Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Argent Fleuret


zaza 27

Messages recommandés

Salut zaza félicitations superbe acquisition 👍...

 

J'imagine que tu n'a pas encore assez de recule , mais tu pourrai nous donner t'es première impressions, faire un petit compte rendu de ton nouveau bolide

Salutation AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mat Rs a dit :

Salut zaza félicitations superbe acquisition 👍...

 

J'imagine que tu n'a pas encore assez de recule , mais tu pourrai nous donner t'es première impressions, faire un petit compte rendu de ton nouveau bolide

Salutation AP-Smiles_u1F609.png

 

Voiture un peu plus ferme que le RS3 du certainement au train roulant de la M4 compétition....

Sièges confortable avec un bon maintien... la DKG est un peu plus réactive que la S-tronic a mon sens .

Les PSS sont plus bruyant que les vredestein Vorti que j'avais sur le RS..

En ce qui concerne le moteur comme j'ai pas mis godasse difficile de dire...mais peut-être un peu moins de coup de pied au cul que le 5 pattes a bas régime mais par contre le 3L bi-turbo plus tu montes en tours et plus il marche....un peu comme un atmo. 

Voilà pour le moment. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zaza,

Bien belle voiture !
Certainement très sympa à conduire sur sol sec, mais un peu plus caracterielle que la RS3 en cas de pluie ou neige.

Profites en bien et continue à nous tenir au courant de tes impressions.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une page sur une RS3 ou sur une M2 ? 😅 

 

Une page se tourne et le topic doit être clôturer ! 😊😉

 

Il y'a d'autres sections pour en parler de cette nouvelle auto. 

 

Ce fût un grand plaisir de t'avoir rencontré lors des rassos, un gars bien sympa. Mais maintenant tu ne fait plus partie de la famille des anneaux. 

Je préfère couper les ponts avec toi. 

Non pas parce que j'aime pas le personnage. Juste que tu m'as déçu 😥

Ça va être très compliqué de te reparler après cette achat. 

 

Je te souhaite pleins de réussite pour 2019 ! 

J'espère te revoir sur un rasso en Audi ! 

Bye. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DAF1899 a dit :

C'est une page sur une RS3 ou sur une M2 ? 😅 

 

Une page se tourne et le topic doit être clôturer ! 😊😉

 

Il y'a d'autres sections pour en parler de cette nouvelle auto. 

 

Ce fût un grand plaisir de t'avoir rencontré lors des rassos, un gars bien sympa. Mais maintenant tu ne fait plus partie de la famille des anneaux. 

Je préfère couper les ponts avec toi. 

Non pas parce que j'aime pas le personnage. Juste que tu m'as déçu 😥

Ça va être très compliqué de te reparler après cette achat. 

 

Je te souhaite pleins de réussite pour 2019 ! 

J'espère te revoir sur un rasso en Audi ! 

Bye. 

Tant de haine en un seul poste :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était juste pour embêter Zaza27 qui est passé d'un RS3 à un M2 compétition et qui est venu nous rendre visite la semaine dernière dans le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , bonjour a tous et toutes!!

je vais essayer de donner mon avis de conducteur du " dimanche " AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F609.png sur ces 2 belles et formidables autos!!

esthétiquement je préfère le côté " bodybuildée " du M2 part rapport au RS3 qui pour moi reste trop " sage".

finition intérieure un + pour le RS même si BM de ce côté là a fait des progrès!!

moi qui aime la musique un gros++ pour le B&O comparé a l'harman kardon même si celui est bien mais sans être exceptionnel.

position de conduite très bonne sur les 2 voitures mais meilleur maintien ainsi que confort sur la M2 , mais je la trouve un poil plus ferme que l'audi , perso cela ne me dérange pas plus que ça!! certainement du au train avant de la M3 et M4 Compétition.

En ce qui concerne la conduite le RS passe un peu plus fort partout mais reste moins communicatif derrière le volant .....et quel pied quand le cul du M part un peu en dériveAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png.

Pour en venir au coeur des 2 bêtes le bruit du 5 pattes me manque car le L6 bi-turbo est trop silencieux......ça peut ce remédier me dirais vous!!AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Moins de coup de pied au cul en bas sur le BM mais bien plus pêchu en haut des tours..ce L6 marche un peu comme un " atmo " plus tu prends des tours et plus il marche!!! les 410cv arrivant de 5200T/mn a 7000 et il est plus coupleux aussi.

 

voici ma modeste contribution sur ces 2 voitures , cela reste pour moi 2 excellentes autos avec des philosophies bien différente mais a ce niveau il n'y a pas de mauvaises voitures .

QUATTRO ou PROPULSION chacun son choix et c'est très bien ainsi........

l'une ou l'autre j'ai la banane quand je les conduits......

 

bonne lecture et bonne journée!! ;) :)

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...