Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis, je viens faire appel à la solidarité du fofo... :secret:

y a t il quelqu'un du 44 ou alentour qui serait prêt à me prêter un set de jante/pneus juste le temps de faire un essai routier, c'est pour être sûr d'où vient mes vibrations, car en plus de la jante voilée je crois bien que j'ai des pneus mal usés...qui pourrait être à l'origine de ses tremblements

j'aimerai être sûr avant de taper dans 4 pneus neuf + une géo

merci à vous :marcelpoire:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'suis du 14 a la limite du 50 ci tu trouve personne et tu a l'occase de passé par ici ,j'ai un set d'origine en 17p avec pneu quasi neuf ...

Posté(e)

merci Will, j'espère trouver plus prêt , mais ça sera avec plaisir que je passerai ;)

Pas de soucis jp

Posté(e)

ça peut se faire ça mon Seb :roi: c'est vrai que tu dois avoir quelques set de jantes à trainer vu le nbre de b6 que tu as :bigsmile:

Posté(e)

j'ai essayé en vain de faire la manip de désactivation du bip ceinture et impossible :mur: http://ankk-vagcom.com/a6-4f-supprimer-alarme-ceinture/

je n'arrive pas à avoir la fenêtre qu'on voit, moi j'ai que du codage long :reflexion:

si vous avez déjà réussi je suis preneur car ça m'énerve au plus haut point ce bip :meanie:

Posté(e)

Je testerai demain si jai 5 minutes je tiendrai au jus

Posté(e)

j'ai essayé en vain de faire la manip de désactivation du bip ceinture et impossible :mur: http://ankk-vagcom.com/a6-4f-supprimer-alarme-ceinture/

je n'arrive pas à avoir la fenêtre qu'on voit, moi j'ai que du codage long :reflexion:

si vous avez déjà réussi je suis preneur car ça m'énerve au plus haut point ce bip :meanie:

Et pourquoi tu ne t'attaches pas :reflexion:

Posté(e)

lol c'est juste que juste avant d'arriver chez moi j'ai un chemin et j'ai pris l'habitude de me détacher à ce moment là donc ça sonne

Posté(e)

lol c'est juste que juste avant d'arriver chez moi j'ai un chemin et j'ai pris l'habitude de me détacher à ce moment là donc ça sonne

maintenant, tu prends l'habitude de te rattaché ... Lol

Posté(e)

normal jb ta c6 est de 2010

donc faut que tu fasse avec l assistant long coding

ton tuto marche sur les C6 jusqu en 2009

Posté(e)

Ta voiture prend soin de toi, et ne pense qu'à ta sécurité. Et toi tu veux lui clouer son bec.... quelle horrible comportement :ripeer:

Sinon, autre solution : musique à donf et tu l'entendras plus

:out1:

Posté(e)

mdr les gars

j'ai rien vu qui ressemblait au bip ceinture dans octets de long coding :reflexion:

Posté(e)

Salut JB

désolé je reprend avec du retard ..

au final toujours un soucis de vibration a ce que je lit... pas cool pour le coup !! je t'aurai volontiers prêter mes jantes mais eux ... c'est du 15 xD

Dit moi les AB sont en LED ?? C'est vraiment éfficace comme truc ? parce que ta caisse est en xénon d'origine (et même si il faut bien dire que les AB servent peut) je trouve ça propre :)

Pour la ceinture ça me rappel de mauvais souvenir, mais même si je sais que tu es maniaque (et le mot est faible) tu peux bien tenir 30 sec sur ton petit chemin boueux lol

Posté(e)

merci Alain je vais essayer, le mode autoroute ça doit être pas mal

Salut JB

désolé je reprend avec du retard ..

au final toujours un soucis de vibration a ce que je lit... pas cool pour le coup !! je t'aurai volontiers prêter mes jantes mais eux ... c'est du 15 xD

Dit moi les AB sont en LED ?? C'est vraiment éfficace comme truc ? parce que ta caisse est en xénon d'origine (et même si il faut bien dire que les AB servent peut) je trouve ça propre :)

Pour la ceinture ça me rappel de mauvais souvenir, mais même si je sais que tu es maniaque (et le mot est faible) tu peux bien tenir 30 sec sur ton petit chemin boueux lol

oui ça m'énerve ces vibrations et si c'est pas les roues ça peut aller sur du pont arrière ou de la boite morte

non c'est pas du led mes ab c'est du Mtec 5000k et oui ça éclaire très bien(pour le coming home en tout cas

les xenon sont pas top mais ça devrait aller mieux quand j'aurai changé les ampoules car j'en ai une qui rend l'ame

non lol je peux pas tenir avec ce bip de merde :mur: surtout quand c'est le passager qui se détache(ou s'attache pas) :meanie:

Posté(e)

Salut JB, désolé je n'ai pas zu le temps de tester sur la mienne aujourd'hui. Mais ayant une FL c'est possible que ta manip soit différente!

Et pour ton bip bein cela o lige tes passager a s'attacher. Lol

Posté(e)

pas grave je suis pas à la minute ;)

oui c'est ça le pb c'est qu'ils s'en foutent :mur:

Posté(e)

pas grave je suis pas à la minute ;)

Ah ouais? Moi ça les stresses tellement qu'ils mettent direct la ceinture. Lol

Posté(e)

Change de passager.... Ou alors donne un petit coup de frein sec, histoire de leur remettre les idées en place.

J'ai déjà fait ça avec un collègue qui ne voulait pas s'attacher. Je lui ai dis ok, mais que je n'allais pas entendre le bip sonner tous le trajet. Il s'en foutait.... moralité, après 500 mètres, une route dégagée, paf un p'ti coup de frein sec, et il s'est retrouvé contre le tableau de bord. Après m'être fait engueulé, je lui ai dit : "t'imagine un gros freinage ? j'aurai du nettoyer mon parebrise intérieur !!!"

Il n'est plus jamais revenu dans ma voiture... :ripeer:

Posté(e)

J'ai deja fait pareil que toi Bagheera. Mdr. Mais lui été a l'arrière donc pas de bip. Mais je ne supporte pas qye quelqu'un se s'attache pas dans ma voiture. Je mensens responsable d'eux et en cas d'accident (je parle pas d'un gros truc non plus) bein ça évité que cette personne viennent s'envoler sur un des passagés avant. Je lui ai mit un coup de frein pareil que toi. Je l'ai vue dans le rétro décollé du siège. Mdr. Et je n'étais qu'a 30km/h environ et je pas fais un 30 a 0. Juste un coup vite fait! Il a mit sa ceinture direct. Car jai dit que je recommencerai 😂

Posté(e)

La ceinture c'est la vie, ne l'oublions pas. Et encore plus avec les airbags désormais :)

Rappelez-vous du slogan dans les années 80 me semble-t-il : Un petit clic vaut mieux qu'un grand clac ;)

Posté(e)

J'ai eût le cas avec un auto stoppeur qui refusait de mettre ça ceinture , j'ai pas fais 1m le l'ai prié de descendre .C'est con pour lui car il pleuvait . Il y a des bizarres .

Posté(e)

ça y est réussi grâce au lien donné par Alain, plus de bip :roi:

Yes. :race:

Posté(e)

C'est l'affreux Gecko jaune qui perturbe le système :zoumzoumzeng:

+1 :MdrDevil:

salut les amis, je viens faire appel à la solidarité du fofo... :secret:

y a t il quelqu'un du 44 ou alentour qui serait prêt à me prêter un set de jante/pneus juste le temps de faire un essai routier, c'est pour être sûr d'où vient mes vibrations, car en plus de la jante voilée je crois bien que j'ai des pneus mal usés...qui pourrait être à l'origine de ses tremblements

j'aimerai être sûr avant de taper dans 4 pneus neuf + une géo

merci à vous :marcelpoire:

J'ai un jeu de jantes en 16 de mon a4 qui traine, stocké, si tu veux venir les tester, tu peux passer !

Posté(e)

aujourd'hui petit lavage et traitement hydrophobe longue durée, elle est prête pour le rasso de demain :)

97991120170211170955.jpg

64044320170211171005.jpg

56985420170211171016.jpg

12078020170211171037.jpg

37011920170211171107.jpg

22028920170211171846.jpg

Posté(e)

Même les pneus ont leur traitement :)

Sinon, je vois que tu es en Pirelli Pzéro Nero. C'est ce que j'avais sur la mienne, J'en étais très content. A la fin de leur vie, j'ai mis des michelin Pilot Sport 3 ou 4 je sais plus. Résultat, un confort nettement supérieur. J'ai l'impression de rouler sur du velours ;)

Posté(e)

c'est de la daube les P zéro, ils ont que 12000 et je dois les changer car mal usés, mais surtout la gomme est trop molle et s'use trop vite je trouve

j'étais en ps3 sur la bm et pas franchement content non plus

les seul qui m'ont convaincu pour l'instant c'est les kumho ku39

Posté(e)

Bizarre, j'ai fais 40 000 kms avec les pirelli :reflexion:. Pourtant voiture quasi équivalente...