Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, moi c'est max, j'ai 25 ans et possesseur d'une Audi A6 C6(4f) 3.0 tdi de 2006, avec 163000 km.

Je l'ai eu à 159000km, mais j'ai déjà eu quelques soucis dessus qui ont été résolu (merci la garantie), fuite du liquide de refroidissement dû à des durites cuites, vidange de la boite, bougie de préchauffage changé.

Mais depuis 3 jours un sale cliquetis sort du moteur froid ou chaud, il est audible jusqu'à 2000trs/min.

Donc retour une fois de + au garage en attendant le résultat. Et heureusement que j'ai la garantie...

J'espère que ça ne sera pas trop grave.

Sinon j'aimerais monté un régulateur de vitesse sur ma voiture, mais j'aimerais savoir si des membres du forum peuvent m'aider et m'éclaircir sur la procédure à suivre.

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Bonjour bienvenue à toi et ta belle, pour les cliquetis c'est sûrement les joints pare-flamme des injecteurs rien de grave.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle...

Mais il manque les photos...;-)

Posté(e)

salut et bienvenue :race: on est friand de photo on aime sa :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue à toi , ainsi qu'à ta belle . Tu trouvera ici une mutitudes d'infos pour y entretenir ta belle .joyeuses fetes .Pour les fotos choisi l'hébergeur d'images hostîngpics gratuit :welco:

Posté(e)

Merci tout le monde, pour les photos, ça attendra le retour des vacances :)

Posté(e)

Bienvenu à tout les deux en attendant les photos

Posté(e)

Salut tout le monde, tout d'abord bonne année à vous tous.

Voilà les photos de mon A6 comme promis

870993IMG0121.jpg

667392IMG0124.jpg

509232IMG0126.jpg

828499IMG0123.jpg

Manque plus que de nouvelles jantes un peu plus grosse pour casser cet aspect trop rondouillard, et un ajout sur le pare choc avant.

Posté(e)

Slt et bonne année à toi! Jolie A6 bleue, et raccord avec le 1400 derriere qui est jaloux, il s'incruste sur la photo! 🖒

Posté(e)

J'aimerais savoir si un des membres du forum aurai un vag com pour m'aider à ajouter un régulateur de vitesse en seconde monte sur ma voiture.

Je suis sur albi dans le Tarn. (81)

Merci

Posté(e)

Salut BlindmaX BONNE ANNÉE A toi :race: très belle robe ton a6 :roi:

Posté(e)

J'aimerais savoir si un des membres du forum aurai un vag com pour m'aider à ajouter un régulateur de vitesse en seconde monte sur ma voiture.

Je suis sur albi dans le Tarn. (81)

Merci

Vas dans la section vagcom Vcds il y a un post où sont répertoriés les membres possesseurs du vcds.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous et bonne année à vous aussi. Ayant pris gout à la marque aux 4 anneaux, je pense qu'une deuxième risque d'arriver à la maison, pour quelques petites sorties le week-end. Vu que mes disponibiltées sont assez limitez, je dois patienter encore 2 semaines avant de savoir, si la futur aquisition sera à moi ou pas...

Et le véhicule sera (enfin je l'espère vraiment) une audi S6 de 2001 :)

Posté(e)

Cool ça j'était tenté d'en prendre une avant la c6 mais ça m'obliger à acheter un daily a côté...

Si t'as besoin d'un vag com hesite pas

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas de soucis vivian, dès que j'aurai récupérer ma voiture et reçu mon régulateur de vitesse je te contact direct pour convenir ensemble pour le vag com :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bienvenu à toi Blinmax, Belle acquisition et sympa la couleur!

Bye.

Posté(e)

Salut, sois le bienvenu avec ta belle bleue ;)

Et pour ton soucis de moteur, c'était quoi finalement ? :)

Posté(e)

Hello,

Pour le régulateur de vitesse, il y a un post dessus.

En gros, il faut le commodo et le cash plastique sous le volant avec la nouvelle encoche.

Mais attention, en général le câble qui va du volant jusqu'au moteur n'est pas pré-monté.

Ma concession m'avait fait un devis à 650 euros. Il avait uniquement vérifié que le bon calculateur était présent sans vérifier le câble.

Ils ont mis 6h30 pour faire l'opération :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de vos réponse 😀

Pour le bruit moteur, cela fait un bout de temps que la voiture est au garage et je la récupère que mercredi prochain... (C'est long)

Donc tendeur de chaîne de distribution, un poussoir, et les galets de courroie d'accessoire qui était bien fatigué.

Et heureusement que la voiture était encore sous garantie ^^

Maintenant dès que je la récupère, au programme: montage du vns media, ainsi que du régulateur de vitesse.

J'ai commandé, le commodo et le câble du coup.

Pour le montage du câble, je n'ai pas très bien compris l'emplacement où le mettre.