Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bon je suis tombé sur un sujet similaire pour l'A3... Mais je voulais savoir à quel point l'assurance monte pour une A4!

Je commence à chercher une assurance pour ma futur a4 ambition luxe 2.0 TDI...

Voilà mes resultats:

- 1400€ chez Direct assurance (mais pas trop envie d'aller chez eux)

- 1700€ à la MAAF

- 4000€ ( blink.gif ) chez Axa (en court de négo car je suis deja assuré chez eux, mais j'y crois pas trop)

Tout ca avec 0.85 de bonus (3 ans, permis en septembre 2002), tout risques et aucuns sinistres.

Voilà, je voulais un peu comparer pour voir quoi négocier biggthumpup.gif

Fariouche

Posté(e)

Pour moi :

-Audi A4 mai 2002 2.5TDI (10CV)

-tout risque trajet perso + maison-boulot

-habitant en petite ville (juste 5000hab) vers angers

-30.000km/an

-43% de bonus

Matmut

environ 900€ avec une franchise d'environ 350€ si je me souviens bien.

Posté(e)

571 € TTC /an à la MATMUT avec 60% de bonus pour la même voiture que toi !

soit environ 1213 € avec ton bonus.

coucou.gif

Posté(e)

merci pour vos reponse! biggthumpup.gif

moi je suis en region parisienne, donc je doit m'attendre à des tarifs un peu plus élévés...

Fariouche

Posté(e)

A4 AVANT V6 tdi 10ch fiscaux, 2004.

32% de Bonus, 12 ans de permis, à la GMF = 990 euros/ an!

Posté(e)

Audi A4 V6 TDI 2001 pack + tiptro, 10 ch fiscaux, 50%, région parisienne,

1200€ MAcif

900€ Matmut (ou on va aller l'année prochaine....) coucou.gif

Posté(e)

A4 Avant 1,8T Quattro Full options : 590 € chez Direct Assurance avec 49% de bonus, soit 120 € de moins que mon A3 TDI 140 DSG no options... tongue.gif

Chez Groupama, les tarifs sont pas mauvais, surtout si vous avez d'autres assurances chez eux (habitation, mutuelle etc...) : en fonction des régions, ca donne -10 à -15% supplémentaires (soit l'équivalent du prix de Direct Assurance, avec des garanties supérieures). Comme je viens de déménager, je n'ai pu faire la manip à temps, mais l'an prochain, j'aviserai... bien.gif

JP

Posté(e)

J'avais lancé un topic sur les assurances en A3, tu peux aussi aller voir la MAAF, la MATMUT, GMF, la meilleure offre que j'ai eu venait de la mutuelle de poitiers assurance pourtant j'habite à Caen.

Pour info, j'ai 3 ans de permis depuis Mai 2002, 15% de bonus et sur une A3 sportback 1,9l tdi ça me reviendrait à 1050€.

Pour moi aussi, AXA me proposait une assurance hors de prix (1716€ voire 2300€ en 2l tdi), pourtant je suis également client chez eux, donc je vais leur montrer mes autres devis pour qu'il s'aligne dessus.

Posté(e)
J'avais lancé un topic sur les assurances en A3, tu peux aussi aller voir la MAAF, la MATMUT, GMF, la meilleure offre que j'ai eu venait de la mutuelle de poitiers assurance pourtant j'habite à Caen..

301583[/snapback]

Quoi ??? Tu habites à Caen et tu ne viens pas faire le Normandy Tour avec nous ? bigsmile.gif

Grouilles, départ demain matin 9h.. tongue.gif

JP

Posté(e)
Salut tout le monde!

Bon je suis tombé sur un sujet similaire pour l'A3... Mais je voulais savoir à quel point l'assurance monte pour une A4!

Je commence à chercher une assurance pour ma futur a4 ambition luxe 2.0 TDI...

Voilà mes resultats:

- 1400€ chez Direct assurance (mais pas trop envie d'aller chez eux)

- 1700€ à la MAAF

- 4000€ ( blink.gif ) chez Axa (en court de négo car je suis deja assuré chez eux, mais j'y crois pas trop)

Tout ca avec 0.85 de bonus (3 ans, permis en septembre 2002), tout risques et aucuns sinistres.

Voilà, je voulais un peu comparer pour voir quoi négocier biggthumpup.gif

Fariouche

300966[/snapback]

Moi je paye 816€ chez assurance du sud via un courtier ATLAS ASSURANCE en tous risque trajet  professionel et perso pour env  100000Kms par ans avec 50% de bonus. hot.gif

Posté(e)
Quoi ??? Tu habites à Caen et tu ne viens pas faire le Normandy Tour avec nous ? bigsmile.gif

Grouilles, départ demain matin 9h.. tongue.gif

JP

301689[/snapback]

Dommage pour moi, je travaille demain,je roule en Clio et je n'ai pas encore reçu la sportback icon38.gif

Posté(e)

Et ben, c'est bon marché tout ça, moi en Belgique 2100€ en omnium avec une A4 1900 tdi!!! Avec bonus 5, heu ne connais pas l'equivalent chez vous, on démarre à 11 et si on à pas de sinistre on descend, donc 7ans de permis = 5.

MERCI la Belgique!!

Posté(e)
Et ben, c'est bon marché tout ça, moi en Belgique 2100€ en omnium avec une A4 1900 tdi!!! Avec bonus 5, heu ne connais pas l'equivalent chez vous, on démarre à 11 et si on à pas de sinistre on descend, donc 7ans de permis = 5.

MERCI la Belgique!!

302779[/snapback]

moins de 400 euros au tiers avec 0.90 de bonus chez groupama

Posté(e)

900€ 40% de bonus en tous risques A4 TDI130 pack 2002

Matmut (Metz 120 000 âmes)

l'an dernier, j'avais fait un devis chez maaf qui se vantait de baisser ses tarifs de ??%, mais ils restaient plus cher.

Posté(e)
moins de 400 euros au tiers avec 0.90 de bonus chez groupama

302940[/snapback]

Merci!! Un Belge peut-il s'assurer en France? tongue.gif

Posté(e)
Merci!! Un Belge peut-il s'assurer en France?  tongue.gif

303198[/snapback]

360 EUROS excactement mais pas de protection contre vol et incendie et elle est de 1995 la voiture

ceci explique cela

Posté(e)

Pour moi, une A4 1.9L Tdi 7cv fiscaux de 2004

0.51 de bonus

Centre de Paris

1000€ chez AXA en tout risque

Les prix AXA sont toujours très chers, mais en discutant on fait baisser pas mal.

Posté(e)

A4 V6 TDI de 1998

tous risques avec franchise maxi de 360€

0.68 de bonus

950€ MACIF

Posté(e)

A4 pack tdi 101 de 2002

860€ tous risques avec 40% de bonus sur la region parisienne tongue.gif

Posté(e)
A4 pack tdi 101 de 2002

860€ tous risques avec 40% de bonus sur la region parisienne  tongue.gif

313635[/snapback]

chez??? biggthumpup.gif

(c'est l'interet de la question)

Posté(e)

A4 b6 Avant 1,8T Quattro Pack+ : 611 euros par an, avec 49% de bonus, chez Direct Assurance, sur Caen. bien.gif

Pour mon A3, je payais 740 euros chez eux... blink.gif Ce que j'en ai compris, c'est que chez Direct Assurance, il faut rouler en essence et en break... tongue.gif Il vous prennent pour un bon père de famille qui fait 10000 km / an... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Salut

A4 Avt 1,8T de 2000. 1006€/an avec 50% dans le 92 et franchise de 335€ (accident) en TRisques a la Mutuelle de Poitiers.

En gros si on rapporte au montant de base de la prime (100%) par rapport a ce que vous avez ecrit la moyenne est autour de 1600€ avec une fourchette allant de 1000€ a 2400€. sad.gif

Ca fait quand meme pas mal d'ecart meme si de nombreux parametre entre en jeu (franchises, modele, lieu de residence ...).

Je crois que je vais commencer a prospecter pour l'annee prochaine et aller discuter avec mon assureur pour lui faire comprendre yell_1_prv.gif que ma voiture n'est pas si sportive que ca bien que ce soit une essence et que de nombreux Tdi sont aussi (voire plus) performants que ma veille audi car pour lui essence=sport (dans ce cas autant avoir un RS4, au moins la c'est sport bien.gif ) et Tdi= tranquille bleble.gifbiggthumpup.gif

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
chez??? biggthumpup.gif

(c'est l'interet de la question)

313688[/snapback]

blink.gif Petit oubli 860€ avec 40% de bonus c'est chez la MAIF coucou.gif

Posté(e)
blink.gif Petit oubli 860€ avec 40% de bonus c'est chez la MAIF coucou.gif

314282[/snapback]

alors j'ai regardé à la maif mais pour 860€ tu me dis comme t'as fait faouzi...car moi j'avais un devis à 1400 pour une franchise à 125€, c'est du vol !!!

Je sui aux ACM et c 1000 et zéro franchise avec 50% de bonus.

Posté(e)
alors j'ai regardé à la maif mais pour 860€ tu me dis comme t'as fait faouzi...car moi j'avais un devis à 1400 pour une franchise à 125€, c'est du vol !!!

Je sui aux ACM et c 1000 et zéro franchise avec 50% de bonus.

314850[/snapback]

Pour info je suis à la maif et non filia-maif (qui est plus chere!) et le model que j'assure chez eux est un 100 ch donc moins cher qu'un 130 bien.gif

Posté(e)

a4 2.5 tdi cabrio,

chez Ethias Belgique, 550 euro de RC et 1200 euro omnium.

bonus 2

Posté(e)
Je crois que je vais commencer a prospecter pour l'annee prochaine et aller discuter avec mon assureur pour lui faire comprendre  yell_1_prv.gif que ma voiture n'est pas si sportive que ca bien que ce soit une essence et que de nombreux Tdi sont aussi (voire plus) performants que ma veille audi car pour lui essence=sport (dans ce cas autant avoir un RS4, au moins la c'est sport  bien.gif ) et Tdi= tranquille   bleble.gif  biggthumpup.gif

314224[/snapback]

C'est fou ça, chaque assureur a sa propre facon de calculer son risque... blink.gif Viens chez Direct assurance alors : ils aiment les break essence (cf. mon post plus haut)... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Une A4 TDI 130 Pack plus 12/2002 en région parisienne

15% bonus 1090 Eurod Direct Assurance

Posté(e)

A4 V6 TDi, à Grenoble

Bonus 50%

600Euros/an, Tous risques, Option Valeur à Neuf, Pas de Franchise!

Assurance de groupe bancaire, tarif préférentiel (désolé).

Posté(e)
A4 V6 TDi, à Grenoble

Bonus 50%

600Euros/an, Tous risques, Option Valeur à Neuf, Pas de Franchise!

Assurance de groupe bancaire, tarif préférentiel (désolé).

324056[/snapback]

ah oui la effectivement c plus que préférentiel ....c un cadeau ..