Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

En même temps, des vacances en Bretagne (sans pluie) avec du soleil ..... :AP-Smiles_2:

 

Si tu passes en Vendée ou à proximité, fais moi signe car je serais ravi de te rencontrer autour d' un verre et aussi de voir ton RS3. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil AL, je te ferai signe si on passe par là une prochaine fois. 

 

Ouais on a cherché mais parfois on a quelques jours sympa, là que de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 07:59, bk56190 a dit :

J'en ai, de mémoire ca fait des traces blanches dégueu la graisse silicone AP-Smiles_u1F60F.png

 

C'est comme les traces de sperm sur les siège, peut-être moins chiant à nettoyer AP-Smiles_u1F62C.png :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, 

 

C'est bien ça, tu ne peux pas avec le max de puissance quelquesoit la concentration d'ethanol sans sonde. J'ai fait le choix de ne tourner qu'à 100% ethanol sur mes 2 autos et jamais eu de soucis à trouver des pompes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la passer à l éthanol il faut quoi au juste ? La reprog est obligatoire ou on peut rester stock ? Je m y perds avec tous ces flex fuel etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'en ai fait une la semaine dernière de RS3 8P en flex mais le client va acheter une pompe pour envoyé un peu plus et comme la sienne était fatigué c'est nickel ;) 

 

sinon BK si tu as un peu de temps on peut test le multimap sur ta caisse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soldjah,

 

Sa pompe BP qui ne suit pas ? Combien de km ? C'est gentil, j'ai peu de temps en ce moment et la voiture est rarement garée chez moi donc dur a bosser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le problème de la pompe E85, la moins loin de chez moi est sur Clermont, 65kms... sinon effectivement je pense que j'aurais franchi le pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, j'ai la chance d'avoir des stations partout par chez moi, fou que des coins soient sans 

Après je suis frontalier belge et 0 station de leur côté, faut calculer si j'y vais ou prendre notre troisième qui roule au sp.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 21:11, soldjah a dit :

salut,

 

j'en ai fait une la semaine dernière de RS3 8P en flex mais le client va acheter une pompe pour envoyé un peu plus et comme la sienne était fatigué c'est nickel ;) 

 

sinon BK si tu as un peu de temps on peut test le multimap sur ta caisse ;) 

Salut ! Tu es préparateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après des mois et des mois sans lavage, j'ai profité de cette journée de tempête pour y aller AP-Smiles_u1F61B.png

 

L'auto tourne peu en ce moment, les disques font peur, les jantes malgres le fait que j'avais pas les produits mais que ma brosse me paraissent propres.

 

 

20190310_145310.jpg

20190310_145758.jpg

20190310_150551.jpg

20190310_150342.jpg

20190310_153347.jpg

20190310_154106.jpg

20190310_154434.jpg

20190310_151127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis enfin penché sur la carto DSG. Ca été plus long qui prévu car je voulais lire ma carto faite par KSF et changer les lois de passages des rapports mais impossible, une protection en lecture bloquait le truc. Il m'a fallu trouver un fihcier d'origine et repartir de 0. Pas grave j'aime les défisAP-Smiles_u1F61B.png (par contre, lorsqu'on plante un ECU de DSG c'est chiant, très chiant, il est fixé au mecatronic et trempe dans l'huile...

 

Pour rappel ce qui m'ennuyait beaucoup en D :

- passage de la seconde à 4km/h

- passage des rapports suppérieurs entre 1000 et 1800tr/min

- rétrograde très tard au freinage, en général lorsqu'on réaccélère, du coup temps mort + accoup (ca arrive souvent au rond point et c'est très chiant)

- dès qu'on enfonce un peu trop la pédale, elle rétrograde de 3-4 rapports

 

je voulais vraiment avoir un ressenti comme sur boite manuelle, avec la possibilité d'utiliser ce moteur fantastique rempli de coupe, du coup : 

- passage de la seconde à 17km/h : je peux enfin rouler à faible allure en première, monter les rampes de parking sans forcer la première, fini les sous régime dans les bouchons etc

- passage des rapports supérieurs à 2000tr/min minimum, en ville je reste maintenant en 3 voir 4. 

- rétrograde très tard au freinage : rétrogradage à 1300tr/min environ, il me reste à bosser sur le rétrogradage en cas de freinage (la faire rétrograder plus haut quand on freine, le frein moteur manque cruellement sinon)

- interdiction en D de rétrogradder même quand je fais des semelles. Comme sur une manuelle donc, et le moteur est formidable à conduire comme ça. Fini les passage de la 1ere qui secoue tout le monde aux ronds points, la ça reprend en 2. Je verrai pour les grands rapports si j'autorise de descendre 1 rapport en KD, l'augmentation de la pression d'huile sur les plateaux fait que les embrayages ne patinent pas de toute façon. 

 

pour ceux qui se demande mais comment doubler vite et fort maintenant => il reste les palettes pour rétrograder, ou encore le passage en S. 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy !

 

Oui Deadpool c'est possible, tout est configurable, et sur plusieurs utilisation :

- en D

- en S

- en montée 

- en descente

- au regulateur 

- a froid 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je penses que hormis les pressions sur les disques et le limiteur de couple , la reprog MRC n'a rien changé aux lois de passages des rapports ,et tout le reste ,  c'est pour ça que j'utilisais jamais le mode S ou D , surtout depuis le TTE500 , et mon acheteur qui trouvait étonnant mon discours , s'est vite résolu à la même conclusion et va probablement faire suivre mon conseil , allez faire un reprog chez MTI .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...