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abc224

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    France
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    Audi A1 2017 AmbiLux
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    1.4L TFSI COD DSG7
  1. Oui enfin disons que selon les industries on y met le prix ou pas Dans les secteurs du transport ou de la défense l'électronique résiste à du -40 degrés tout de même! Pas le même prix...
  2. Bonjour, Je souhaite vous dire que j'ai eu le même souci de boite soit disant "trop chaude" sur mon A1 SB 2017 1.4L TFSI COD S-Tronic Ambi Luxe à 25.000km. Elle n'avait pas roulé depuis 3 jours et elle était stockée à environ 10 degrés dans un parking couvert. En voulant démarrer j'entends le démarreur puis plus rien. Je recommence idem, et là le voyant "roue dentée avec point d'exclamation" se met à clignoter à la place où se trouve habituellement le rapport engagé par exemple "D3" ou "S4". Suite à ce clignotement le ventilateur moteur se met à souffler au maximum (moteur éteint). Je coupe et je rallume et là tout marche niquel, j'ai pu rouler sans aucun problème. Donc de toute évidence il n'y a aucune surchauffe de la BVA, c'est simplement l'électronique Audi ou les capteurs associés qui merdent parce qu'il a fait un peu froid (passage de 15 à 10 degrés d'un jour à l'autre). Pour info j'ai amené une Citroen C3 "luxe bidule chouette" de 2013 avec BVA au ski à -5 degrés tous les voyants se sont allumés quand elle a patiné sur un parking glacé. Tous les voyants "graves" se sont allumés: airbag, frein, moteur, BVA, j'ai halluciné ! Le lendemain tous les voyants se sont éteints et tout fonctionnait parfaitement. Donc l'électronique des voitures modernes ne supporte pas le froid, y compris chez Audi.
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