Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Audi A3 Ambition Luxe 150 aujourd'hui


Messages recommandés

Bonjour,

 

A 14h, je vais prendre possession de ma première Audi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hé bien, bravo ! Welcome dans une marque premium, la marque aux quatre anneaux.

Dès que possible fait péter les photos :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu car des petits impacts sur la carrosserie et sur le rétro et quand je lui ai fait remarqué, elle m'a dit que c'est le mieux que l'atelier pouvait faire sinon il faudra changer l'aile !!!! Je n'ai rien dit et en rentrant chez moi sous une grosse pluie, je constate deux impacts sur le pare-brise, un côté passager et l'autre à gauche de du volant.

Je regarde les 110 points vérifiées, aucun impact dans le champ de vision. Ok mais j'ai du mal à comprendre comment on peut livrer une voiture, occasion certes mais qui coute la somme de 22 000 euros quand même.

Je ne sais même pas si je vais appeler car je suis très déçu.

 

Je mettrai des photos demain quand il arrêtera de pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré que tu sois déçu... Par contre, perso, j'appellerais la concession car, déjà tu constates des impacts sur la carrosserie et ensuite, tu remarques des impacts sur le pare-brise... il y a quand même un malaise là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai regardé partout, j'ai vu des petits impacts sur l'aile gauche avant sur la carrosserie et un impact sur le rétro droit et elle m'a répondu ce que j'ai mis en haut. Pour le pare-brise, j'étais bien à l'intérieur lorsqu'elle m'expliquait le fonctionnement mais c'est sur la route que j'ai remarqué les impacts sur le pare-brise. De plus, il pleuvait beaucoup, je croyais que c'était des goutes d'eau.

Je pense que je vais l'appeler demain même si je peux faire marcher l'assurance, je n'ai pas de franchise sur le bris de glace mais ça me fait vraiment suer de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois retourner à la concession et signaler les impacts du pare brise

Maintenant si tu peux le faire changer sans franchise alors t en prive pas

N oublie pas les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois retourner à la concession et signaler les impacts du pare brise

Maintenant si tu peux le faire changer sans franchise alors t en prive pas

N oublie pas les photos

 

Je ne pense pas que le pare brise va être changé, c'est Carglass qui va gagner des sous avec moi !!!

Sinon, j'ai envoyé un mail pour expliquer ma déception, j'attends sa réponse

 

Oui je prendrai des photos quand il fera beau mais ils annoncent de la pluie tout le WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne sont pas honnête ils vont lui dire que c'est lui qui a eu les impacts après avoir eu la voiture.

 

Des fois ils ne voient rien. J'avais un impact sur le capot, qui avait été retouché grossièrement par un garagiste.

Quand ils ont évalués mon A3 pour une reprise j'ai vu sur le fiche de l'état du véhicule, qu'ils ne l'avaient meme pas remarqué.

Ce qui prouve qu'ils ne regardent pas avec précision les véhicules.

Meme s'il n'était pas tres visible, un pro doit voir ce genre de chose sur un capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'envoyer un mail de mécontentement... Avant d'effectuer une réparation ou un changement de pare-brise, attends un retour... s'ils sont honnêtes, ils te le changeront...

Demain, je pense que tu n'auras personne, c'est férié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne sont pas honnête ils vont lui dire que c'est lui qui a eu les impacts après avoir eu la voiture.

 

Des fois ils ne voient rien. J'avais un impact sur le capot, qui avait été retouché grossièrement par un garagiste.

Quand ils ont évalués mon A3 pour une reprise j'ai vu sur le fiche de l'état du véhicule, qu'ils ne l'avaient meme pas remarqué.

Ce qui prouve qu'ils ne regardent pas avec précision les véhicules.

Meme s'il n'était pas tres visible, un pro doit voir ce genre de chose sur un capot.

C'est vrai mais c'est comme ça que veux tu. En fait j'étais tellement content que pour l'impact sur l'aile, j'ai laisse tomber et je sais qu'on peut faire une retouche sans en changer. Pour le pare brise c'était la goutte d'eau, maintenant c'est pas catastrophique non plus, je verrai ce qu'elle va me répondre.

Pour l'instant je vais apprendre à connaître ma belle et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, à son volant, le plaisir est intense :sol: :bien: :drive:

 

Merci. Ce matin, à 6h j'ai commencé à farfouiller et je constate que c'est assez complexe. Je cherche l'emplacement de la carte SIM pour Audi Connect, il n'y en a pas. Je vais dans Myaudi pour télécharger un "SET" de mise a jour GPS, je le mets sur une carte SD, MAJ impossible, pas le bon fichier.

Je cherche a activer le son du GPS, pas moyen de trouver la fonction...

 

Je pense que je vais galèrer !!!

 

Je vais faire le plein chez Total et les enfants sont fous, ils veulent venir avec moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vraiment bizarre qu'une concession vende une voiture avec des impacts !

Normalement la CC refait la carosserie après avoir fait une reprise à un prix moins élevé.

Peut être qu'avec ta lettre, la CC fera un geste.

Pour ce qui est de l'agrément de conduite,le confort de la voiture, tu vas être enthousiasmé. J'avais la même que toi et pour moi c'était du pur bonheur de la conduire. J'attends la nouvelle avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Ce matin, à 6h j'ai commencé à farfouiller et je constate que c'est assez complexe. Je cherche l'emplacement de la carte SIM pour Audi Connect, il n'y en a pas. Je vais dans Myaudi pour télécharger un "SET" de mise a jour GPS, je le mets sur une carte SD, MAJ impossible, pas le bon fichier.

Je cherche a activer le son du GPS, pas moyen de trouver la fonction...

 

Je pense que je vais galèrer !!!

 

Je vais faire le plein chez Total et les enfants sont fous, ils veulent venir avec moi :-)

 

 

Peux-tu faire une photo de l'Audi Multimédia se trouvant dans la boite à gant ?

 

Voici une photo du mien (fais abstraction du "bazar organisé" dans la boite à gant, quoique rangée un peu mieux depuis... :icon_biggrin:

 

278086IMG1481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peux-tu faire une photo de l'Audi Multimédia se trouvant dans la boite à gant ?

 

Voici une photo du mien (fais abstraction du "bazar organisé" dans la boite à gant, quoique rangée un peu mieux depuis... :icon_biggrin:

 

278086IMG1481.jpg

 

Je te fais ça tout de suite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu n'as ni l'emplacement pour la SIM, ni l'Audi Connect dans le menu du MMI...

 

pour le son du GPS, il faut que tu ailles dans le menu du MMI pour effectuer un réglage... Si mes souvenirs sont bons, dans "navigation"... Sinon tu devrais trouver dans "tone", je crois... Sinon, je suis une buse :P :D :lol:

 

 

Et normal que tes enfants veuillent monter dans la voiture de leur papa, c'est la plus belle !! :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu n'as ni l'emplacement pour la SIM, ni l'Audi Connect dans le menu du MMI...

 

pour le son du GPS, il faut que tu ailles dans le menu du MMI pour effectuer un réglage... Si mes souvenirs sont bons, dans "navigation"... Sinon tu devrais trouver dans "tone", je crois... Sinon, je suis une buse :P :D :lol:

 

 

Et normal que tes enfants veuillent monter dans la voiture de leur papa, c'est la plus belle !! :up1:

 

C'est bizarre ce que tu me dis car quand je me connecte sur myaudi.fr, dans la rubrique Audiconnect, il me donne un code à 10 chiffres à rentrer pour activer le service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ta cc demain ou lundi...

 

Très belle ton A3 !!! :bien:

Merci, ça me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ta cc demain ou lundi...

 

Très belle ton A3 !!! :bien:

 

Par contre, tu as oublié de masquer ton immatriculation ;)

 

Oui je les modifierai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur d'avoir le GPS advanced?

 

Avec la photo (je suis sur mon téléphone), je n'arrive pas bien à voir si cest le grand écran ou pas.

Mais les deux slots... il y a celui de la cartographie GPS et l'autre cest pour une carte sd comme de la musique.

Il te manque en effet le slot de la carte sim. D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un grand écran et c'est une Ambition Luxe mais sur la facture c'est écrit Ambition tout court ainsi que sur myaudi.fr. C'est un MMI Navigation plus

Nous sommes allés alles faire une balade et les enfants ont adoré avec l'écran qui sort de nulle part 😁

Par contre j'ai mis à fond la radio et ça coupait de temps en temps même en changeant de station 😡

Pour le Keyless, c'est chiant, on doit mettre le doigt sur un détecteur et l'habitude de vérifier que c'est bien ferme ça ouvre la voiture. Donc j'utilise la clé pour ouvrir et fermer.

Start and Stop c'est frustrant tu as l'impression de caler alors qu'on ne cale jamais avec une automatique.

C'est une question d'habitude, ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Keyless, tu t'y feras vite... J'ai eu un petit temps d'adaptation aussi quand j'ai eu ma Golf 7 il y a 2 ans 1/2, mais pour moi qui suis tête en l'air (je ne sais jamais ce que je fais de mes clés), c'est l'idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! En plus avec le toit ouvrant pano, une pure merveille

 

Il s'agit bien d'une ambition Luxe à première vue. De mémoire, les anciens modèles n’étaient pas dotés du GPS Advanced.

Dans ton cas, tu as le GPS Plus, sauf si l'option MMI Touch a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc le GPS Plus. Qu'importe, l'essentiel est que tu puisses te rendre à une destination.

 

C'est à dire ? GPS Advanced n'est pas GPS Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse boulette, j'ai souscrit à un contrat Audiconnect mais j'ai tout de suite résilié !!!

J'ai vu dans myaudi.fr qu'on pouvait gérer les utilisateurs, j'ai rempli le formulaire et j'ai reçu un code par SMS amis rien a changé sur mon GPS. J'ai donc résilié le contrat, je ne sais même pas combien ça coute.

 

Par contre j'ai réussi pour la MAJ cartographie, je suis en train de la télécharger, elle fait 2,6 Go que je copierai sur ma carte SD

 

 

Impossible de faire la MAJ, j'ai mis ma carte SD dans le lecteur SD1, j'ai été dans le menu MMI et MAJ système, aucun fichier trouvé d'après le message.

 

D'ailleurs, je ne vois pas où elle sera mise cette MAJ, est ce que la cartographie est sur disque dur ou une mémoire interne du GPS ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse boulette, j'ai souscrit à un contrat Audiconnect mais j'ai tout de suite résilié !!!

J'ai vu dans myaudi.fr qu'on pouvait gérer les utilisateurs, j'ai rempli le formulaire et j'ai reçu un code par SMS amis rien a changé sur mon GPS. J'ai donc résilié le contrat, je ne sais même pas combien ça coute.

 

Par contre j'ai réussi pour la MAJ cartographie, je suis en train de la télécharger, elle fait 2,6 Go que je copierai sur ma carte SD

La mise à jour de la carte est gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non mais j'ai été sur myaudi.fr et j'ai vu une MAJ 2016 et je l'ai téléchargé. Je te mets en capture écran

 

637049Capturedcran20161111191713.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...