Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, coudepoulet a dit :

Merci Marcel. 🙏

Ploumanach et Trégastel, deux villes d'un autre monde. Le bord de mer est tour simplement exceptionnel. 😍

ça fait parti des coins sympas du 22 

Posté(e)

Hello tout le monde. J'ai mes phares xénons qui éclairent trop hauts. Vous savez comment les régler? Quand je démarre la voiture, j'ai la version ou ils s'ajustent automatiquement en hauteur et latéralement. Merci par avance 😉

Posté(e)

Meilleurs vœux à toi aussi !! Santé , bonheur !!

Il y a un réglage de base mais il faut un regloscope .

les phares possèdent des vis de réglage pour l’azimut .

Posté(e)

Après tu as des astuces en ce mettant sur une surface plane contre un mur...

😉

Posté(e)

Merci pour vos retours. J'ai cru comprendre en fouinant un peu a gauche à droite qu'il n'y avait pas de vis de réglages sur les feux xénons. 🤔

Posté(e)

Si heureusement 😉

Hauteur et latéral 

2C90768F-E35F-4B59-9E67-980FE0A58871.jpeg

E86FAA40-7EAD-469C-8E06-C17B2A743BA3.jpeg

108DC8A3-F44E-4F46-A5C3-3960379A59AA.jpeg

C4CB7596-51A1-4FCB-B3F1-D2765C21CD14.jpeg

Posté(e)

Merci Olivier. 🙏

La hauteur c'est la première photo? 

il y a une heure, bluenitro a dit :

Bonne année à toi ;)

Merci Sylvain, tous mes vœux également. 😉

Posté(e)

Meilleurs voeux Hervé.  AP-Smiles_u1F609.png

Passage au réglophare obligatoire dans un garage avec peut-être un réglage via VCDS pour l' Adaptative Light. 

Voir tuto dans la section A6C6...

Posté(e)

Merci les copains. Tous mes vœux également. 😉

Ok merci Alain, je viens de regarder le tuto sur le site A6. 

Si j'ai bien tout compris, pour régler la Hauteur, il faut jouer sur les 2 vis de la même façon. 

Par contre, faut-il débrayer le moteur via VCDS uniquement pour les feux adaptatifs ou c'est aussi le cas pour les feux directionnels? 

Après s'il faut aller obligatoirement au réglophare, la question ne se pose plus. 😜

Posté(e)

Pour un réglage optimale, je te conseille de passer au réglophare dans un garage.

Posté(e)

Merci Alain , ouais la c'était pour les baisser légèrement à la main histoire de ne plus avoir de ne plus avoir d'appel de phare régulièrement 🙈

Posté(e) (modifié)

Meilleurs vœux !

Il y a pire comme première photo. Toujours la santé ? (Je parle de tes proches et toi, mais aussi du missile)

Effectivement, réglophare dans un garage ou centre de CT si tu connais le contrôleur. Si tu ne peux pas le faire de suite, rien ne vaut un petit réglage à l'ancienne tout de même qui est toujours mieux que rien. 

Mais je n'ai pas suivi, comment se sont-ils retrouvés trop hauts ? 

Modifié par Max.H
Posté(e)

C’est simple, il a laissé toutes les bouteilles vidées aux réveillons dans son coffre, et a oublié    d’aller au container à verre.

😝

Posté(e)

Il est sérieux et ne conduis pas au delà de la limite fixée par la loi. 

Mais tu sais ce que l'on dit : "boire ou choisir, il faut conduire" :AP-Smiles_13:

Posté(e)

@Max.H oui toujours la santé je te remercie ainsi que ma petite famille.🙏 J'espère qu'il en est de même pour toi. 😉

Alors je pense que le "déréglage" a du se faire au moment du covering mais j'ai pas mal bougé de jour depuis et les fois où c'était la nuit majoritairement c'était en région parisienne donc éclairage public et donc certainement moins de nuisance visuelle pour les autres. 

Et oui tu as raison, je ne conduis pas quand je bois de manière "déraisonnable". 😇

@OJRS ma femme part limite avec toute l'armoire même pour 5 jours donc pas de place pour les bouteilles vides... 🙈

Posté(e)

C'est bon j'ai demandé au propriétaire du gîte ou nous dormons ce soir de me prêter une clé alène et j'ai baissé du même nombre de tours mes 2 feux. Alors déjà je vois bien mieux la route et ensuite plus d'appel de phares des caisses que j'ai croisé. Trop content. 😜

Posté(e)

Trop classe !😎

C’est là que je me dis que je ne suis pas doué pour les photos ...

Posté(e)

Alors Hervé, ça donne quoi ton réglage de phare " maison " ?

Posté(e)

En voilà une belle s5 avec une jolie configuration

Posté(e)

Alain, j'avais répondu le 2 janvier 😉

Nickel me concernant. Plus d'appel de phare et une meilleure visibilité. 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dark_rs5 a dit :

En voilà une belle s5 avec une jolie configuration emoji1417.png

Merci beaucoup 😉👍

• Adore 1
Posté(e)

De belles pierres, une belle voiture = de belles photos même avec un appareil moyen.

Posté(e)

Belles photos avec deux beaux sujets.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toute propre, comme d' hab Hervé.  :AP-Smiles_u1F60D:

PS : Bien plus joli/sympa que la Tesla Model 3 !

Posté(e)

Merci Alain. Elle est légèrement sale mais sur les photos ça ne se voit pas. AP-Smiles_u1F61C.png

Quand je l'ai démarré pour repartir mon pote n'a pu qu'apprécier la sonorité du V6 avec l'échappement modifié 😍

Posté(e)

Encore une fois un très beau shooting.

Généralement j'aime bien les voitures rouge, mais cette fois je trouve que la Tesla fait tâche. :AP-Smiles_65:

Posté(e)

En disant : Peu importe la couleur !  J'ai bon ??

:AP-Smiles_131:

Ok, je sors......

Posté(e)

C'est vrai que "le Dyson avec des roues" à coté de la S5 ne fait pas vraiment envie…AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

C' est clair et en plus, le rouge de chez Tesla est vraiment "bof bof".  

Posté(e)
Il y a 13 heures, LUDO03 a dit :

Magnifique:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Merci Ludo. 😉

Il y a 12 heures, Esquirou a dit :

Encore une fois un très beau shooting.

Généralement j'aime bien les voitures rouge, mais cette fois je trouve que la Tesla fait tâche. :AP-Smiles_65:

Merci Marcel. Elle est pas mal cette Tesla mais il lui manque une âme, un caractère... 😇

Il y a 11 heures, Frix a dit :

En disant : Peu importe la couleur !  J'ai bon ??

:AP-Smiles_131:

Ok, je sors......

😂😂😂

Il y a 11 heures, LUDO03 a dit :

C'est vrai que "le Dyson avec des roues" à coté de la S5 ne fait pas vraiment envie…AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Bon je pense que si tu postes la photo sur le forum Tesla, il y a le même commentaire dans l'autre sens. 😂

Il y a 7 heures, AL49 a dit :

C' est clair et en plus, le rouge de chez Tesla est vraiment "bof bof".  

La couleur est pas trop mal mais la qualité de la peinture laisse à désirer. Apparemment elle aurait tendance à s'écailler rapidement selon mon pote. 🙈

Posté(e)

Magnifiques photos et que dire de ta voiture. 

Elle est simplement sublime, ton projet sur cette auto est une source d'inspiration pour moi. 

Continu de nous faire saliver avec d'autres photos. 

Au niveau des modifications tu a fini ou d'autres vont venir ?