Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

suite a un passage assez 'brutal' de la 4, dans les tours, ça a un peu craqué et c'est passé lorsqu'elle retombait en régime, et aprés coup plus moyen de passer la 3 ni la 4.

J'ai regardé pas mal de topics sur la toile, qu'en pensez vous ?

Ça ne passe pas a l’arrêt, ça ne passe pas à la volée, c'est totalement bloqué.

1 2 / 5 6 passent parfaitement

Baladeur / fourchette ? Autre chose ?

Merci d'avance pour vos idées et ou conseils.

Romain.

Posté(e)

peu être synchro !

une chose est sur tu est bon pour posé la boite :baton:

Posté(e)

fourchette !

boite bloqué sur un rapport que tu peux plus desengager, c'est une fourchette cassée normalement

Posté(e)

Dépose de boite prévue oui dans tous les cas.

1 2 5 6 passent niquel, juste 3 / 4 impossible engager, normalement si c'est juste les synchros ca passerait a l'arret ou a la volée...

Posté(e)

C'est bien à la fourchette 3/4 que je pensais, par contre, malgré pas mal de rechercher je ne trouve pas la référence de la fourchette 3/4 voir au besoin de l'arbre complet, ça parle à l'un d'entre vous ?

Posté(e)

Une fois la boite ouverte profite en pour tous bien vérifier les synchros et fourchettes.

Posté(e)

Une fois la boite ouverte profite en pour tous bien vérifier les synchros et fourchettes.

+1 et je rajouterai même change tes synchro tant que c'est ouvert

Posté(e)

moi j'ai un soucis avec la boite mais c'est la marche arrière et la première qui sont dure a mettre

surtout la marche arrière je met parfois 2 a 3 fois la marche avant avant de pouvoir enclencher la marche arrière

Posté(e)

Hs : verifie reglage tringlerie Keph , surement ca ton soucis .

Posté(e)

Comment est ce qu'on la règle cette tringlerie, ya pas de repère ou de point zero? si je me rappel bien, j avais regardé à la dépose de mon moteur.

Posté(e)

moi j'ai un soucis avec la boite mais c'est la marche arrière et la première qui sont dure a mettre

surtout la marche arrière je met parfois 2 a 3 fois la marche avant avant de pouvoir enclencher la marche arrière

J'ai pas de soucis de boite mais ma technique pour la marche arrière qui est parfois un peu raide, je débraye, j'enclenche la première (qui pour le coup n'est pas raide), et là j'enclenche la marche arrière.

ça passe comme Papa dans Maman :ripeer:

Posté(e)

comme dans papa maman lool j’essaierai merci du tuyau dodouard

Hs : verifie reglage tringlerie Keph , surement ca ton soucis .

comment vérifier ca il faut déposer la boite??

• 2 semaines plus tard...