Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Audi A3 Ambition Luxe 150 aujourd'hui


Messages recommandés

 

ça par contre si c'est un engagement contractuel et qu'il n'est pas respecté, ça peut aller très loin... je serais toi j'essaierai de voir si via ta carte de crédit, ou ton assurance auto, ou ta banque tu n'as pas une aide juridique inclus dans un de tes contrats, c'est très souvent le cas. ça ne te coûte rien. par contre ils peuvent t'aider, voir même téléphoner ou écrire un courrier à ta concession.

Merci pour le conseil, j'ai pas mal d'assurance et j'ai toujours souscrit à l'aide juridique. J'attends voir avant de faire quoique ce soit. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Hier j'ai fait le constat que le pare brise a déjà été changé car le joint est mal posé, je vois une partie à l'intérieur de l'habitacle, côté conducteur et passager. Le pire, ça a du être fait par un goujat car même le tissus côté passager est déchiré.

Elle va m'entendre la CC :madgo: :madgo: :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris, décidément, que de mauvaises surprises... Cette concession n'est vraiment pas sérieuse, il ne faut pas hésiter à leur rentrer dedans, tu es un client, pas un pigeon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre n'hésites pas à être procédurier si tu dois faire jouer la clause d'échange 7 jours ou 500 km. Envois leur un courrier avec AR histoire d'avoir une preuve écrite de la date de ta demande. et ceci avant que le délais de 7 jours soit passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pare brise à été fabriqué en 2015 ! donc le changement est récent !

Merci Hugo

Je commence à en avoir marre 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement changes de concession si tu veux un futur Q5, ils seraient capable de te le livrer avec les pneus crevés :icon_biggrin: :out1:

Nan sérieusement j'aurais même pas gardé la voiture si j'étais toi, je ferais tout pour faire marcher la clause d'échange pcq la ils se foutent vraiment de ta gueule. Ca + ca + ca je penses que ça fait un peu beaucoup la, surtout que ta voiture était de base un peu chère au vu des kilomètres et de l'année, et même si tu ne sortais rien de ta poche pour les réparations, ça rallonge la facture sur le prix total de la voiture. Déjà que te l'avoir livré avec des impacts c'est inadmissible, mais alors en plus mal posé la c'est carrément pour un gros mouton qu'ils t'ont pris !! Les lâchent pas ou à la fin c'est eux qui te la mettront à l'envers et tu vas devoir allonger le chèque toi même pour réparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins complètement CR7! et pour ton futur Q5 ne passes pas par eux, même si je sais que c'est difficile en Vendée parce qu'ils ont un monopole, mais va à La Rochelle par exemple (la concession en semble pas faire partie de leur groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton pare brise à été fabriqué en 2015 ! donc le changement est récent ![/quote

 

Ou c'est écrit 2015 ? C'est le 15 c'est ca

je rejoins complètement CR7! et pour ton futur Q5 ne passes pas par eux, même si je sais que c'est difficile en Vendée parce qu'ils ont un monopole, mais va à La Rochelle par exemple (la concession en semble pas faire partie de leur groupe)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça: 15=2015 , toutes les vitres d'une voiture sont sérigraphiées en mentionnant souvent que la dizaine , pratique pour connaitre l'année de production d'un vehicule plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pas la porte a coté!!!! remarque là c'est sûr tu ne risque pas de retomber sur eux!

Nous sommes du 95, dans le 85 depuis 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris, décidément, que de mauvaises surprises... Cette concession n'est vraiment pas sérieuse, il ne faut pas hésiter à leur rentrer dedans, tu es un client, pas un pigeon...

Bonjour Tissot,

 

Tu as raison, pour une première Audi !!! C'est plus la cc que la voiture en elle même c'est sûr. Moi qui m'étais fait une joie, c'est plus la galère qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes du 95, dans le 85 depuis 2012

ma femme a fait le contraire lol elle a quitté fontenay le comte pour l'idf!

 

il n'y a pas beaucoup de concession audi dans le 95 il y en a une à Pontoise, je crois m'y être déjà rendu quand j'habitais à Ezanville,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a fait le contraire lol elle a quitté fontenay le comte pour l'idf!

 

il n'y a pas beaucoup de concession audi dans le 95 il y en a une à Pontoise, je crois m'y être déjà rendu quand j'habitais à Ezanville,

On allait à ST Ouen pour la Skoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a fait le contraire lol elle a quitté fontenay le comte pour l'idf!

 

il n'y a pas beaucoup de concession audi dans le 95 il y en a une à Pontoise, je crois m'y être déjà rendu quand j'habitais à Ezanville,On est

On est à 5 Km des Sables d'Olonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris, il y a des solutions à tout, je suis certain que ton problème va s'arranger...

 

La voiture, en elle même, te donnera satisfaction, j'en suis certain, mais tu es vraiment sur LA concession de merde... Lol !!!

 

Parfois, il est clair qu'il vaut mieux faire des km pour avoir satisfaction... j'habite `Courbevoie et j'ai acheté mon A3 à Rouen (j'y ai de la famille, certes...)

 

Franchement, si j'avais été à ta place, j'aurais pété les plombs direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui du coup jai appelé mon assurance et elle s'occupe pour le changement de pare brise, je n'ai pas de franchise.

J'ai regardé des voitures mais je me rends compte que la mienne a beaucoup d'options comme le GPS Advanced qui d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai pas d'emplacement SIM pour Audi CONNECT, encore une option je suppose !

J'ai pris cette décision car ça commence à me prendre le chou.

Ma femme va voir la commerciale et le responsable ce soir pour leur montre le boulot de merde qui a été fait pour changer le pare brise.

Je vous tiens au courant

Bonne journée Cristal et à toi Tissot. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris, il y a des solutions à tout, je suis certain que ton problème va s'arranger...

 

La voiture, en elle même, te donnera satisfaction, j'en suis certain, mais tu es vraiment sur LA concession de merde... Lol !!!

 

Parfois, il est clair qu'il vaut mieux faire des km pour avoir satisfaction... j'habite `Courbevoie et j'ai acheté mon A3 à Rouen (j'y ai de la famille, certes...)

 

Franchement, si j'avais été à ta place, j'aurais pété les plombs direct...

Salut Tissot

 

Tu as tout à fait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

 

Bonne journée à toi et bon courage :) ;)

Merci et bonne journée à toi aussi Tissot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire quel pare brise qui est mis sur le modèle Ambition Luxe, je n'ai pas envie de me faire avoir par la CC, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris,

 

Sur le fond, c'est quand même dingue que ce soit ton assurance qui prenne en charge le changement de ton pare-brise alors que ça devrait être à 100 % à la charge de ta concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris,

 

Sur le fond, c'est quand même dingue que ce soit ton assurance qui prenne en charge le changement de ton pare-brise alors que ça devrait être à 100 % à la charge de ta concession...

Bonjour Tissot,

 

Tu as raison mais j'en ai ras le bol et j'ai préféré d'arreter de me prendre la tête.

Bonn journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris,

 

C'est vrai, et je te rejoins sur ce point, qu'à un moment donné il faut savoir dire stop et prendre le taureau par les cornes et ne pas s'engluer dans des procédures interminables....

 

J'espère, qu'en contrepartie, ta concession t'offrira un cadeau (autre chose que les câbles... genre le prochain entretien, ça serait un minimum...)

 

Bonne journée à toi (je rentre très tard du boulot en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris,

 

C'est vrai, et je te rejoins sur ce point, qu'à un moment donné il faut savoir dire stop et prendre le taureau par les cornes et ne pas s'engluer dans des procédures interminables....

 

J'espère, qu'en contrepartie, ta concession t'offrira un cadeau (autre chose que les câbles... genre le prochain entretien, ça serait un minimum...)

 

Bonne journée à toi (je rentre très tard du boulot en ce moment...)

Merci Tissot, moi aussi au niveau boulot c'est pareil. Hier je suis rentré à 19h30 pour rebosser jusqu'à minuit chez moi et ce matin dès 6h !!!

Quelle vie, heureusement qu'il y a la plage à côté mais ils annoncent des vents de plus de 100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis un urbain à 100 %, la plage et la campagne , j'aime pour les vacances ou les w-e, sinon je m'ennuie, et puis j'adore Paris

 

Je bosse en régime cyclique, cette semaine je finis à 22h30 minimum, et si je peux je fais une heure de sport après ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme va voir la commerciale et le responsable ce soir pour leur montre le boulot de merde qui a été fait pour changer le pare brise.

 

 

le pare brise n'a peut etre pas été remplacé par cette (ou une autre ) concession AUDI ? .....carglass .....?

 

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire quel pare brise qui est mis sur le modèle Ambition Luxe, je n'ai pas envie de me faire avoir par la CC, merci

 

sur une ambition luxe, vitrage teinté vert + bandeau pare soleil gris + detecteur de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le responsable carrossier de chez Audi qui m'a dit qu'il a commandé le pare-brise avec le numéro de châssis

Donc pas d'erreur possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pare brise n'a peut etre pas été remplacé par cette (ou une autre ) concession AUDI ? .....carglass .....?

 

 

sur une ambition luxe, vitrage teinté vert + bandeau pare soleil gris + detecteur de pluie

Merci Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le responsable carrossier de chez Audi qui m'a dit qu'il a commandé le pare-brise avec le numéro de châssis

Donc pas d'erreur possible

 

Bonsoir Chris,

 

Déjà une bonne nouvelle, tu es certain d'avoir le bon pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Après une semaine de péripéties avec la CC, j'ai décidé de faire marcher l'assurance n'ayant pas de franchise. Cout approximatif : 900 euros !

Le carrossier a été honnête en me disant qu'il ne fallait pas mettre de la résine mais changer le pare brise et même pour les petits impacts sur l'aile et le capot, il verra tout ça le jour il réceptionnera la voiture. Pour le tissus à l'intérieur, il fera au mieux pour réparer mais pas sûr.

Je vais rouler un peu ce matin car c'est ma femme qui la conduit et je vais faire le plein chez Total avec l'Excellium, ça coute cher une Audi lol

Je ne regrette pas mon achat car c'est vraiment une belle voiture, plein d'électronique et je pense que je vais mettre du temps pour y arriver. D'ailleurs, ma femme désactive toujours le Start and Stop et hier elle avait oublié de le faire. A un stop, le moteur s'est coupé, elle a paniqué et appuyé sur le bouton !!! Heureusement il n'y avait personne et elle a rappuyé pour redémarrer la voiture. C'est une question d'habitude, on se fait vieux...

Bon WE à vous tous, à toi Tissot, ne bosse pas trop et si tu passes dans le coin, en Vendée, passe nous voir et ce sera avec plaisir de te faire découvrir les plages Mr Urbain :icon6: :icon6: :icon6:


 

Bonsoir Chris,

 

Déjà une bonne nouvelle, tu es certain d'avoir le bon pare-brise

Bonjour Tissot,

 

J'espère bien, il a été commandé hier et donc changement fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris,

 

Si je passe dans ta région, je te ferai signe, promis ! ;)

 

Je suis ravi pour toi que tout rentre dans l'ordre... Au moins, à l'atelier, ça a l'air beaucoup plus sérieux que côté commercial...

 

Pour le S&S, on s'y fait très vite, j'avais découvert ça sur mon A1, mon ex l'avait déjà sur son A3 8P... C'est vrai que c'est un peu déroutant au début, ensuite on y pense même plus... Maintenant, ça me surprend plus lorsque le moteur ne s'arrête pas justement.. Lol!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...