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glaacia

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À propos de glaacia

  • Date de naissance 23/12/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mansour
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3.0 TDI 245

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459 visualisations du profil
  1. Bonjour, "Normalement" toute modification des caractéristiques technique du véhicule sont interdite: la modification de la ligne d'échappement influe sur la puissance et le taux d'émission en pollution, les assurances peuvent ne pas rembourser si l'expert en décide ainsi. De plus vous perdez la garantie, car AUDI (comme tout autre concessionnaire) cherche la petite bête pour ne pas participer aux frais :( Quand je pense qu'une Fiat 500 Abarth fait 3 fois plus de bruit qu'une S1 ... Ca fait chier quand même :)
  2. Salut; comme déjà dit sur d'autres pages j'ai testé le boitier additionnel sur BMW diesel et je peut te dire que ça marche pas mal ! J'avait casi les même perf' qu'un ami avec même véhicule mais reprogrammé. Je l'ai gardé 2 ans et 75 000 kilomètres plus tard RAS. Même si il modifie les valeurs d'un capteur, Audi ne peut pas certifier la présence d'un boitier additionnel sauf constat visuel du boitier ! Donc il suffit de le brancher et de bien le cacher :)
  3. Bisarre ton affaire ! Pour le prix (aliexpress) tu peut te permettre d'en recommander 2 j'imagines :p
  4. Merci du retour, problème récurrent ou cas isolé, seul le temps nous le dira ! En tout cas c'est une panne assez complexe a diagnostiqué :)
  5. Salut, j'ai installé les mêmes led et nickel ! Vérifie dans le connecteur que les pins ne soient pas tordu, j'ai remarqué que ça forçait pas mal quand j'ai branché mes leds Il y'a sûrement un faux contact. Essaye de remettre tes ampoules, de fermer la voiture avec ta clé d'attendre quelques minutes et ré-ouvrir et dit nous ce que ça donne
  6. Alors tu as pu passé la valise de type Delphi, vraie valise professionnelle qui interroge différents modules éléctronique. Car il existe des valises universelle qui n'interrogent que le calculateur moteur et ça ne permet pas de voir les autres défauts !
  7. Salut, tu peut commencer par un diagnostique electronique, il doit sûrement y avoir un défaut qui s'affiche L'auto broute a chaque démarrage ? Si oui, il doit y'avoir moyen de reamorcer le circuit de carburant grâce a une poire/ bouton pression Si en fesant ça avant ton démarrage a froid elle ne broute pas c'est qu'il y a désamorçage du circuit de carburant (prise d'air etc.)
  8. Attention il faut passer la valise constructeur sinon ce n'est pas la peine tu vas payer pour rien Je pense que tu as un boitier éléctronique qui flanche, je connait pas assez bien les audi A1 pour te dire lequel Tu serait en région rhone-alpes je t'aurai donné une bonne adresse :)
  9. Oui, valable pour 1 An et 15 000km ! Ma voiture est de 2011 et 83 000 km
  10. Salut, J'ai choisit de faire la révision à 208€, puis j'ai changer moi même le filtre à air acheter chez OSCARO (avec sa facture) et je l'ai remplacer moi même il y a 5 vis seulements La différence de prix n'et pas justifié pour les prestations effectué :)
  11. Moi aussi je ne suis pas contre rajouter de l'huile entre 2 vidanges d'ailleurs c'est ce que je fait ... Sur ma golf 5 TDI de 315 000 km Le circuit de lubrification d'huile est censé être "hermetique" et ne doit comporter aucune fuite. De manière générale les fuites arrivent à un certain kilomètrages suite a différentes faiblesses: - Turbo: Suintement d'huile, qui part dans l'échappement (moyennement grâve) - Segmentation: Les segments ne sont plus étanche et ne jouent plus leur rôle (assez grâve) - Périphérique: Des éléments du circuit d'huile ne sont plus étanche (pas grâve) Remettre de l'huile de manière très fréquente n'est pas normal, au vu du tarif investit et du kilométrage qui n'est pourtant pas élevé c'est un investissement dangereux. Lorsque l'on achète une voiture on a souvent cet enivrement de joie,on minimise certains problèmes. C'est pour ça que des avis extérieur sont important, je visite toujours un véhicule avec un ami. D'ailleurs avec une consommation d'huile de ce type tu achètes si facilement mais lorsque tu voudra la revendre, le futur acheteur achètera-t-il avec autant d'assurance que toi ? Je pense que non ...
  12. Salut, J'avait voulu le faire sur BMW, poser le bi-turbo sur mon moteur simple turbo (même référence moteur) apparament il y'avait besoin de changer de calculateur pour la gestion des 2 turbos ( ici turbo + compresseur je pense que c'est le même problème il faut une gestion du compresseur qui est inexistante sur 1.4 122) a voir pour la suite avec un vrai professionnel ...
  13. Je suis d'accord, j'aime pas faire mon rabbat joie mais que ce soit une consommation suite a une conduite sportive ou qu'il attende pas que l'huile soit chaude ... Ca ne me pousse pas à acheter. Après faut démontrer que le vendeur soit de bonne foi aussi à donner des chiffres réelle etc. je pense que c'est compliqué d'être sûr de son achat sur un véhicule comme ça. La seule solution est d'acheter un véhicule encore sous garantie ou souscrire à une garantie externe quitte a rajouter quelques euros en plus dans le budget car un moteur HS C'est pas donné !
  14. Mue ... Un peu plus raisonnable c'est sur car le premier il met 0.5L d'huile à chaque plein environ ... Le moteur est grillé ou quoi ? Pour le second véhicule, c'est à dire qu'il fait l'appoint 3 fois entre 2 vidanges (15 000km) ... Ca fait peur quand même !
  15. Honnêtement pas plus que ça mais tu peut toujours en essayer une en concession voir ce que ça donne
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