Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pris que des routes dégueu depuis donc je peu pas dire

je vais bcp rouler le week n donc je vous dirait mais je pense que ça va rien changer si ça vient des pneus mal usés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai pris que des routes dégueu depuis donc je peu pas dire

je vais bcp rouler le week n donc je vous dirait mais je pense que ça va rien changer si ça vient des pneus mal usés

Alors , ca roule t'y mieux la audi depuis la jante remplacé ?

Posté(e)

salut, j'ai pas pris le temps de poster depuis ce week n

j'ai fait dans les 500km,(plus de 3000km depuis que je l'ai) et je n'ai pas été emmerdé du tout, le volant tremble très légèrement mais la caisse elle même ne tremble pas

en même temps j'ai pas fait de pointe de vitesse comme j'ai pu faire précédemment pour m'en rendre compte mais disons que je vais peut être pas faire les news pneus maintenant

Posté(e)

salut, j'ai pas pris le temps de poster depuis ce week n

j'ai fait dans les 500km,(plus de 3000km depuis que je l'ai) et je n'ai pas été emmerdé du tout, le volant tremble très légèrement mais la caisse elle même ne tremble pas

en même temps j'ai pas fait de pointe de vitesse comme j'ai pu faire précédemment pour m'en rendre compte mais disons que je vais peut être pas faire les news pneus maintenant

Tu devrait t'occuper de ton roulement en priorité...

Au faite, ton roulement il fait du bruit ou autre ?

Posté(e)

tres jolie avec le rabaissement et ces phares a LED que s'est beau .... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci Poly, j'essaye de mettre d'autres tofs

oui le roulement fait du bruit mais juste quand je tourne en rond point par ex, sinon quand je décélèr eon sent effectivement un bruit/ronronnement qui vient de là

c'est effectivement ma priorité maintenant

Posté(e)

allez quelques tofs prises après le dernier nettoyage pour vous montrer le rabaissement

82740020170224110732.jpg

16838520170224110716.jpg

34310620170224110704.jpg

50262520170224105521.jpg

71192820170224110752.jpg

et la seule diff entre les jantes... ça restera comme ça jusqu'au 20"

ancienne

89121220170224105537.jpg

nouvelle(la plus proche de l'OEM)

56608520170224105528.jpg

Posté(e)

Tres belle!

Quel est ton resenti apres les rabaissement?

Posté(e)

Jolie , mets nous de belles plaques du coin ;) .

Le rabaissement lui va bien .

Clair change le roulement et mets de coté des €€€ pour mettre des pneus neuf et faire de belles modifs .

Si tu reste à la limitation ça vibre pas .

Tu as fait l'entretien et tu sais ce qu'il y a à changer donc va y tranquillou .

Fais nous des photos de l'interieur ;)

Posté(e)

Très belle berline , j'adore .

Posté(e)

merci messieurs :jap:

elle est plus belle comme ça c sûr mais niveau comportement même en mode dynamique je trouve qu'il y a encore bcp trop de roulis en conduite appuyée, pas le top comparée à la bm qui virait à plat

je sais pas trop quoi faire pour y remédier, baisser encore? mettre la barre stab au niveau du moteur? ... si vous avez des suggestions je suis preneur

effectivement à vitesse "autorisée" ça ne tremble pas plus que ça...ou alors c'est que je m'y habitue :nixweiss:

il me manque quand même des watts je trouve, surtout quand je fais de grosse accel :roi:

je lui prépare un changement de tous les filtres prochainement et peut être des bougies/bobines si j'ai pas la flemme...

d'ailleurs je sais pas quoi prendre comme marque, apparemment il y a des marques qui sont mieux que d'autres mais je sais pas en quoi :reflexion:

Posté(e)

Pour les bougies, prend des iridium c'est le top..

Pour le roulis, vu que t'es en suspension pneumatique.. Ta pas le choix, une grosse barre stabilisatrice eibach !

C'est pour ça que je voulez absolument une suspension classique.. Au moins tu fais à ta sauce, moi la mienne elle vire à plat et c'est franchement agréable de pas penché comme un taré dans les rond point ou autre..

Posté(e)

Une suspension pneuma sera toujours plus souple qu' une suspension méca donc pas beaucoup de possibilité.

En marque, je te conseille du Bosch ou du NGK.

Posté(e)

merci pour vos conseils les gars ça fait plaisir, au passage je trouve cette section (a6 c6) super dynamique et avec une super ambiance, merci à vous qui en faites ce qu'elle est :marcelpoire: :bien:

c'est noté pour les bougies ;)

j'avais pas pensé à ce détail pour la suspet pneumatique, dommage ...Megatron tu voulais pas une suspets pneumatiques pour la tienne? :petard:

tu parles de la barre stab du bas Will?

Posté(e)

Oui, je te paye une suspension reglable et tu me donne ta suspension pneumatique.

Posté(e)

Au tour de megatron de fair le rapace mdr

Décidément cette section a6 regorge de rapace ( moi meme je me compte dedans lol )

Posté(e)

lol

je sais même pas si c'est faisable d'enlever l'une pour l'autre :reflexion:

Toute est fesable jb..

Oui la barre stabilisatrice ou il y a les biellette en U au bout !

Il faut changer l'avant et l'arrière et ça améliore une bonne partie du roulis

Posté(e)

Tout est faisable, c'est juste une histoire de prix !!!!

Posté(e)

Tu as une barre stabilisatrice en CC pour une quarantaine de roros...;-)

Posté(e)

Tu as une barre stabilisatrice en CC pour une quarantaine de roros...;-)

Oui mais quel diamètre la barre à ce prix ?

Posté(e)

Autant pour moi, pas réveillé ce matin, je parlais de la barre de renfort du bloc moteur...^^

Posté(e)

Ok sam-z.. Tu voulais dire que la barre à anti rapprochement, coûte que 40 euros chez Audi ?

Posté(e)

Non, ça coûte 70 € cette barre ;)

Quant à équipé une voiture d'une suspension pneumatique sur une voiture non équipée d'origine, je pense qu'il y a de quoi se tirer les cheveux je pense :)

Posté(e)

Rhooo Ca va je vous ai dit que j'étais pas réveillé ce matin...^^

Posté(e)

Non, ça coûte 70 cette barre ;)

Quant à équipé une voiture d'une suspension pneumatique sur une voiture non équipée d'origine, je pense qu'il y a de quoi se tirer les cheveux je pense :)

Merci bagherra, je trouvé que 40 euros été vraiment trop intéressant..

Sinon une suspension pneumatique KW n'est pas plus dur que ça à installé, il faut juste prendre sont temps à bien installer les durite d'air et le compresseur.. Le reste ça reste des suspension et un peu de câblage !

Par contre une suspension d'origine Audi, je sais pas trop mais ça doit resté semblable à part sûrement le boîtier de gestion et le raccordement sur le MMI..

Alors enlevé une suspension pneumatique pour une standard, c'est encore plus simple à mon avis .

Posté(e)

Lol😀

Posté(e)

Et les autres matins ?

:up1:

Posté(e)

Enlever une suspat pneumatique pour du standard non mais franchement ya des frapadingues . Prend une Nissan GTR . :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Le roulis dans les virages est effectivement un truc qui m'embête avec les suspet pneumatiques. Même sur l'A4 en chassis confort c'était plus raide.

Toute est fesable jb..
Oui la barre stabilisatrice ou il y a les biellette en U au bout !
Il faut changer l'avant et l'arrière et ça améliore une bonne partie du roulis

Tu as des références ?

Posté(e)

Enlever une suspat pneumatique pour du standard non mais franchement ya des frapadingues . Prend une Nissan GTR . :mur: :mur: :mur:

Même ci une A6 n'est pas une sportive, personnellement je déteste une voiture avec du roulis plus ou moins important..

Le roulis dans les virages est effectivement un truc qui m'embête avec les suspet pneumatiques. Même sur l'A4 en chassis confort c'était plus raide.

Tu as des références ?

J'ai vu ça en 32 MM avant et 25 MM arrière de quoi bien rigidifier tous ça..

http://www.street-motorsport.fr/audi/989-barres-hr-audi.html

Posté(e)

Ayant eu des A4 et des A6, l'A4 est joueuse comparé à une A6.

Même avec des suspat rigides, elle ne suivra pas une A4. Trop lourde, trop grande, et le moteur mal placé (trop en avant). Et c'est normal. Une A6 est faite pour le confort, c'est sa vocation. Pour moi, la transformer une A6 en "voiture de course" est incompatible avec sa philosophie première.

Alors je sais bien que ce n'est pas ce qui est prévu dans vos échanges, mais je suis comme Rabitouille ( :amis: ), Confort d'abord !! Oui enfin, j'avoue être toujours en mode dynamique sur la mienne, du coup, je suis un peu moins crédible :reflexion:

Posté(e)

Ah ça le moteur trop sur l'avant est un défaut de beaucoup de modèles Audi et pourtant le A4 en fait partie avec A5 aussi et d'autre..

Après je suis d'accord avec toi, L A6 n'est pas une voiture de course mais n'empêche que le roulis tue l'agrément de conduite d'une bonne caisse..

Posté(e)

C'est quoi le diamètre de ta barre...?

Posté(e)

merci pour le lien ça me tente

je pense que je mettrai ça plus la barre antirapprochement