Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Audi A3 Ambition Luxe 150 aujourd'hui


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Téléchargement d'un set de MAJ 2016 pour le GPS en espérant que ça ne plante pas

 

 

429355Capturedcran20161112211713.png

 

 

 

Et voici le contenu

 

 

708924Capturedcran20161112212149.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ cartographie sont "gratuite" du moins pendant un certains temps ou nombre de téléchargement, mais elle n'est pas faisable par d'autre modèle, comme par exemple l'A3 de 2012 - 2013 ne peuvent pas profité de cette "gratuité" pour ceux de 2014 j'ai lu qu'ils avaient droit à max 2 ans de MAJ et d'un coté j'avais lu à un max de 5 téléchargement après c'est fini.... Je suis hors garantie maintenant mais le système semble encore fonctionner pour moi donc... je pense plus au 5 téléchargement.

 

Faite quand même attention car vous avez une cartographie 2016 puis un 2016 - 2017 et ensuite vient la 2017, moi je ne l'a fait qu'une seul fois par an en début d'année dès que je vois la 2017 de sortie op je fais la maj.

 

Pour le programme de téléchargement ça utilise un logiciel sous base de JAVA sa m'est déjà arrivé qu'il plante suffit juste de relancé et sa redémarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne l'ai pas encore faite, effectivement il y a une autre MAJ 2016-2017 à laquelle j'y ai pas droit, il faut une licence. Je ne sais pas si le CC a fait la MAJ ou pas mais c'est bien coché sur les 110 points de contrôle

 

352868Capturedcran20161113085529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve ce message qui me donne un code pin pour activer sur mon Audi alors que je n'ai pas l'option

 

660994audiconnect.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque de faire planté ton GPS, si ta mises à jours est plus récente le MMI t'en informera dans le cas contraire il l'écrasera tout simplement, mais si tu veux être certain il te suffit d'aller voir dans ton MMI qu'elle carte est installée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je n'ose pas le faire au risque de planter mon GPS

 

Bonjour Chris, je comprends ta frilosité, je pense que je serais comme toi sur ce point...

 

Dans le MMI, en principe, il y a un endroit où tu peux voir la version du GPS que tu as sur ton véhicule... ça doit être dans les menus de la navigation, je ne sais plus trop...

Si tu ne te sens pas de le faire, demande à ta concession demain, ils devraient être à même de te donner la version installée sur ton A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque :Il est possible de télécharger ici gratuitement les mises à jour actuelles des cartes et de les installer dans le véhicule à l'aide d'une carte SD. Vous pouvez effectuer le téléchargement et l'installation aussi souvent que vous le souhaitez. La mise à jour des cartes comprend les cinq premières mises à jour publiées tous les six mois, qui suivent la version de support cartographique installée départ usine.

 

 

A priori, on a donc droit aux 5 premières maj depuis le départ usine et téléchargement illimité, ce qui ferait 2.5 ans de maj ( 2 par an + 1 la troisième année )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça y est j'ai fait la MAJ, ma carte était de 2014, je n'avais même pas mon adresse. Maintenant ma carte est de 2016 et mon adresse y figure. La question je me pose maintenant c'est les 110 points contrôlés par le CC, est ce que je peux leur faire confiance ? Entre le pare brise, la carrosserie et maintenant le GPS. Pourtant c'est bien coché Navigation à jour.

Comme la commerciale est une femme et que c'est ma femme qui va surtout utiliser la voiture, je lui laisse le soin de l'appeler demain, ça va barder...entre les femmes :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fait très light comme service. Malheureusement c'est à l'image de certain SAV en CC Audi. Le personnel change trop souvent pour permettre d'avoir des équipes de qualité.

Quand je lis que Audi veut doubler le nombre de modèles RS, je leur souhaite bien du courage avec leur SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ça y est j'ai fait la MAJ, ma carte était de 2014, je n'avais même pas mon adresse. Maintenant ma carte est de 2016 et mon adresse y figure. La question je me pose maintenant c'est les 110 points contrôlés par le CC, est ce que je peux leur faire confiance ? Entre le pare brise, la carrosserie et maintenant le GPS. Pourtant c'est bien coché Navigation à jour.

Comme la commerciale est une femme et que c'est ma femme qui va surtout utiliser la voiture, je lui laisse le soin de l'appeler demain, ça va barder...entre les femmes :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

 

Sincèrement, fais leur remarquer tout ça... il y a un manque de sérieux flagrant... Déjà l'état du véhicule lors de la livraison et les points de contrôle (non effectués... Lol !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, fais leur remarquer tout ça... il y a un manque de sérieux flagrant... Déjà l'état du véhicule lors de la livraison et les points de contrôle (non effectués... Lol !!!!)

 

Je laisse ma femme s'en occuper, je suis trop énervé et je risque d'être désagréable et ce n'est pas bien envers une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais là c'est limite malhonnête de livrer un véhicule avec un pare-brise dans cet état... et si on y regarde bien, le pare-brise semble rempli de petits impacts...

 

Moi, femme ou pas, c'est au commercial que je m'adresserais et je ne serais pas brave du tout, très loin de là... crois moi...

 

Ta concession doit procéder au changement du pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il aurait fallu le faire des la réception.

 

La, ils vont être malhonnête et lui dire que c'est lui qui a eu des impacts depuis qu'il a eu la voiture.

Ils pourraient même pousser le bouchon en disant que les impacts sur la voiture sont de la même période.

 

Quand on voit qu'ils arrivent à dire qu'un client a voilé son disque, c'est pas un pare-brise qui va les gêner.

 

Par contre ça fait peur. On se dit qu'à la base une concession qui plus est d'une marque comme Audi c'est la garantie de la qualité de la voiture et qu'elle n'aura pas de problème. Bah non.

Des particuliers sont plus honnêtes et plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que j'ai regardé plutôt la carrosserie et l'intérieur. Au moment de partir, j'avoue que j'étais teillement content que j'ai regardé plus la route et il a commencé à pleuvoir. C'est en regardant bien que j'ai vu un premier puis le deuxième mais les autres non car il a plu tout le we sauf aujourd'hui beau soleil. Et la c'est la cata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, il y a des impacts que tu ne vois que depuis l'intérieur et suivant la luminosité extérieure.

 

Mais ils ont vraiment été malhonnête pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça fait peur. On se dit qu'à la base une concession qui plus est d'une marque comme Audi c'est la garantie de la qualité de la voiture et qu'elle n'aura pas de problème. Bah non.

Des particuliers sont plus honnêtes et plus sérieux.

Le problème c'est que les concessions sont avant tout des franchises, donc elles appartiennent à des professionnels indépendants et leurs employés sont des salariés de la franchise et non d'audi.

 

A partir de ce moment là chaque concession applique une politique qui lui est sienne. Même si ces dernières ont une charte à respecter, on sais tous qu'il leur est possible de flirter avec les limites de cette charte pour leur propre profit.

 

Finalement le mieux pour moi étant de ne pas à hésiter à contacter la maison mère en Allemagne.

 

Et de ne pas hesiter à faire part de son expérience sur les sites dédiés voir même sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris72

C'est bien du foutage de gueule !

Je te conseille vraiment de retourner à la CC.

Et si cela ne fonctionnepas, je te conseille d'appeler le directeur qui gère les CC de la région.

Moi ca avait marché en tapant plus haut : mon pare brise d A3 fuyait (même pas 1 an la voiture). J'ai eu le directeur régional et je n'ai pas payé le remplacement du pare brise.

En fait, il faut être persévérant et ne surtout pas lâcher l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris72

C'est bien du foutage de gueule !

Je te conseille vraiment de retourner à la CC.

Et si cela ne fonctionnepas, je te conseille d'appeler le directeur qui gère les CC de la région.

Moi ca avait marché en tapant plus haut : mon pare brise d A3 fuyait (même pas 1 an la voiture). J'ai eu le directeur régional et je n'ai pas payé le remplacement du pare brise.

En fait, il faut être persévérant et ne surtout pas lâcher l'affaire.

 

Ma femme y va dès demain matin et j'ai mis un commentaire salé sur la page FB du groupe. De toute façon, je ne paierai rien du tout. A la limite s'il n'y avait que deux impacts, j'aurai fait venir Carglass mais avec tous les petits impacts c'est impossible.

Je vais faire une recherche sur le Directeur Régional.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris72,

Elle avait combien de km à l achat ?

 

102 600 et elle est de septembre 2013, apparemment c'était un loueur du 94 l'ancien propriétaire. Peu importe, quand un cc rachète une voiture et la revend, elle doit être impeccable ou alors, la moindre des choses de nous montrer les impacts ou autres comme ça on sait ce qu'on achète mais pas de cette façon en le découvrant après. Pour parler franchement, je leur ai fait une confiance aveugle, rassuré d'acheter dans un cc Audi. J'ai même pris une Garantie 5 ans sans limitation de km. On a vu l'annonce, on l'a essayé et on a signé sans demander quoique ce soit, pas une remise ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris72,

Elle avait combien de km à l achat ?

 

Je regardais un sujet que tu as lancé sur la boite auto, les S tronc se vidange tous les 60 000 kms, comment savoir si l'ancien propriétaire l'a fait ? Je n'ai pas de carnet d'entretien papier juste un livret d'entretien. Dans myaudi.fr, j'ai vu qu'il a fait une vidange à 29 000 Kms et 92 000 kms avec changement des filtres mais rien sur la boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regardais un sujet que tu as lancé sur la boite auto, les S tronc se vidange tous les 60 000 kms, comment savoir si l'ancien propriétaire l'a fait ? Je n'ai pas de carnet d'entretien papier juste un livret d'entretien. Dans myaudi.fr, j'ai vu qu'il a fait une vidange à 29 000 Kms et 92 000 kms avec changement des filtres mais rien sur la boite auto.

Toute concession Audi peut savoir toutes les réparations qui ont été faites dans leur réseau.

J'espère que tu as une autre concession pas trop loin de chez toi pour faire les prochaines révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, concrètement depuis les' nouvelles clés. Le carnet d'entretien n'existe plus comme on l'entend.

Désormais ce sont les factures qui font foi.

Ou comme dit plus haut, les concessions peuvent le confirmer. A la condition que la prestation a été faite chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute concession Audi peut savoir toutes les réparations qui ont été faites dans leur réseau.

J'espère que tu as une autre concession pas trop loin de chez toi pour faire les prochaines révisions.

Oui il y a une plus près mais c'est Alizes Auto même patron même groupe Groupe Rouyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, concrètement depuis les' nouvelles clés. Le carnet d'entretien n'existe plus comme on l'entend.

Désormais ce sont les factures qui font foi.

Ou comme dit plus haut, les concessions peuvent le confirmer. A la condition que la prestation a été faite chez eux.

Je n'ai aucune facture mais je peux voir l'historique dans myaudi.fr et entre 29 000kms et 90 000 il n'y a rien. De toute façon ils ont fait les 110 points de contrôle ils ne peuvent pas me dire que j'ai oublier la vidange de la boîte à 60 000, c'est à eux de la faire avant de la vendre. Prochaine révision c'est dans 18000km d'après le MMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le N° de châssis n'importe quelle CC Audi peut avoir l'historique de la voiture si elle a était entretenue chez Audi. Dans le cas d'un loueur il y a de forte chance qu'il y avait un contrat de maintenance chez Audi.

 

Pour moi tu peux le savoir dans la CC ou tu l'as acheté.

 

Si ils te font chi.. pour le pare brise en te disant que c'est de ta faute, demande leur la fiche de reception de la voiture, quant eux l'ont réceptionné. Je serais fortement surpris qu'il n' y ai pas de mentionné tous les défauts que tu as constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le N° de châssis n'importe quelle CC Audi peut avoir l'historique de la voiture si elle a était entretenue chez Audi. Dans le cas d'un loueur il y a de forte chance qu'il y avait un contrat de maintenance chez Audi.

 

Pour moi tu peux le savoir dans la CC ou tu l'as acheté.

 

Si ils te font chi.. pour le pare brise en te disant que c'est de ta faute, demande leur la fiche de reception de la voiture, quant eux l'ont réceptionné. Je serais fortement surpris qu'il n' y ai pas de mentionné tous les défauts que tu as constaté

 

Alors là, ils n'ont pas intérêt même s'ils ont le monopole dans le 85 mais j'attends voir leur réaction s'ils sont des pros ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma femme sort du garage, la commerciale était en réunion et elle a bien pris connaissance des mails avec les photos. Elle doit nous rappeler aujourd'hui même et aussi concernant les 2 câbles qui devraient être fournis avec le AMI.

 

Je vous tiens au courant de la suite ce soir car il faut bien aller bosser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris !

 

Je pense qu'ils vont faire le nécessaire, ce n'est pas possible qu'ils laissent ça en l'état, ça ne serait pas pro du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...