Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le new daily


memphis

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quelques bricoles ce week-end

 

1/ Réparation de l’aérateur central arrière (il manquait le curseur de gauche)

 

507949Photo8589.jpg

 

387743Photo8590.jpg

 

 

2/ Changement de la grille de HP du bas de la porte ARG (elle était enfoncée)

 

293730Photo8591.jpg

 

 

3/ Achat d’un « séparateur » coffre côté batterie + fabrication pates en métal + mise en place

 

682438Photo8592.jpg

 

427783Photo8593.jpg

 

237451Photo8594.jpg

 

 

4/ Mise en place de la vis de fixation du cache moteur qu’il me manquait

 

461455Photo8595.jpg

 

Et pour le fun, vue du moteur :

 

301476Photo8596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai "comme l'impression" que mon paquebot a DEJA le double vitrage.... lol

Je mettrai une photo demain, mais si d'ici là quelqu'un a une photo de la tranche des vitres doubles vitrage histoire de confirmer ?

 

L'ancien proprio kiffait les led sinon, j'ai des ampoules navettes LED un peu partout... d'ailleurs dans le coffre rien ne s'allume, ,faut que je vérifie.

J'ai aussi le verrouillage automatique des portes à 20km/h, je sais pas si c'est d'origine ? (je sais que ça se rajoute avec un coup de VAG si le boitier de centralisation le permet)

 

Sinon sur la donneuse, présence d'un petit boitier "ethanol" (gros comme un paquet de clope avec 4 fils), et d'un filtre K&N presque neuf. Je posterai des photos demain, vous allez rigoler du montage du "kit E85" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai "comme l'impression" que mon paquebot a DEJA le double vitrage.... lol

Je mettrai une photo demain, mais si d'ici là quelqu'un a une photo de la tranche des vitres doubles vitrage histoire de confirmer ?

sur ma C5 :

 

http://forums.audipassion.com/topic/125282-ma-nouvelle-audi/page-1?do=findComment&comment=2116394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fermeture des portes, c'est une option qui s'active au Vagcom (ça a été le cas pour moi). Je ne suis pas étonné pour le double vitrage car pour un 2.8, elle est bien optionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, une option de plus ^^

Me reste l'attelage à monter, qui est pour le moment toujours sur la donneuse

 

En terme d'options "inutiles -> donc à avoir forcément" , j'aurai bien aimé avoir la mémoire du siège conducteur, et les rétroviseurs rabattables électriquement

 

Sympa le kit hein ^^ ? Je vais le mettre en vente, je suis sur que ça va partir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me garer régulièrement dans des parkings, c'est fort pratique les rétroviseurs rabatables.

Dommage que ca ne soit pas automatique en ouvrant et fermant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin ce n'est pas très utile, mais oui, vu la taille du paquebot, ça peut être bien de les avoir. S'il existe des kits / des trucs pour monter ça, ça peut être intéressant

 

C'était en option sur a6 c4 de la même période, à voir ce qu'on peut trouver pour nos a8 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir ce qui est exploitable de ce lien (photos disparues)

 

http://forums.audipassion.com/topic/137145-schema-electrique-retroviseur-rabattable/

 

mais tu souhaites les retros rabattables avec le bouton d'origine, ou bien en automatique avec le verrouillage centralisé comme sur une voiture moderne? car ce sont 2 choses differentes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste comme ça, mais sur la mienne j'ai les rétro rabattables électriquement avec le bouton de réglage des rétros

 

Cool, ça veut dire que je peux trouver sur les éclatés les pièces nécessaires, et le schéma de câblage ! Yapuka chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais une photo de ma porte avec le bouton pour que tu vois bien. Étonnant quand lorsque l'on voit la façon dont elle est équipée comparé à la mienne que tu ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Sur les D3, ça n'existe pas non plus?

 

Non et nous sommes beaucoup à se poser la question du pourquoi :nixweiss:

 

 

sur D3 les rétro sont rabatables

Je devrais dire relevables vu le mouvement de rotation vers le haut

 

Par contre jamais vu en automatique

 

Exacte ils sont relevables jusqu'au restylage fin 2007 ensuite rabattable lorsque le rappel de clignotant migre sur le rétroviseur,

 

mais toujours pas de rabattage automatique même en passant par vagcom :mur: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Mat, il te faut les retros (ossature) rabattables électriquement. Tous ne le sont pas ! s'ils ne sont pas rabattables electriquement d'origine, tu n'as pas le moteur dans l'ossature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yves, c'est comme sur a6 c4, si y'a pas le moteur ça va moins bien marcher c'est sur. J'imagine que sur le bouton des rétros, il doit y avoir un trait supplémentaire avec un logo, ou un truc du genre, pour le "cran" rabattable

 

Je veux bien une photo Alex ;) Je sais pas si c'est surprenant, ma voiture a un peu été optionnée "à la carte", ce n'est pas comme si elle avait un "pack". Surement du à son origine Allemande.

Par exemple j'ai les sièges électriques (et chauffant), la colonne de direction électrique, le store électrique, mais je n'ai pas par exemple les mémoires du siège conducteur, ni les ceintures électriques

 

Si on liste les options "+/- communes" (c'est à dire hors options très très particulières ou rares), il me manque :

- Les rétros rabattables

- Le webasto

- Les mémoires sièges av

- Les ceintures électriques

- Les sièges sport (s8)

- Le châssis sport

 

Bon il m'en "manque" certainement l'épaisseur d'un botin, vu tout ce qui était possible à l'époque, mais c'est déjà pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...