Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

WiZe tu as des bons plans pour des jantes en Suisse?

J’ai acheté les miennes chez JEC Import via SENN

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bonjour la merde l'échappement d origine faut que me dépêche de le changer

 

Mais qu'est-ce que le V6 est plaisant un régal par contre !

T’y vas un peu dur la...

Faut pas oublier que ce n’est « que » une S, maintenant, il est vrai que, si je prends ses concurrentes directes, la BM 440i a un bruits de tendeuse à gazon, la MB C43 AMG a un bruit un peu trop m’as tu vu... Donc, la S5 est un bon compromis pour qui désire une voiture sportive pas trop tape à l’œil (Et a l’oreille ).

 

Tout ce blabla étant dit, je reste à l’écoute (C’est la cas de le dire ) de ce que tu feras avec un grand intérêt!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c43 fait un vrai joli bruit, à mon goût. Puis on peut lui fermer les clapets! D'ailleurs,il y en a sur le S5?

Oui, il y a des valves a l’échappement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question; peut-être que Kingpine pourra me répondre, ayant lui-même une S5... J'ai le système de parcage avec les 4 caméras, donc, vue 360°. Quand je met la marche arrière, la vue secondaire, bien que j'ai choisi "Vue aérienne" dans le menu, repasse à la vue normale avec les capteurs de parcage. Systématiquement, je la remet en vue aérienne mais rien n'y fait. J'ai souvenir que sur la blanche de démp qu'on avait prêté il y a qques semaine, la vue restait sur celle qu'on avaient choisi dans les options... Des infos?

idem pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS5 c'est pareil échappement de merde Wize, c'est pas une question de S ou RS malheureusement.

Concernant les concurrentes je suis d'accord avec toi. La S5 est celle qui a le plus beau son et de loin. Quand je dis échappement de merde c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize as tu déjà touché à des échappements sur tes voitures ?

Je pose cette question car un bon choix te procure un réel agrément supplémentaire et sans pour autant passer pour le blaireau du coin .. surtout sur un véhicule HDG récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize as tu déjà touché à des échappements sur tes voitures ? Je pose cette question car un bon choix te procure un réel agrément supplémentaire et sans pour autant passer pour le blaireau du coin .. surtout sur un véhicule HDG récent.

Tu vas rire: la dernière fois que je l’ai fait c’était en 1993 sur ma Ford Mondeo 2.0 Si avec kit carrosserie complet RS et jantes Antera 15 pouces (un must à l’époque!). J’avais eu l’agréable surprise de constater que le pot remus me permettait d’obtenir une sortie à droite et une à gauche (Une rareté à l’époque)... Qu’est ce que je me la pètais avec!!

 

3945e66b7d34dc33eeaed2cf5cb1c259.jpg

 

Je me sens prêt à refaire l’expérience, j’attend de voir ce que fait Kingpine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment tu trouves le RS5 à côté ?

Magnifique! Comme toujours chez Audi, beaucoup plus belle en vrai qu’en photo. Seul petit hic, je trouve les roues trop à l’intérieur des ailes (Le contraire de mon S5 )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mod! Feux OEM rouge et noirs

 

34104d5f5130be90f6da220c52de63ef.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'y ai aussi pensé à ces feux.. à voir si ça irair bien sur une blanche..

 

Pour une fois que le prix n est pas exorbitant par rapport à ce qu'on voit non OEM pour d autres modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, n'en jette plus, je pense que ma prochaine auto est choisie grace à ton topic l'ami :P Les rôles s'inversent mais tu vas faire de cette s5 une véritable reine de beauté à mes yeux (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tjsf, quel est le prix de ces feux stp ?

En suisse sur le site ils sont affichés a 695 chf .. après je ne sais pas si il y a de remises possible ou le prix est different..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse sur le site ils sont affichés a 695 chf .. après je ne sais pas si il y a de remises possible ou le prix est different..

Je les ai eus à 590.- grâce à mes contacts

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hop hop hop, n'en jette plus, je pense que ma prochaine auto est choisie grace à ton topic l'ami :P Les rôles s'inversent mais tu vas faire de cette s5 une véritable reine de beauté à mes yeux (y)

Si tu prends une S5, je me réjouis d’avance de voir comment tu vas la magnifier! À voir tes réalisations, j’ai encore bcp à apprendre!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux feux...

 

5c58c0d93d1422d7ff07a9fe1717f336.jpg

 

f995b4e4928ed7a00fa61594ebefd0fd.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifique!

Faut que je regarde avec mon vendeur par la suite aussi.. tu les as commandé chez senn aussi?

Ça doit bien rendre sur le blanc aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, c'est quand que tu changes les supports de plaques? Ou Senn ils paient le sponsoring? hehe

Ahahah, bon timing pour ta question; je les ai changés ce matin!

 

e6315a45bfed7442f7f7cc02cc7e658c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, bon timing pour ta question; je les ai changés ce matin!

 

Ah beh Voilà! Je vois qu'on pense à la même chose.. ça donne direct un autre rendu..

Tu les as achetés où? Jumbo?

 

D'ailleurs, toi qui a des bons contact, tu saurais me dire s'il est possible de commander le petit bequet de hayon de la S5 en pièce détachée?

Il y en a un en accessoire mais il est plus gros et je n'aime pas trop le rendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh Voilà! Je vois qu'on pense à la même chose.. ça donne direct un autre rendu..

Tu les as achetés où? Jumbo?

 

D'ailleurs, toi qui a des bons contact, tu saurais me dire s'il est possible de commander le petit bequet de hayon de la S5 en pièce détachée?

Il y en a un en accessoire mais il est plus gros et je n'aime pas trop le rendu :/

Achetés chez Hazal à Neuchâtel. Pour le béquet, demande en concession; ils vont te regarder avec le regard perdu, passer 2 heures à chercher mais avec un peu de chance (et de l’aide de ta part) ils pourraient y arriver

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés chez Hazal à Neuchâtel. Pour le béquet, demande en concession; ils vont te regarder avec le regard perdu, passer 2 heures à chercher mais avec un peu de chance (et de l’aide de ta part) ils pourraient y arriver

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci :)

 

Oui je regarderai avec eux quand j'aurai la voiture.. On ira petit à petit pour les modifications si non madame sera pas contente :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...