Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je l'aurais mis...

Franchement personne ne sait à quoi ça correspond, expert compris... car pour la plupart ils n'ont d'expert que le nom!

J'ai eu une petite difficulté avec une expertise ( pas la seule d'ailleur ! ) lorsque l'on m'a accroché mon wv caddy fraîchement restauré... l'expert insinuait que j'avais coupé l'arrière pour en faire une benne!! Parce que la carte gris indiquait fourgon...

Malgré le fait de mettre en avant une erreur de la préfecture, impossible pour lui d'admettre que ce véhicule puisse exister. Je lui ai demandé de faire des recherches à ce sujet si il ne connaissait pas le modèle, ai appuyé mes dires avec des photos de la restauration, des extraits de Google...

Il a fini par lâcher en me laissant le goût amer de m'avoir octroyé une faveur alors que j'étais dans mon droit...

Sans parlé de celui qui ne connaissait pas la marque NGK... et qui me dit que j'allais m'attirer des ennuis à monter des pièces de ce genre... il s'agît juste du premier manufacturier mondial en systemes d'allumage...

Enfin bref... comme dans tous les métiers, il y a ceux qui le font pour manger et ce qui le font par passion !

Et un passionné est toujours plus ouvert et sais pertinemment qu'avec ou sans MRC au coffre ce genre de caisse n'est que l'instrument de celui qui prend place dans le bacquet... et même avec du corporel, l'expertise n'est poussée que rarement. J'en ai fait les frais plusieurs fois, sur 2 ou 4 roues, la conformité technique n'étant pas ce qui caractérise le plus mes véhicules... surtout ceux qui ont le moins de roues!

Bref MRC pour moi!

Même si moi je n'arborerai jamais le logo, car en dehors de la gestion que je suis incapable de produire, le reste m'appartient !

Posté(e)

Ouais , c'est pas faux , sincèrement j'ai toujours été dessiglé , et là quand il me l'a donné , j'ai hésité comme je l'ai dit , parce qu'il ai bien dans l'esprit VAG . Mais il est chrome , alors que maintenant même mes échappements sont black .

Posté(e)

C'est vrai que sur la tienne il le faudrait en black...

Posté(e)

Salut Patrice,

Ne t'embêtes pas ainsi, colles le dans la boîte à gant... ok je sors.... Je suis loin dejà... :)

Posté(e)

Il peut peut-être avoir sa place à l'intérieur en effet :reflexion:

Au fait j'adore tes jantes dans leur nouvelle couleur Patrice : cohérence esthétique et :lover:

Le doré n'allait vraiment pas, à mon gout : je sais maintenant que je peux te le dire ;)

Posté(e)

Belle rencontre hier , pas comme à lyon , car un peu trop de monde , mais sympa tout de même , Peter , bein il serait bien un peu déconneur , dans le même esprit que moi . Très belle rencontre également avec Marxa , vraiment .

J'ai apprécié également dimiA3 , bagherra qui est la gentillesse incarné , ruitos le moulin à parole ,sauf que le moulin s'arrêtes sans eau ou vent , lui , je sais pas ce qui peut l’arrêter ! Charles quattro , l'ambassadeur de la marque MANIAC AUTO , son garage à lui , doit débordé de produit , ne cherché pas son topic , il ne postes que sur maniac auto , MDR .

Il y avait également ,CVDH sympa, tout comme gaellovitch et Iryan .

Et que dire d'olivier , si il ne penses pas au travail , il est au moins aussi déconneur que nous , j'en suis sûr .

Posté(e)

putain , j'ai failli déterré ce post à coup de pelle . :ripeer:

Ca , je mets ou pas , au cul , bien sûr .....................euh , je précises de ma voiture .

XojJq.jpg

Il en a de nouveau !!

Très difficile à avoir, si tu n'en veut pas suis preneur, ils sont en quantité limité a chaque fois qu'il en fait faire :(

Posté(e)

Il en a de nouveau !!

Très difficile à avoir, si tu n'en veut pas suis preneur, ils sont en quantité limité a chaque fois qu'il en fait faire :(

Je sais , il me l'a donné , mais m'a dit que normalement il les vendait . Je vois pour penser à toi .

Posté(e)

J'ai envoyé un message à Franck, pour qu'il m'en mette un de côté........si il en a encore :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Après il peut les offrir en cadeau vu la prestation..... :moto: :moto:

Posté(e)

Ouais , c'est pas faux , sincèrement j'ai toujours été dessiglé , et là quand il me l'a donné , j'ai hésité comme je l'ai dit , parce qu'il ai bien dans l'esprit VAG . Mais il est chrome , alors que maintenant même mes échappements sont black .

A te lire, pas sûr que tu veuilles vraiment l'installer.

Posté(e)

Toujours pas installé , je penses pas le mettre . Si c'est pour faire comme le MTM , le redécoller 2 semaines après .

Posté(e)

Ah bon , mes anneaux noirs sont pourtant toujours en place :reflexion:

Posté(e)

Je les ai posé , entre 8 à 15 jours après le détailling , avant de venir à lyon .

Posté(e)

:icon6: :icon6: :icon6:............................... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Voici , nos nouveaux p'tits occupants , on avait déjà Minette , une p'tite chatte assez sauvage

PP0pO.jpg

Puis nous avons eu Myrtille , une petite staffie femelle , elle a 18 mois maintenant , qui à la base était le cadeau pour ma fille , mais qui finalement , ben c'est nous qui nous en occupons . C'est la guerre entre elle et minette , donc on a décidé de la sociabiliser avec une p'tite chatte toute jeune , NIKITA , ben en fait tout se passe bien , c'est minette qui n'est pas sociable du tout .

K91yY.jpg

Et comme ça se passe très très bien , et que mon gosse , ( le grand , vous savez celui qui fait voler des voitures ) , voulait pour notre cadeau de noël , nous offrir notre staffie , du coup on a un staffie mâle , je l'ai appelé NEWTON , ma femme n'a pas compris pourquoi :nixweiss: , newton au maître :MdrDevil:

mEa35.jpg

Et ça se passe très très bien avec NIKITA .

j2KWR.jpg

Sinon , j'ai pas mal avancé dans mes travaux extérieur , ma femme m'a dit tout à l'heure " y'a bien qu'un seul barge pour bosser avec une ampoule en pleine nuit !! " :mur: :mur:

rRe4m.jpg

1vqPg.jpg

Posté(e)

Bizarre d'appeler une minette , chargée de sociabiliser l'ensemble , Nikita, comment veux tu que ça marche ???

Non , minette , c'est le nom de la 1ère que l'on a eu , et c'est elle la sauvage .

Nikita , la 2ème , elle est adorable

Posté(e)

Patrice ,Est ce que nikita a deja essayé le traitement ceramique?

Posté(e)

:arf: , elles ne montent pas sur mes voitures , :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

C'est mignon tous ca☺

Comme moi !!! :roi:

..................................... ben quoi :nixweiss:

Posté(e)

Slt,

Quelle beau,"couple" newton et son maître 😆

Et magnifique RS !!!😎

Posté(e)

Merci A4V634 , il va être démoniaque ce p'tit newton :race:

Posté(e)

Bon , les gars , je regardes toujours les photos que poste esquirou dans ma section , et j'ai vu celle-là , je vais peut-être remettre le sigle avant d'origine et comme ça mettre le MRC derrière ?

941716RS38V2914.jpg

Posté(e)

Je penses que je vais tenter .

...........................................Euh , ça t' intéresse un sigle RS3 tout Noir en plus du cantronic , t'auras aussi un sigle MTM Chromé :petard:

Posté(e)

@Patrice,

Tu te doutes bien de ma avis sur le fait laisser les sigles ou pas... ;)

Posté(e)

Difficile quand tu te fait flasher de dire à mr le juge " Non , c'est pas la mienne ! " , mais l'idée est plutôt original .