Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deadpool-45

[Présentation] - Deadpool-45

Messages recommandés

Bonjour , je suis actuellement proprietaire d'une RS3 8V depuis juillet 2016 ,d'une Abarth 595C et d'une BMW S1000RR. Je vais essayer de présenter les voitures que j'ai possédé dans l'ordre en essayant de ne pas en oublier .

ALFA ROMEO SPRINT (+ de 5 ans) 1ère année de permis

GOLF 2 GTI16 (oui , j'ai 46 ANS,2ème année de permis) - 309 GTI16 - BMW 325 I - MERCEDES 190 E 2.5L16S - GOLF GTI G60 - CORRADO G60 - GOLF 3 GTI 16 - GOLF 3 VR6 - 206 S16 - ZX6R en second véhicule - A3 TDI 130 8L - CBR 600 RR ROSSI REPLICA en second véhicule - TOURAN TDI 140 - GOLF 1 1.8 16S MKII en 2ème voiture - GOLF 2 RALLYE G60 en 3ème voiture - A3 8P 3.2 - S3 8P - GOLF 6 GTD - mini cooper s phase 2 en 2ème voiture - CBR1000 RR REPSOL en 3 ème véhicule parti en home-jacking - JAGUAR XK-RS - COX 2L TSI SPORT FULL OPTION en 2ème voiture - AUDI RS4 B8 - MINI COOPER S Phase 3 JCW en 2ème voiture - Mini cooper SD phase 3 en société et ce que j'ai actuellement .J'en ai oublié , mais elle ne m 'ont pas marqué , celle qui m'ont marqué le plus GOLF RALLYE G60 - AUDI S3 - JAGUAR ET MA NOUVELLE RS3 . Voila pour ma présentation . L'image est l'image audi correspondant à mon vin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ☺ beau palmarès d'autos tu as du te faire plaisir !

J'en ai reconnu une ou deux qui on était mienne et mon laisser un bon souvenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la S3 8P m'a laissé un trés bon souvenir car tu pouvais faire ce que tu voulais par n'importe quel temp. La Jaguar par son moteur , j'aimes les VAG , mais le 5.0 compréssé 550 cv est inimitable et sa ligne était belle , mais trop voyante , je ne pouvais aller nulle part sans provoquer des regards ou un attroupement et c'est elle qui faisait ce qu'elle avait envie, sauf quand il faisait 30 °et que le bitume collait La RS4 m'a fait plaisir , mais m'a laisser sur ma faim point de vue moteur . le RS3 est le combiné entre le S3 et la JAGUAR , j'attends de voir ce que ça donneras aprés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite à nos conversations d'hier , je vous présentes ma toute premiére avec 4 Oscar en face avant ,comme en rallye

post-144187-0-84092300-1497409323_thumb.jpg

 

attention vous êtes prévenu c'est pas la pire :nixweiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan! Je suis en train de finir de restaurer celle du grand père de ma femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ancien nouveau !!!

Ta liste fait envie , assez hétéroclite dans les marques , que ce soi sur 2 ou 4 roues , on note quand même une préférence pour le groupe Vag...

J'espère que ce que tu réalises sur ton RS3 te comblera niveau sensation...

Ma liste est aussi longue mais fait beaucoup moins rêver...

Tu veux qu'on présente les nôtres ici ?

Ravi de partager avec toi ,

Enjoy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé , je me lance , en essayant de respecter l'ordre chronologique :

Opel Corsa Steffi 90 Tdi

 

886954CorsaSteffiIb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis grendi , c'est un 1.5 TD avec intercooler . Et pour en avoir conduit souvent , celle de mon beau-père , ça marchait bien et un vrai chameau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , merci d'avoir complété ces infos, c'est vrai qu'elle envoyait bien pour l'époque , j'accrochais le 200 compteur sur autoroute ...( Pour nos amis jeunes , les radars n'existaient pas et nos amis en bleus avaient d'autres priorités...)

 

Pour en revenir à ta liste : j'adorerais trouver une 190 2.5-16 , c'était un de mes rêves à sa sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cétait une bonne voiture , qui m'a rien couté , hormis un embrayage que j'ai refait moi-même , revendu le prix acheté avec 8 ou 9 mois d'utilisation. Elle était équipé d'une suspension hydraulique comme les citroën, un vrai régal en confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma 104 S , je n'avais pas besoin de faire d'entretien , car comme l'huile moteur sert aussi d'huile de boite , et qu'il y avait une grosse fuite au joint spi de cardan ,que j'avais pas vu à l'achat .

Je remettais 2 à 2.5 l d'huile tous les milles , au début la première fois , je savais pas , j'avais mis de l'huile neuve , après j'écumais les garages pour récupérer l'huile de vidange , j'avais toujours 2 bidons dans le coffre . Et peu de temps avant de la revendre , j'ai changer le moteur par celui d'une samba rallye 95 cv 2 carbu double corps , 13.5 l /100 kms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 carbus double corps , tu m'étonnes que ça suce !!!

Oui elle suce , mais mal :MdrDevil:

 

Bienvenue☺

Belle collection que tu as eu!

La 325 c'était qu'elle série?

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

un E30 avec KIT carrosserie Hartge , jantes Hartge 16 ,rabaissée , full cuir ,clim, TO , AAC Schrick et Sébring .

J'ai rectifié ,car en causant avec ma femme de mes anciennes , elle m'a rappelé que c'était pas sur celle là que j'avais des 5 branches .( tu perds la tête qu'elle m'a dit ) pfff

Modifié par patrice-45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , en même temps que j'ai écrit sur le double corps , j'ai su que ça allait réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la tu me vend du rêve!

Elle devait être magnifique!

Tu sais le gain obtenue avec tes AAC? Tu aurais du la garder quand on voie la côte qu'elles sont en train de prendre les E30

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , cette époque , c'était il y a 17 ans , donc ç'était ni plus ni moins qu'une occas . Aucune idée pour les arbre à came , en fait il y a fallu que je dépouilles le moteur suite a une casse de coussinet , je vais chez BMW , et là il m'annonce qu'il faut remplacer le moteur 30000 franc soit 6 SMIC , j'ai tout démonter avec un ami , et en même temps , on a poser l'ACC , il n'y en a qu'un , c'est un 12 soupapes. Par contre aprés , au ralenti , une vrai voiture de rallye , comme un harley , et impossible d'augmentez le ralenti , puisque géré électroniquement.

Alors pourquoi , j'ai cassé les coussinet , c'est parce que j'ai déjaugé dans un lacet pris trop vite à cause du carter mal foutu sur les 325.

 

Bon , pour l'instant on est que 2 a avoir mis notre première !!!! :nixweiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Vivian! Elle devait avoir un look...

Full black , déssiglé , eh oui déjà :think:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas d'aujourd'hui que j'ai un grain (de blé), je me souviens plus , je crois que c'était déjà avec mon 103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait . carter Polini , vilbrequin longue course malossi , Kit 75 cm3 Polini H20 avec cale de décompression pour le vilbrequin , allumage motoplat interne , donc pas de lumière . Masselote , pignon de 13 , couronne de 56 , silencieux RGD , Dellorto de 19.5 .

Ma meilleur perf 118 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battu! J'avais la descendante de la SP, la RCX! Avec le fameux (à mon époque!) cylindre de fox. Homologué en plus. Je ne me rappelle plus de ma config exacte, mais en pignonerie, je devais être pareil. J'avais carbu 15 avec gros gicleur et boite à clapets maison, variateur à galets et "embrayage" avec ressort renforcés. Je passais le 120!

 

Sinon, ma vrai première auto à mon nom: ALFA 75 TwinSpark avec deux WEBER double corps... Réservoir de 33l et une conso de 17 au 100!!! Quand j'arrivais aux 3/4 du réservoir, sur les accel franches, la jauge tombait au 1/4 avec la dépression! Fallait pas que ce soit gras par terre car propal, mais le son de ce 4 cylindres est mémorable avec son échappement central!

 

Sinon avant, je roulais avec la 405 GL de ma grand-mère! Je me suis régalé avec et j'avais mis une bonne "sono"! C'est mamy qui se la jouait avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battu! J'avais la descendante de la SP, la RCX! Avec le fameux (à mon époque!) cylindre de fox. Homologué en plus. Je ne me rappelle plus de ma config exacte, mais en pignonerie, je devais être pareil. J'avais carbu 15 avec gros gicleur et boite à clapets maison, variateur à galets et "embrayage" avec ressort renforcés. Je passais le 120!

 

Sinon, ma vrai première auto à mon nom: ALFA 75 TwinSpark avec deux WEBER double corps... Réservoir de 33l et une conso de 17 au 100!!! Quand j'arrivais aux 3/4 du réservoir, sur les accel franches, la jauge tombait au 1/4 avec la dépression! Fallait pas que ce soit gras par terre car propal, mais le son de ce 4 cylindres est mémorable avec son échappement central!

 

Sinon avant, je roulais avec la 405 GL de ma grand-mère! Je me suis régalé avec et j'avais mis une bonne "sono"! C'est mamy qui se la jouait avec!!!

Je l'ai eu l'alfa , mais chut on veut une photo de ta 1ère ou une si rapprochant

en même temps quand tu roulait en RCX , j'avais déjà probabalement un MkII 16 S .ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est la bonne, à deux trois détails près, c'est celle-ci:

 

155828alfaromeo7525v6iniezionerareandlov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on a un petit dizaine d'écart, donc oui, tu roulais déjà 16s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est la bonne, à deux trois détails près, c'est celle-ci:

 

155828alfaromeo7525v6iniezionerareandlov

LA même , j'te dis en 1.8 twin spark pour moi , mais ça je vous dirait plus tard . C'est mon coté origine italienne , avant que mon coté origine allemande ne prennes le dessus .

http://www.inaxys.com/images/999/AM.jpg

Voici ma premiere désolé j'arrive pas a téléchargé de photos!

Donc une golf 2 TD intercooler dans un état déplorable!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Je peux pas avoir accés a ta photo . donc golf 2 TD 80 CV , on veut la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , ben oui avec 10 ans d'écart forcèment , p.t.in de rital , juste bon a faire des belles voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf 2 td blanche 3 porte☺

Avec joint de culasse hs une galette et même comme ça j'ai j'ai réussi à tracter une caravane veridic!

 

Oui j'ai eu que des vag a part la E30!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×