aussi.. La chaîne c est peut être détendue.? Ou le réglage du pignon sur l arbre à came qui aurait bouger ? De tout façon je pense qu'il faut démonter le cache culbuteurs pour contrôler les poussoirs et linguets ainsi que le tendeur de chaine distribution et voir si l huile monte bien de ce côté. J ai vu qu apparament il y a une electrovanne N428 qui sert au gros débit de la pression d huile.. MOV_0611.mp4
  12. Suite à l achat de la voiture avec un problème de linguet j ai démonté le moteur, changer la culasse et les arbres à cames, linguet et poussoir. Au redémarrage le moteur tournait nikel et maintenant je commence à entendre les poussoirs. L ancien propriétaire les avait déjà changé mais moi j ai changé la culasse et les arbres à cames (contrôle par un rectifieur). Je pense à un problème de pression d huile de ce côté. Je n ai. Pas encore demonter le cache culbuteurs pour contrôler les basculateurs et voir si l huile monte bien.
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