Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Audi A3 Ambition Luxe 150 aujourd'hui


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

 

Vu la taille de l'écran, je pense que tu as le GPS Advanced

 

Peut être, je ne saurai te le dire, je ne sais pas où trouver l'info. Le pire c'est qu'on m'a vendu une Ambition Luxe mais je ne le vois nulle part noté : facture, myaudi.fr. Le n° de chassis suffit pour savoir je pense.

Ta voiture est vraiment superbe, j'aime bien la couleur noire et le virtual cockpit sans oublier les feux LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chris, ta voiture est très belle également... et en plus tu as le toit panoramique, Top !!

 

Il me semble que sur la facture de ma voiture, il n'est indiqué que Design et pas Design Luxe... Je vérifierai et je te dirai lundi soir (je suis en province là)

Je vais vérifier sur My Audi pour voir ce qui est inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris,

 

Sur myaudi pour mon ancienne A3 8V, c'était marqué que ambition alors que c'était une s line.

 

Voilà qui devrait te rassurer un peu! As-tu la molette tactile? Si oui, tu as le GPS Advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris,

 

Sur myaudi pour mon ancienne A3 8V, c'était marqué que ambition alors que c'était une s line.

 

Voilà qui devrait te rassurer un peu! As-tu la molette tactile? Si oui, tu as le GPS Advanced

 

Oui j'ai la molette tactile, on écrit l'alphabet dessus, c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris,

 

Sur myaudi pour mon ancienne A3 8V, c'était marqué que ambition alors que c'était une s line.

 

Voilà qui devrait te rassurer un peu! As-tu la molette tactile? Si oui, tu as le GPS Advanced

 

Oui ça me rassure merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chris, ta voiture est très belle également... et en plus tu as le toit panoramique, Top !!

 

Il me semble que sur la facture de ma voiture, il n'est indiqué que Design et pas Design Luxe... Je vérifierai et je te dirai lundi soir (je suis en province là)

Je vais vérifier sur My Audi pour voir ce qui est inscrit

 

Ok Tissot, bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 4 touches en alu autour du touch pad suffisent à elles seules de prouver la présence du GPS advanced.

 

Sinon belle A3 ami vendéen :bien:

 

 

Les 4 touches en alu autour du touch pad suffisent à elles seules de prouver la présence du GPS advanced.

 

Sinon belle A3 ami vendéen :bien:

Merci Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est décidément bien optionnée

Apparemment mais il faut que j'achète un câble AMI pour charge mon IPhone, je ne l'ai pas. Et je vais tester CarPlay aussi. De plus je vais tester mon lecteur car d'après ce que j'ai vu, c'est un lecteur DVD avec GPS Advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je peux me planter, mais le chargement ne peut-il pas se faire via les ports USB?

 

J'avoue que je trouve ce system (AMI) un peu obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je peux me planter, mais le chargement ne peut-il pas se faire via les ports USB?

 

J'avoue que je trouve ce system (AMI) un peu obscure.

 

Bonjour,

 

Figure toi qu'il n'y a pas de port USB !!! Je croyais en trouver un à coté du connecteur AMI mais il n'y en a pas. Je vais mettre mon allume cigare comme sur ma Skoda

Je confirme la présence d'un lecteur DVD, j'ai mis un DVD et ça fonctionne mais il passe toutes les pubs, impossible d'aller dans le menu pour voir le film directement. Donc c'est bien un GPS Advanced :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Par contre, CarPlay ne fonctionne pas, j'ai beau appuyer sur la touche vocale, elle dit "annulé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris72,

Le vocal se paramètre de souvenir.

Tout doit être indiqué dans la doc du MMI.

Elle est bien ta voiture car très optionnée : toit ouvrant, gps advanced, boite s tronic,.....

Par contre j'ai pas souvenir qu'il n'y avait pas de port usb dans l'ancienne !

Et dans la FL, port usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui! En tout cas c'est inscrit dans les descriptifs de la brochure tarifaire!!!! J'ai fait un topic la dessus, j'attends des reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gral94

Je viens de voir ton topic.

La FL a bien le port usb : dans mon post android auto ou car play, on en parle; j'avais oublié !

Mais étonnée que l'ancienne ne lest pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve cela etonnant, j'avoue que je ne m'etais pas posé la question tellement cela me paraissait logique! Mais chris72 m'a mis le doute, d'ou mon post!

 

En tout cas merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Figure toi qu'il n'y a pas de port USB !!! Je croyais en trouver un à coté du connecteur AMI mais il n'y en a pas. Je vais mettre mon allume cigare comme sur ma Skoda

Je confirme la présence d'un lecteur DVD, j'ai mis un DVD et ça fonctionne mais il passe toutes les pubs, impossible d'aller dans le menu pour voir le film directement. Donc c'est bien un GPS Advanced :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Par contre, CarPlay ne fonctionne pas, j'ai beau appuyer sur la touche vocale, elle dit "annulé".

 

Tu as le branchement du câble AMI dans le rangement, sous l'accoudoir central, c'est ça... Mon cousin qui avait une S3 de 2013 c'était comme ça

 

Je viens de voir la photo, c'est bien ce que je pensais... il te faut donc le câble AMI (celui avec la bague rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le branchement du câble AMI dans le rangement, sous l'accoudoir central, c'est ça... Mon cousin qui avait une S3 de 2013 c'était comme ça

 

Oui mais je n'ai pas le câble, de toute façon, j'ai un iPhone 7 donc ça ne marchera pas. Je veux juste un connecteur USB pour pouvoir charger mon iPhone.

Je pense que je vais en acheter un, chez Amazon ça coute moins de 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon A1, j'avais un câble AMI (avec la bague rouge de façon à avoir les pochettes des albums sur l'écran) auquel je branchais mon iPod (ancienne connectique 30 broches)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence d'un lecteur DVD, j'ai mis un DVD et ça fonctionne mais il passe toutes les pubs, impossible d'aller dans le menu pour voir le film directement. Donc c'est bien un GPS Advanced :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

 

Je savais même pas qu'on pouvait regarder des films sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'on pouvait regarder des films sur le MMI

 

Apparemment si mais pour les enfants derrière, ça risque d'être petit. J'ai 2 écrans DVD intégrés dans les appuies têtes de la SKODA, 3000 euros à l'époque, je verrai si je les fais démonter ou pas car c'est de la bonne came avec casques sans fil, télécommande, même film ou film différent sur les 2 lecteurs. Le CC ne voulait pas le faire à cause de la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait brancher le VAGCOM pour ça et débloquer une fonction...

 

Je vais essayer de mettre un dvd pour voir

 

Pour une fois, je me sens utile sur le forum :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VAGCOM c'est pas pour pouvoir lire des video en roulant?

 

Je n'ai pas essayé en roulant, ici le temps est pourri, il peut depuis ce matin et c'est pas près d'arrêter. Je ferai un tour cet AP pour voir si le DVD continue ou pas en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre ça peut utile si on sait d'avance qu'on va devoir attendre quelqu'un longtemps. Par exemple dans le cas où un passager est parti faire une course et qu'il faut l'attendre une trentaine de minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre ça peut utile si on sait d'avance qu'on va devoir attendre quelqu'un longtemps. Par exemple dans le cas où un passager est parti faire une course et qu'il faut l'attendre une trentaine de minutes!

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vecu, la demie heure pour acheter du pain lol

 

Ou la pause pipi dans une station d'autoroute qui dure 25 minutes

C'est bien vrai, la queue pour aller aux toilettes en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, la queue pour aller aux toilettes en été.

On a quand même l'avantage, nous les hommes, de faire notre pipi derrière un arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même l'avantage, nous les hommes, de faire notre pipi derrière un arbre

 

Exactement et mes deux fils pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...