Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si plutôt, mais je pense que leur composition n'est pas idéale, je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a moins de chance de voiler ses disques avec des PFC, qui sont peut être plus tendres...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pas grand chose de nouveau ici, si ce n'est que j'ai fini ma carto dsg.

J'ai galéré a trouvé comment faire rétrograder en D plus tot mais c'est chose faite. C'est agréable sur 2 points :

- entrée dans les ronds point en 2 et plus en 3 puis 2 a la reacceleration !

- du frein moteur lorsqu'on freine sur départementale, nationale ou autoroute 

J'aime enfin cette dsg :AP-Smiles_u1F60D:

• Adore 1
Posté(e)

Ce que je trouve chiant aussi en manuel  : la 1ere qui se mets trop tot avant l arrêt complet

Posté(e)

Tu lis comment? Fiche sur la boîte? Accès facile?

Posté(e)

Fiche sur la boîte mais pas réussi car carto protégée je pense, je suis reparti du fichier d'origine du coup.

Posté(e)
Il y a 23 heures, bk56190 a dit :

Merci,

J'ai remis 4km/h en D,S, et manuel.

Comme les 8v c est top 👍

Posté(e)

Ca doit être trop bien la 1ère à 4 km/h ET PAS A 15 KM/H :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Oh oui ! Sa j ai apprécié direct la première fois.que je l ai conduite 😍

Posté(e)

Tu m'étonnes !

Ça doit vraiment être un régal ces 8V.

Posté(e)

J'aimerai bien essayer pour constater les différences AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Y en a bien une à vendre pas loin de chez toi! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonne idée. J'aimerai bien. Je vais aller jeter un oeil sur LBC.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Peq86 a dit :

Je disai ça pour juste la tester

Le truc que j ai envi de defoncer le mec ! Qui viens juste pour essayer ! Moi il prend le volant quand tous les papiers sont faits et surtout donné le chèque 

Posté(e)

Ça c'est sûr, mais je vais voir ce qui se vend dans le secteur, ça fait juste rêver AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Le truc que j ai envi de defoncer le mec ! Qui viens juste pour essayer ! Moi il prend le volant quand tous les papiers sont faits et surtout donné le chèque 

T es tendue Natacha! 😂

J avoue l avoir fait mais que avec des vendeurs pro!

Modifié par Peq86
Posté(e)

Perso je ne fais pas les papiers, ni le chèque de banque au premier essai (et si je ne peux pas essayer, je passe mon chemin) ! car trop de choses à vérifier...

Posté(e)

Les 3 dernières sportives que j ai vendu ! J ai été chercher les acheteurs à la gare ! (25 min ) ils écoutaient , regardait ! Sa leur suffisaient ! Avec quelques accélérations et voila ! Mon actuelle je l ai achetée pareil ! Sans l avoir essayée 

Posté(e)

J'ai acheté la majorité de mes Alpine de la façon suivante 

1-contact du vendeur , si le courant passe je lui propose de me livrer la voiture puis apres un bon repas je le ramène à la gare

je lui confirme que j'accepte les petits défaults classiques de ce type de voiture

2-je lui envoie une copie du cheque de banque établi à son nom

si le vendeur accepte de ramener la voiture sur plusieures centaines de bornes c'est qu'il est convaincu de la qualité de ce qu'il vend

j'ai acheté 8 Alpines de la sorte et aussi vendu de la sorte

Posté(e)

8 Lapines ? tu as pas mégoté , combien estimes-tu ton actuelle à la revente et quand penses -tu la revendre ? 

Posté(e)
Le 26/09/2019 à 09:44, Gendy a dit :

Perso je ne fais pas les papiers, ni le chèque de banque au premier essai (et si je ne peux pas essayer, je passe mon chemin) ! car trop de choses à vérifier...

pareil ,si j'essaie pas ,pas d'achat !!et sans faire les papiers non plus

Posté(e)
Le 26/09/2019 à 19:31, Deadpool-45 a dit :

8 Lapines ? tu as pas mégoté , combien estimes-tu ton actuelle à la revente et quand penses -tu la revendre ? 

il y a 20 minutes, franckS3 a dit :

pareil ,si j'essaie pas ,pas d'achat !!et sans faire les papiers non plus

l'actuelle qui me reste est cotée aux environs de 25000 €  

Lorsque j'ai achété la RS j'avais 3 Alpines ; une pour moi et une pour chacune de mes filles.Je leur est offert celles qu'elles conduisaient et j'ai vendue la mienne à un collectionneur italien de Bergame qui collectionne les voitures turbo essence françaises .La plus jeune a vendu la sienne et l'ainée la conserve pour la reutiliser un jour.

pour les achats sur livraison il suffit d'un cheque de banque , si l'affaire ne se fait pas il suffit de le restituer à la banque. Ce qui est certain c'est que si le vendeur se déplace c'est qu'il a confiance en son véhicule

DSC_0113.JPG

P1020054.JPG

20180218_160827.jpg

Posté(e)

Salut bk, je suis en train de relire l'intégralité de ton topic. Très intéressant au niveau reprogrammation moteur etc...

La mienne est réservée et vous sera présentée dès que récupérée

Je voulais juste réagir à Jean-Jacques. (Sorry je ne pollue plus après ^^)

Ne serais-ce pas ta jaune que j'ai photographié ? Changement d'immatriculation si oui ^^

Très très belle au passage

A+eeae334e0e5832c8b5c378846fb5ed75.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci, meilleurs voeux Mimil !

Ça roule oui, 110000km dépassés, ras a part les pneus avant qui fondent un peu vite a mon gout. Faut que je repense a mes changer prochainement. Mais j'ai ecux de ma TT en daily à faire avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, pas grand chose a raconter ici, l'auto a 111000km et ce matin elle a eu droit a son lavage bi annuel AP-Smiles_u1F60B.png

20200119_104801.thumb.jpg.e8e5fe1f44d332fa23c71fa86aff8501.jpg

• Adore 1