Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volants Audi - compatibilité A6 C6/4F


Messages recommandés

Merci par compte ça s’appelle bien un calculateur ou unité  de commande, Car je ne trouve rien sur ce module ou autres  parce que à mon avis il doit marcher avec l’airbag et les commandes aux volant je pense😉

Merci

Modifié par 31astra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,  

Est-ce qu’un volant d’audi A5 2011 (multifonctions avec palettes) est compatible avec une Audi A6 C6 de 2010 ?


je pense que oui au vue de la première page mais je préfère demander confirmation. 
 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
encore une petite question. 
Est-ce que les lettres derrière la référence 4F0 880 201 sont importantes ? Si je prends un airbag avec AS cela fait une différence ?

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 01/03/2021 à 15:33, dalo a dit :

hello

 

je viens d'acheter un beau volant de RS3.

Victor dit à plusieurs reprise qu'il faut modifier le cablage .

qu'en est il en fait ? la prise de l'airbag ne rentre pas (de peu) dans la prise dans laquelle il faudrait la brancher. est ce que la manipulation consiste à intervertir les connecteurs ? (mettre celui de l'a6 à la place de l'airbag rond) ou à casser les détrompeurs pour que ca rentre quand meme ? :)

 

Bonjour à tous,

 

Je souhaite également changer de volant sur un Q74L  et donc l'airbag associé, mais je ne trouve pas l'info pour la modif du cablage.

J'aimerais connaitre cette modif avant d'investir sans être sûr d'arriver au bout...

@dalo, tu dis que tu as trouvé sur le forum mais je n'ai pas tes dons de chercheur ;p et donc rien trouvé d'explicite. Aurais-tu un lien stp?

Pour info voici mon volant et celui souhaité:

image.png.22796f83d5881df32fbb2d783b8885b3.png              image.png.a09f89890ae31980221babb54f4dd7f7.png

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...