Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour l'instant je suis mitigé à la vue des photos. Je vais attendre dimanche pour me faire une opinion :)

 

 

Alors, pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il ne faut pas trop se fier aux photos ici. EN réalité, c'est rouge, certes, mais avec le côté sombre de l'habitacle (grâce notamment à l'absence de toit ouvrant) + la partie noire de l'habitacle, ça rend très bien :bien:

 

Et je renouvelle, c'est très bien d'avoir mis du noir au niveau des portes, et pas laisser tout en rouge.

 

Moralité, un intérieur magnifique, qui finalement se marie très bien avec le MMi basic et l'ODB ;)

 

J'espère qu'avec le temps tu ne t'en lasseras pas, car en général plus c'est coloré, plus on se lasse vite à la longue.... mais c'est très beau, bravo Thomas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fais part de mes ressentis ! Voilà deuxième fois que j'essaie cette magnifique A6, la première fois il y avait les sièges en tissu et l'ancien volant. Aujourd'hui; il y a les sièges et le volant rs6, plus les nouvelles enceintes (quel son😍)

Bon bah voila sièges rs6 que dire de plus ? que sa accroche encore et encore, on ne bouge pas d'un centimètremetre !

merci thom pour l'essaie, tu as un sacré bolide ! plus qu'à retourne au nurb 🤔🤗😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci tu veux pas trop te prendre la tête, démonte la pédale accélérateur entièrement pour y glissé l'autre par dessus car assez chiante a monté ! ( il y a 3 vise pour la tiré , il me semble) c'est ce que j'avais fais et c'est beaucoup plus facile avec la pédale dans la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu MDR...

 

Donc t'a pas encore réussi ? Démonte directement la pédale accélérateur ,tu va voir que c'est pas forcément évident quand tu la dans la main alors la monté quand tes plié sous le tableau de bord .. coup de chaud assuré

 

Ci tu les chauffe, il vont peut-être moins bien tenir après car détendu ou a moins que tu leur met un point de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépend des pédales S6 ,il doit en avoir des beaucoup plus dur a installé que d'autre car c'est pas la première fois que des gens en chie pour la monté l'accélérateur et d'autre ce monte en 2 minutes !

Pour la mienne perso ,j'aurais jamais pu la monté sans démonté toute la pédale...vu comment il a fallu que je force pour la mettre car le plastique été carrément trop juste, trop court !

Il a même fallu prendre une pince pour.la tiré le plus possible pour quelle rentre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un sacré vide-poche sur ta console centrale :icon_lol:

 

Ca n'a plus rien à voir avec l'origine maintenant :bien:

T'es un phénomène Tony

Oui sa change tout .😁

Je ferai une comparaison d'ici la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.son-video.com/Rayons/Convertisseur-Hifi-Embarquee/Focal-Hilo-V2.html

 

Bon j'ai sa qui m'a taper dans l'oeil.

 

Sa permettrai d avoir un ampli sur le poste d'origine et pouvoir installer un Caisson. 😉

 

Si mon électricien préfèré (Victor) passe, qui me dise si sa peut se mettre 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...