Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volants Audi - compatibilité A6 C6/4F


Messages recommandés

Sans problème pour ce volant en photos .

Et aussi s6 4F , rs6 4F => plug & play .

Rs5 8T0  volant OK ,mais airbag à modifié ou alors prendre un airbag 3 branches sur la série 4F . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

Le lien que tu as mis n'est pas valable, car il montre plusieurs volants, pas un seul. Du coup je ne vois pas de quel volant tu parles. 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megatron a dit :

Bonjour

 

Le lien que tu as mis n'est pas valable, car il monter plusieurs volants, pas un seul. Du coup je ne vois pas de quel volant tu parles. 

Celui là 

Merci

Piece-Volant-8R0419091GXUK-AUDI-A3-2-PHASE-2-2.0-TDI--16V-TURBO-d503e115a63cde5e8d2b19c3997b7cd45850ab190aee6edc891806172161a318 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Megatron a dit :

4F0 880 201 BF de RS6

420 880 201 C 6PS

8J0 880 201 J 6PS 

8J0 880 201 N 6PS 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du lien n'est pas bon pour l'A6 4F , car tu dois avoir 2 détonateurs :AP-Smiles_170:

Mais Victor le pro du volant confirmera ou pas :AP-Smiles_70: , (J'ai tout appris de lui ).

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal je confirme. Non seulement c'est un airbag avec un seul detonateur, mais il est absolument pas compatible avec le volant souhaité. 

Seulement les airbags avec les references de ma liste sont compatible avec le volant meplat de la RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien. Tu avais mis une photo du volant plus haut, et je t'avais donné la liste de codes. Maintenant tu parles d'un volant A3 de 2009 avec le code 8R, un volant qui n'est pas meplat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2020 à 20:01, SamZ-69 a dit :

Je pense qu’il faudrait que tu commence par mettre le bon volant car sinon ça va finir en queue de boudin ton histoire.

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les airbag de la liste dont je t'ai fourni sont compatibles.

 


4F0 880 201 BF

420 880 201 C 

8J0 880 201 J 

8J0 880 201 N 

8J0 880 201 D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megatron a dit :

Seulement les airbag de la liste dont je t'ai fourni sont compatibles.

 


4F0 880 201 BF

420 880 201 C 

8J0 880 201 J 

8J0 880 201 N 

8J0 880 201 D

Merci

La ref 420880201C je ne trouve rien

C'est sur quel auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 12:30, AL49 a dit :

@kokk : Tu peux éviter de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. AP-Smiles_u1F609.png

T es passé en rouge Alain.t as pri du grade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kokk a dit :

Bon le seul que j'ai trouver en casse vers chez moi c'est sur A8 ref 4E0880201BD

C'est pas bon du coup

Au vu des références données par Victor, celle que tu donnes n’est pas bonne.

A confirmer par les experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello

 

je viens d'acheter un beau volant de RS3.

Victor dit à plusieurs reprise qu'il faut modifier le cablage .

qu'en est il en fait ? la prise de l'airbag ne rentre pas (de peu) dans la prise dans laquelle il faudrait la brancher. est ce que la manipulation consiste à intervertir les connecteurs ? (mettre celui de l'a6 à la place de l'airbag rond) ou à casser les détrompeurs pour que ca rentre quand meme ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé
Au top ce forum comme d'hab

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous 

Victor j’ai un volant RS5 2009 photos numéro 1 jointe et je voudrais mettre celui de la pièce jointe 2 RS4 méplat avec les mêmes commandes, est ce qu’il est compatible à 100% airbag et volant apparament de se que j’ai pu voir oui mais est ce vraiment la réalité peux-tu ou pouvez-vous m’éclairer svp 

apres j’ai un doute de ce que j’ai vu mon airbag est double, détonation et les rond simple détonation donc pour moi modif non ? 

Là franchement je suis perdu 😞 

merci à tous par avance 

BEDFAC91-FD76-4DDE-A7EE-BCBC1DF71D91.jpeg

01186018-4057-4942-B951-83E86890199A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si le volant de la photo 2 a son airbag d'origine, alors il est a double détonateur. Il ira plug and play a la place du volant de la photo 1, mais le bouton iNav ne marchera pas sans changer le calculateur volant de la voiture, avec un calculateur de A4 B8 facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour ta confirmation en regardant sur Internet j’ai vu que c’était possible mais j’en étais pas sûre parce que autowag m’a dit qu’il faut modifier l’Airbag et les commandes après je pense qu’il veut travailler surtout c’est compréhensif après maintenant c’est vraiment galère tous ces volants et tous ces Airbag pour s’y retrouver 🤔 pour le bouton qui ne marchera pas c’est pas bien grave c’est pas le plus important vu que j’ai mis le CarPlay on utilise plus que waze  maintenant 😉😂

Et oui volant plus airbag d’origine il a servi six mois le prix aussi est pas donné mais comparé au neuf 800€ complet neuf plus de 1500€ j’ai la facture

merci beaucoup de ton aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info tu peux me donner la référence du calculateur volant A4 b8 stp si tu là stp 

merci 

En cas que je le trouve pas très cher j’ai le vagcom  si jamais tu as le codage pour mettre celui-ci

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...