Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Même avis que tous le monde, le sticker ne colle pas du tout avec le style des sièges ,volant etc...

 

Imagine l'intérieur d'un RS6 avec le sticker ..pour moi ce serais presque un crime !

 

Mais comme tous le monde dit, ci ça te plait c'est le principal ..le but est de ce faire plaisir et ci c'est le cas alors tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je ne peux rien faire pour la faute de goût de Tom, je suis en cure de champagne pendant les 9 prochains jours....

Je ne puis être partout, alors mon choix est fait.....ca sera donc le raisin 🍇🍇🍇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la console et fini .

Pose du contour alu neuf.

Bouton molette changer.

Pose vinyles .

 

J'adore

1504386734-20170902-225150-1024x768.jpg

Et après tu oses dire que les pédales C7 ne font pas premium.Je trouve pas que ce vinyle fasse premium.T'as déchiré un morceau de ta tapisserie?Dans une supercinq,pourquoi pas,mais là,t'as dérapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Jérôme tranquille je te sens tendu là . :MdrDevil:

Non,mais un bel intérieur RS6 avec ce vinyle,perso je trouve que ça gache,faut bien que jeunesse se fasse :icon_smile2:

 

Bon (megatron voilà)

 

Les lumières d'ambiance fonctionne a présent.

Et les lumières de portes arrières ont était coder.

 

 

 

1504461818-20170903-200037-768x1024.jpg

très bien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est la mode depuis quelque temps les diffuseurs black piano notamment chez renault,mercedes et surement d'autre marques.Et j'aurrai meme fait les rétros en black piano.

 

Et j'ai une idée.
Pourquoi pas e
Mettre le même vinyle sur le diffuseur mdr.(bien-sûr la je blague)

Non non j'ai hâte aussi tout dépend de toi mtn

Samedi matin je t'envoie ça,je vais etre bloqué jusqu'à vendredi.T'aurras ça lundi,mardi d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113. Oui je trouve que sur certaines couleur le diffuseur piano black fait bien ..sur du rouge, bleue comme les s3 , etc.mais sur du gris clair,je trouve ça bof ..

 

Par contre sur les retro le noir brillant,jaime bien sur une voiture grise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pro encore le Victor pour le codage des lumières de porte et d'ambiance . C'est lui le meilleur comme toujours il le démontre encore une fois de plus ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après ci c'est juste un petit nettoyage basic ,t'on bulgom feras sûrement très bien l'affaire mais tant qu'à faire autant avoir de très bon produit pour pas beaucoup plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets stp une photo de nuit avec le cuir rouge éclairé par la lumiere d'ambiance. Je suis curieux pour voir le rendu sur le rouge.

 

Il ne reste plus qu'a activer le menu pour la lumiere et c'est bon. J'ai peut etre trouvé une solution a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment, ta des endroit ou c'est un peu décoloré ? Les maintient sur les côté, ils sont nickel ?

Sinon y a de très bon produit pour redonné un coup de neuf au cuir ... C'est colourlook ! Tu connais peut-être?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...