Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Le 25/11/2018 à 16:01, bk56190 a dit :

- ajout d'une plaque d'isolant (goudron)  dans ma portière, j'ai toujours trouvé que quand je fermais ça faisait bling par rapport à ma TT par exemple qui fait un bruit sourd, voila qui est corrigé 

 

Bonsoir,

 

Ou est-ce que tu mets cette plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Il y a 8 heures, soldjah a dit :

salut BK

 

alors enfin au top cette DSG?

 

 

 

oui enfin ! ça partait de loin parce que d'origine je ne m'y faisais pas du tout.

 

  

Il y a 8 heures, soldjah a dit :

BK lui même a eu des soucis sur la sienne pour avoir sa pression rail correspondante a la demande (d'ailleurs BK si tu as pas régler le souci envoi moi un mp sur fb je te dirais comment le régler ;) )

 

 


c'est gentil, je n'ai pas de soucis d'injection même l'été à l'E85. Très satisfait de la pompe HP LOBA.

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, 

 

cool pour la DQ500, c'est assez long pour obtenir vraiment ce qu'on veut d'une DSG malheureusement et prends beaucoup de temps à regler

 

tu réponds ici a l'autre sujet lol comment tu fais d'ailleurs, c'était au souci dont tu m'avais parlé, de consigne/reel qui ne suivait pas dont je parlais, ca prenait que 125b ;) mais si tu as résolu le souci c'est nickel 

 

la dessus le fueling est top pour l'ethanol ;) Loba je suis pas plus fan que ça du moins sur EA113, sur ta génération de pompe EA888 gen2, 2,5 TFSI, 3l TFSI, V10 biturbo...elles sont top mais toujours un peu moins performante que certain kit en therme de débit a même pression

 

 

 

 

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soldjah a dit :

coucou, 

 

cool pour la DQ500, c'est assez long pour obtenir vraiment ce qu'on veut d'une DSG malheureusement et prends beaucoup de temps à regler

 

tu réponds ici a l'autre sujet lol comment tu fais d'ailleurs, c'était au souci dont tu m'avais parlé, de consigne/reel qui ne suivait pas dont je parlais, ca prenait que 125b ;) mais si tu as résolu le souci c'est nickel 

 

la dessus le fueling est top pour l'ethanol ;) Loba je suis pas plus fan que ça du moins sur EA113, sur ta génération de pompe EA888 gen2, 2,5 TFSI, 3l TFSI, V10 biturbo...elles sont top mais toujours un peu moins performante que certain kit en therme de débit a même pression

 

 

 

 

C'est très long sans FR et sans damos (au début), mais pas envie de payer 300€ la doc pour 1 voiture ! Ça me manque pour mon côté curieux mais tant pis :) De plus, les logs avec vcds sont lents en fréquence, ça limite aussi les dev.

 

J'ai copié collé ton message ici, c'est plus simple :) je tourne autours de 130-132bar pour 140bar de consigne mais pas forcément gênant, le débit est là et l'injection se fait bien dans la fenêtre d'injection. J'ai lu bcp de casse sur VIS, ça m'a refroidi. Difficile voir impossible d'avoir des infos concernant les débit sur pompe HP, très chiant (contrairement aux pommes BP).

 

 

 

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello,

 

Pas grand chose de neuf par ici, je demandé un devis pour le prochain entretien :

- vidange moteur

- vidange haldex (fais il y a 2 ans mais c'est tous les 3 ans, chiant ...)

- vidange liquide de frein (fais il y a 3 ans)

- j'ai demandé pour le pont, ce n'est pas clair pour moi les précos dessus, vous le faite vidanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merssi :) , y aller que pour ça m'embêtait un peu beaucoup. Je connais les conséquences pour mon utilisation. 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer le liquide de frein tous les 2 ans est du pur "business".

Faut juste le vérifier avec un testeur et le remplacer quand c' est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AL49 a dit :

Remplacer le liquide de frein tous les 2 ans est du pur "business".

Faut juste le vérifier avec un testeur et le remplacer quand c' est nécessaire. 

Tout est du pur business ! mais si comme moi , tu veux un historique limpide pour la revente , tu suis les préconisations ! Chacun son choix 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, personne n'y prête attention, puis il n'y a pas réellement d'incidence sur l'état de santé mécanique si on passe de 2 à 3 ans, pas comme les vidanges par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas d'incidence :)

 

Quand je vends, j'essaie d'éviter les acheteurs casse pied de tout façon :D

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est tout fait maison (Hand made qu'y disent, les Ricains :AP-Smiles_131:)

 

edit : (c'est sans doute pour ça qu'elle est crado, le "hand made" est en mode procrastination - postpone qu'y disent .... vous savez qui)

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout sur ma TT (distri / embrayage compris) , sur la rs3 je fais tout ce qui n'est pas du ressort du suivi entretien.

 

Sinon je fais du placo, de l'elec, de la plomberie aussi AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par bk56190
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78e pour ma part en vidange moteur fait chez moi et remise a zero longlife par le copain, faut pas abusé chez audi avec leur 300bal pour l'huile moteur en vrac... qui peuvent même vidanger par aspiration s'il veulent et donc encore plus bâclé et rentable pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il se touchent grave chez AUDI sur leurs tarifs.

 

J'aurais tendance à faire comme toi BK, faire tout ce qui n'est pas entretien suivi.

Cela à le mérite de contenir la "douloureuse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 22:44, bk56190 a dit :

Je fais tout sur ma TT (distri / embrayage compris) , sur la rs3 je fais tout ce qui n'est pas du ressort du suivi entretien.

 

Sinon je fais du placo, de l'elec, de la plomberie aussi AP-Smiles_u1F61B.png

Bordel du placo dans ta TT? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

La rs3 sort de révision , vidanges moteur, liquide de freins, haldex. J'ai pris 64€ de vis aussi pour renforcer 2 supports moteurs (côté boîte déjà fait). 

 

Semaine prochaine le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...