Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

Je préfère comme ça en 2x2 , ça a beaucoup plus de gueule !

Tu va ajusté encore ? Tu veut quoi ,remonter plus près de la valance, les rentré un peu ou sortir ?

 

sinon bon boulot Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est pas mal.Il faut absolument que tu utilises la pate à échappement,je te le répète au cas ou t'en aurrai pas mi.Donc pour les remonter,tu dévisses le manchon tu mets la pate et tu revisses et au moment ou tu sens que ça serre il faut que ton frere les remonte jusqu'à toucher en haut et toi tu serres.Ils vont prendre leur place et meme une fois serré tant que la pate n'a pas chauffé tu peux les régler.Sinon pour la longueur tu dévisses le collier et tu rentres plus l'embout toujours avec de la pate pour qu'une fois chaud plus rien ne bouge.En tout cas j'suis content pour toi :icon_smile2: .Et toi,ça te plait?T'en aurrai pas une de dessus et du coté gauche?(photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre. Des modifs, des modifs et encore des modifs... certains sont fous...

 

 

Pourtant ça me rappelle un certain Victor :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt ....... Victorash :eldiablo:

 

Tiens d'ailleurs, hier j'ai regardé le dernier Transformer.... j'aipensé à toi Victor.... pourquoi avoir choisi ce méchant :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le derrière.tu vois la difficulté de préparer des embouts comme ça sans la voiture,le dernier embout gauche demanderait à rentrer légèrement mais la tu ne peux plus rien faire vu que je te les ai pointé mais ça reste correct.pour le côté droit,Tu sais ce qu il te reste à faire.avec mon portable je vois pas si c est centré sur la première photo.je regarderai ce week-end avec le pc.en tout cas ça rend ce derrière super agressif de plus ta voiture est un petit bolide avec le son qui va avec.tu pourrais même nous faire une petite vidéo un de ces quatre?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça me rappelle un certain Victor :euh:

Hmmm... pas sur. Je suis gueris maintenant.

 

 

Moi je dirai plutôt ....... Victorash :eldiablo:

 

Tiens d'ailleurs, hier j'ai regardé le dernier Transformer.... j'aipensé à toi Victor.... pourquoi avoir choisi ce méchant :icon_lol:

Moi j'aime le nom, apres, les films je les ai meme pas vu tous. Je ne suis pas fan de ces films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a la même idée, moi je compte faire noir brillant celle du coffre et ceux des contours des vitres .. comme les C7 ..

 

Mais couleur carrosserie seras pas mal aussi mais je préfère noir brillant quand même..

 

Car comme tu dit et surtout celle coffre ,elle fait tache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis

Me conseiller vous de faire la baguette de coffre alu en?

Noir laquée pour suivre la valence .

Ou la fondre dans la couleur de la carrosserie?

 

Car la sa fait tâche .

 

Autant le coutour des vitres, je dis oui, autant pour la baguette de coffre, ça va faire bizarre une ligne noire en plein milieu :reflexion:

 

J'essaierai de te faire un montage ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...