Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

👍

C'est sur que de passer du tissus au cuir ,c'est déjà un autre monde alors en plus des bo siège comme ça !

 

J'ai juste un peu de mal avec le gris de la carrosserie qui s'harmonise pas au top avec les siège comme ca pourrais etre avec une auto noir , blanc ..

Mais c'est quand même de super bo sièges,faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas à dire ça claque sévère et encore tu n'a pas mis les sièges avants quand tu va t'installer et va y mettre le contact tu aura la gueule en fleur :icon41: :icon_smile2: :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis mitigé à la vue des photos. Je vais attendre dimanche pour me faire une opinion :)

 

En tout cas, une chose est sûre. Il fallait bien mettre un peu de noir dans ces accoudoirs, tu as bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut-être du a la photo ou le produit que ta utilisé mais je les trouve un peu trop brillant les sièges.. il y a des produit qui peuvent les rendre plus mate et un cuir mate et plus jolie qu'un cuir brillant ...

 

Mais pareil que bagherra, je voudrais bien voir avec le tout monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça me fait de la route sinon je t'aurais bien aidé mais pas sur que Thomas apprécierait le geste

 

Je n'ai jamais dit qu'on lui demande son accord :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le vinyl,
c'est pas terrible,
mais de toute façon, c'est juste une petite touche, tu l'enleverras bien à un moment ou un autre...
ou alors au contraire tu nous en rajoutes ! :ripeer:

comme on dit, "l'égout et les couleuvres" sont dans la nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaa sa claque le rouge je suis allez chercher mes lunette de vue bien sur :race:


C'est la Thomastouch

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas fini de l'embêter ce ptit gars , les sièges sont très bien et en superbes état de plus c'est un modèle exclusif très rare .

Thomas a une voiture unique et en plus ça se voit qu'il l'adore... je dis bravo et un grand respect pour tout ce qu'il à entrepris jusque ci ça demande beaucoup travail et d'énergie , même si il est aidé par le grand Victor .

Moi je n'aurai pas osé cette couleur , mais pour une personne jeune et dynamique il n'y a aucune retenue à avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas fini de l'embêter ce ptit gars , les sièges sont très bien et en superbes état de plus c'est un modèle exclusif très rare .

Thomas a une voiture unique et en plus ça se voit qu'il l'adore... je dis bravo et un grand respect pour tout ce qu'il à entrepris jusque ci ça demande beaucoup travail et d'énergie , même si il est aidé par le grand Victor .

Moi je n'aurai pas osé cette couleur , mais pour une personne jeune et dynamique il n'y a aucune retenue à avoir .

Superbe message sa fait plaisir à lire 😁😁

Oui gros gros travail depuis ses débuts dimanche quand tout sera monter.

 

Je ferai un récapitulatif du taff effectuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MotionSUHD60,

 

Que dire à part que tu as une superbe voiture, j'ai la même en version attraction, mais avec des options supplémentaire que tu n'avais pas au début de ta présentation.

J'ai pris vraiment du plaisir à voir et à lire tout le topic (j'ai passé 5h de lecture) :) Oui je sais sa fait beaucoup d'heure de lecture, mais cela en valait la chandelle.

Tu as eu de la chance d'avoir auprès de toi des passionnés comme " 113, Megatron, wil 14, Blouf et bien d'autre désoler pour vous, mais la liste est longue " ;)

 

J'espère un jour la voir en vrai et te rencontré en personne quand ma santé ira pour le mieux, parce qu'elle vaut vraiment le détour. J'ai tellement envie de faire ce genre de modif, mais comme il a été dit plusieurs fois il faut le chéquier qui va bien.:)

La mienne est toujours d'origine et j'ai peur de faire des bêtises et de me retrouver sans véhicule pour le boulot. mais pourquoi pas quand j'aurais une deuxième voiture pour prendre le temps.

 

En tout les cas, Merci tu m'as émerveillé et j'en ai pris plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael91

Merci à toi .

Je vais pas te mentir il et claire que cette a6 a prit une claque dans la gueule (désolée pour le terme employer)

 

Je suis hyper content et m'en lasse pas .

Oui je peux remercier tous les personnes de se forum qui me suivent et donnent leur opinions et leurs idées .

Surtout ceux qui mon clairement aider à améliorer tout sa comme 113 megatron bagheera blouf wil14 jackson ms...

 

On aura bien l'occasion de se voir .

Un bon rétablissement je te souhaite .

 

Et si sa ta fait plaisir de le lire, sache que sa ma fait plaisir aussi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael, tu peux venir au rassemblement de Vélizy dimanche. C'est très conviviale comme ambiance, et on pourra discuter ensemble :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/197676-idf-rdv-mensuel-dimanche-10-septembre-2017/page-2?do=findComment&comment=4074623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera j'avais vu cette annonce il y a quelques jours, c'est gentil de cette proposition. Mais j'ai un hic avec les feux arrière de la voiture dons je suis bloqué (je suis en contact avec SamZ pour voir ensemble). En plus de ça j'aurais été trop jaloux de voir tout ses bijoux. Je dois dire que la mienne est jolie et d'origine intégrale "sauf la Reprog".

 

@Wil 14 Je pense que vous avez tous été très constructif pour ses projets et il est normale de vous en félicité également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MotionSUHD60

 

J'oubliais de te dire concernant ton écran Monochrome "tu es pas le seul" je me suis renseigné il y a déjà pas mal de temps. On me disait que c'était faisable, mais que cela a un coût énorme pour passer en 3G. Le prix tournais aux alentour de 3000€ voir plus.( enfin bon c'est ce qu'on ma dit) à prendre avec des pincettes. Donc, vu le coût onéreux, j'ai laisser tomber l'affaire ( peut-être qu'un jour on pourra changer ça). Enfin je l'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment agressive cette A6 , ell doit etre mechante dans les retros ... j'adore cette combinaison jantes et calandre !

J'attends de voir l'interieur fini avant de me prononcer ...

Chapeau bas pour l'evolution de ton A6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi l'écran ne me gêne pas plus que da cetais uniquement pour le bandeau rs6 plus facile à avoir

 

tu aurais pu faire un moulage en fibre et ensuite créer a bonne mesure l'emplacement(cadre) pour mettre ton écran. Ou bien Faire un contour en une matière légère et design que tu souhaitais, comme ça tu pouvais garder ton bandeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut connecter ancien aussi

Vraiment agressive cette A6 , ell doit etre mechante dans les retros ... j'adore cette combinaison jantes et calandre !

J'attends de voir l'interieur fini avant de me prononcer ...

Chapeau bas pour l'evolution de ton A6 .

 

Merci à toi oui j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, j'ai du mal interpréter ce que tu souhaitais. Il y a pas grand chose qui change entre celui d'origine et le RS6 mise à part la taille de l'écran.

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...