Aller au contenu

hugoland

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hugoland

Information de profil

  • Marque et modèle
    a4 1.6
  1. Bonjour à tous, Depuis quelques jours le turbo ne se déclenche plus qu'à partir de 2500/tours minutes, quels peut en être la cause ? Merci par avance
  2. Bonjour à tous, J'ai une fixation d'échappement qui a pété et cela occasionne un bruit désagréable de métal contre métal, j'ai regardé sous la voiture et cela se situe là ou se trouve une fenêtre dans la protection en plastique. Je n'ai pas l'équipement pour réaliser cette soudure alors je demande de l'aide, est ce que c'est facile à faire ? ou dois je m'adresser pour faire faire cela ? un garagiste ? un carrossier ? merci d'éclairer ma lanterne.
  3. Cela m'aurait bien plus mais malheureusement je n'ai qu'un emplacement disponible. Sinon pour mon autoradio, il fonctionne à nouveau à condition que je demarre la voiture puis une fois le moteur lancé, j'allume l'autoradio, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
  4. C'est à n'y rien comprendre, il fonctionne à nouveau, jusqu'à quand .... Quelqu'un a t'il une idée ? Qu'est qu'un RNS-D ? Est ce facile à installer ?
  5. Merci pour le tuyau j'avais regardé le bon coin mais pas ebay.de
  6. Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon autoradio fonctionne de manière aléatoire et ce matin, rien. Quelle est la solution la moins couteuse tout en conservant les commandes au volant et le caisson de basse ? Il s'agit d'un autoradio concert 1 avec le lecteur cassette je crois monté sur une a6 de 2000 avec un caisson de basse. Est ce qu'il est compatible avec le concert 2 avec lecteur cd ? Merci par avance pour vos réponses
  7. Je vais le suggerer à mon garagiste, et si cela venait du turbo ? comment le vérifier ?
  8. Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma voiture chez un garagiste pour un remplacement d'alternateur, je récupère mon véhicule et il n'a plus de puissance, je n'entends plus le sifflement du turbo, j'ai appelé le garagiste et lui me parle d'un débimètre, j'ai toujours eu un trou au niveau de l'accélération vers 110 km/h, mais je n'ai plus du tout de puissance le moteur monte dans les tour mais il ne se passe plus rien. a6 2.5 tdi année 2000, 280 000 kms Merci par avance à tous pour vos avis
  9. Connaissez vous la cosommation en carburant d'une a6 1.8t avec une conduite tranquille Merci par avance
  10. Verdict du garagiste, filtre à huile dessérer, c'est une panne sympa C'est bix206 qui tenait le bon diagnostic
  11. je ne sais pas, je viens de la déposer au garage, je vous tiens informé
  12. j'ai regardé le haut moteur et à prioris rien de suspect, je perd encore de l'huile ce matin. au sol, l'huile se trouve à peu près au niveau de la jonction entre le moteur et la boite mais honnetement je ne suis pas certain
  13. Je vais regarder, mais tout à l'heure c'était plutot une petite flaque d'huile, peut etre une accumulation sur le carter plastique, en tout cas je l'ai enlevé
×
×
  • Créer...