Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jbquattro44 et sa C6 3.0TFSI Quattro Tiptro


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tres jolie tout ça!

 

Pour le filtre je ne pourrai pas t'aider. Sur les V6 tdi il est en haut du compatiment moteur coté droit juste derriere le tuyau du filtre air qui mène au turbo. Si des fois c'est monté pareil!

 

je pense pas j'ai rien vu

 

 

Jolie ta nouvelle acquisition JB, hâte de voir les évolutions que tu vas lui apporter ;)

salut Toni ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te voir ici

A+

 

 

 

Sur ma S3 c'étais sous la voiture , dans le latéral coté trappe a carburant. pareil ici?

 

bonne question, je sais que sur la bm c'était aussi dessous mais coté conducteur , bien chiant à faire en tout cas sans pont

 

 

Il faudra juste bien positionner le bouchon d'huile pour que ce soit parfait :)

 

oui mais j'ai jamais réussi à le mettre bien aligné :mur:

 

 

Tiens pour mettre le bouchon dans le bon sens .

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4351398-OEM-R8-Oil-Cap-DIY-%28How-to-re-align-the-top-portion-of-the-cap%29&highlight=R8+oil+cap

 

Je l'ai fais sur ma GTI , pas dur à faire

 

merci pour le lien, je réessayerai

 

 

:bravo: elle est vraiment chouchouté cette voiture , et elle à vraiment retrouver un bel éclat , et un bon propriétaire . Juste la fuite d'huile qui m'inquiète sinon elle est magnifique :malelovies:

 

merci, je vais suivre ça de pret la fuite car ça m'inquiete aussi

 

 

 

Elle est magnifique!

 

Mais il lui manque 2-3 details a l'interieur... :)

 

merci, oui on est bien d'accord, je n'en suis qu'au début rassure toi, et je suis un malade des modifs comme toi :roi:

Salut

Vraiment belle ton A6, dommage qu'elle est quelques soucis j'espère que ça va bientôt s'arranger pour toi.

 

merci Miguel, le plus rapidement sera le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petit retour depuis que j'ai inversé les roues, et bien ça ne vibre plus!!! :race:

 

donc c'était bien la roue voilée la cause, merci à ceux qui m'ont conseillé de le faire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça que c'est bon de revenir en quattro et de pouvoir enchainer les virages sur les routes de campagne à vitesse élevée et sur route mouillée sans serrer les fesses à chaque virages :race:

 

seul bémol...la voiture est totalement dégueu :mur: , mais bon je me rassure en me disant que ça partira facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pouvez me dire quel MMi j'ai et si ma version est bonne ou pas

 

voilà ce que j'ai mini_34993920170126221459.jpg

 

j'aimerai avoir la carto 2016(2017 n'étant pas sortie je crois) mais je sais pas du tout comment faire ni comment l'avoir..sans payer une fortune si possible

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton firmware et ta carto semblent être de 2009.

 

Le firmware de 2016 est celui ci : HNav_EU_K0257_6_D1

 

La carto de 2016 est celle ci : ECE 6.22.4

 

Regarde ici : http://ankk-vagcom.com/mmi-3g-cartographie-2016/#more-9528

 

La carto de 2017 est celle ci : ECE 6.24.2

 

La procédure est ici : http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/page-1

 

Pour acheter la carto, en MP. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

où est situé le filtre à essence sur nos C6? je n'ai rien vu ni en dessus ni en dessous :reflexion:

il est derriere le cache situé sous le chassis juste avant la roue arriere coté passager

comme sur l a4

http://forums.audipassion.com/topic/144637-tuto-changement-du-filtre-a-essence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça que c'est bon de revenir en quattro et de pouvoir enchainer les virages sur les routes de campagne à vitesse élevée et sur route mouillée sans serrer les fesses à chaque virages :race:

 

seul bémol...la voiture est totalement dégueu :mur: , mais bon je me rassure en me disant que ça partira facilement

C'est vrai que le quattro ,ca tient le pavé faut dire !! Moi aussi je vient de chez BMW et de plus sur une qui avait aucune assistance ( anti patinage ) etc et sur la pluie ,j'ai eu quelque sérage de fesse aussi ...

L'Audi elle pour le coup est collé au bitume :race: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non, ça fait bien 3ans que je les ai acheté je m'en souvient plus du tout :/ peut être sur ebay

 

je recherche celui du liquide de DA maintenant, si quelqu'un a des pistes :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh OK. :icon_wink:

 

Pour le Polytrol, OK sur une bagnole (vieille) avec les plastiques extérieurs blanchis.

Pour le compartiment moteur et plastiques extérieurs en bon état, je préfère de loin un rénovateur plastique.

Le Polytrol est une sorte de "vernis" qui va accrocher le matériau. Ca peut faire dégueu si on en met trop ou si on l'étale mal.

Le rénovateur plastique est "safe" pour le matériau, mais tient moins longtemps bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le polytrol quand je l'utilise,je le met au pinceau puis attend un certain temps puis j'enlève l'excédent avec un chiffon ..et mais plastique sont impeccable,pas gras rien !

Mais je l'utilise que sur plastique extérieur..en intérieur j'ai un rénovateur plastique meguiar qui et vraiment top .

Ci vous voulez une photo du bidon j peut vous faire ça car j'ai eu du mal a trouvé un bon produit a plastique intérieur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait de renov des plastiques mais c'est prévu ne vous inquieter pas, j'ai du natural look de chez Poorboys qui me convient très bien


à part ça premier arrivage aujourd'hui et une modif de plus, le reste arrive bientôt

 

79140520170201141003.jpg

 

47694920170201183814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jbquattro44 concernant les 2 bouchons.

En plus que les 2 ne soient pas alignés l'un avec l'autre, ce qui me "choque" est que les inscriptions ne soient pas tournées vers l'avant du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh OK. :icon_wink:

 

Pour le Polytrol, OK sur une bagnole (vieille) avec les plastiques extérieurs blanchis.

Pour le compartiment moteur et plastiques extérieurs en bon état, je préfère de loin un rénovateur plastique.

Le Polytrol est une sorte de "vernis" qui va accrocher le matériau. Ca peut faire dégueu si on en met trop ou si on l'étale mal.

Le rénovateur plastique est "safe" pour le matériau, mais tient moins longtemps bien sûr...

 

Comme tout produit mal utilisé... Qui plus est, d'une extrème simplicité pour le Polyutrol.

 

L'avantage du polytrol c'est son impèrméabilité et ça résistance au temps.

Même des plastiques neuf seront ravivés et protégés.

 

JB peut en témoigné après plus d'un ans sans en avoir remit sur mon moteur.

Je ne vais pas mettre de photo sur ce poste, suffit d'aller voir ma présentation.

 

Vu l'odeur, L'utilisation dans l'habitacle est à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jbquattro44 concernant les 2 bouchons.

En plus que les 2 ne soient pas alignés l'un avec l'autre, ce qui me "choque" est que les inscriptions ne soient pas tournées vers l'avant du véhicule.

 

C'est une vision des choses certes. Moi ce qui me "choque" c'est justement que le bouchon ne soit pas aligné avec l'axe du moteur. Donc ici un écart de 90 degrés.

 

Soit c'est dans l'axe du moteur, soit dans l'axe de l'autre bouchon.

 

Faut que je retrouve une photo de mon compartiment moteur pour comparer justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polytrol, application au chiffon, tu attends un peu et tu essuie avec un autre chiffon.

Ne pas appliqué au soleil.

C'est sur,le principal etant d'essuyer le surplus une fois appliquée ..

Et oui comme beaucoup de produit ,No soleil a l application..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appelez moi boulet je viens de faire une grosse commande chez ledperf et j'ai commandé qu'une D3S :mur: :Forum82: du coup c'est mort pour installer tout ça ce week end :meanie:

 

j'ai quand même installé le kit led complet, juste une tof pour les AB j'en referai de mieux quand tout sera fait

 

 

88448320170202171633.jpg

 

26721320170202182537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant passons au chose sérieuse...

 

j'ai activé les menus cachés et j'ai activé la batterie, et aussi le niveau d'huile mais ça marche pas :reflexion: , est ce qu'on a une jauge électronique sur nos c6 FL?

 

22222320170202154520.jpg

 

20337120170202155534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai navigué dans les menus et j'ai trouvé ça

 

81820720170202145352.jpg

 

53033220170202145429.jpg

 

 

à quoi ça sert ces différentes graduations?

 

par exemple pour les suspensions c'est à 5...mais ça correspond à quoi? on peut regler la hauteur max avec ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...