Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant alerte Stronic trop chaude


Djoss14

Messages recommandés

Hello à tous,

Audi A1 Sline Stronic 90chx sportback (environ 90.000km)

Je remarque depuis quelques semaines que mon A1 "broute" quand je suis à l’arrêt.
Alors elle ne broute pas genre problème moteur, mais elle tremble lorsque je suis arrêté.
Je me suis dis que ça pouvait être les cylindre bloc du moteur (je n'ai pas encore vérifié et surtout je n'y connais pas grand chose).

De plus ce matin, un message d'erreur est apparu :

"Boite de vitesse trop chaude, arrêtez-vous"

J'étais dans les bouchons mais avec -4°.
Je me suis arrêté et le message a disparu et puis la voiture est "redevenue normale"!
(Pour info la température de la voiture était normal ne dépassait pas 90° stable pas d'autre soucis repérés).

Avez-vous déjà eu ce types de soucis ?
Que pensez-vous qu'il serait judicieux de faire ?

Merci pour vos réponses.
Bonne année @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens du coup d'appeler Audi, du fait que le voyant ce soit eteint il me dit que ca ne sert à rien de venir le voir.
N'aillant jamais fait de vidange de la STRONIC je me suis dis que ca pouvais etre la cause de mon soucis.
La le mécano me répond qu'il n'y a pas de vidange a faire ni a 60.000, ni à 90.000 ou ni meme à 120.000...

Désolé mais la je ne comprend plus rien !

Vous avez des idées ?
Je suis perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines s-tronic n'on pas besoin d'être vidange.

Je le sais car, je viens de prendre rdv pour celle des 120.000 km et le mécano me la dit, tu a deux types de s-tronic apparemment.

Mon avis, si tu a le défaut à nouveau amené la au garage.

 

Ps: c'est fou l'entraide qu'il y a dans cette section A1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites