Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

La broche du nouveau feux et en 4 fils et mon moteur aussi mais la broche blanche du nouveau feux a un pin qui et vide donc comme ci qu'il avait 5 pin et mon moteur a la place que pour 4 pin ..

 

Après quelques recherches, il y a d'autre sorte de moteur qui eux d'après la photo, ils ont l'air de correspondre a la fiche des nouveaux feux ...donc a priori, je suis bon pour acheté 2 nouveaux moteur de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la fiche blanche la 5ième pin tu n'a pas de contact car pas de partie métal à l'intérieur .

Et tu ne peut pas bricoler quelque chose dessus pour l'adapter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais...sois taillé la fiche pour quel entre dans mon moteur ou acheter 2 moteur de deuxième monte pour 45 euros les 2 !

 

Après bouiné la connectique me plais pas plus que ça alors je penses partir sur l'achat des moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will,

 

Bizarre cette histoire de fiche. Tu avais bien les bixénons au départ sur ton A6 ? Vu qu'il y a xénon, bixénons et bixénons adaptatif.

 

De mon côté comme pour Micka03, nos voitures de 2006, plug and play sans soucis avec bixénons d'origine.

 

Par contre te dire la marque du moteur, je ne sais plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋 oui bagherra, bixénons mais pas de feux directionnelles ... juste correcteur assiette .

Quand tu dit bixénons, c'est code et phare..c'est ce que j'ai sur la mienne .

Par contre la mienne est une fin 2004 modèle 2005 est peut-être que les moteurs de phares sur les premiers modèles été différent dans les premières productions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peut-être une différence lié au 1er millésime.... parce que nous sommes équipé à l'identique.

 

Oui bi-xénon = tes xénons font aussi feu de route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ,seul mes veilleuse été en ampoule classique et le reste en xénon ..

 

Sinon Ci quelqu'un aurais une piste pour des moteurs de phare d'occaze ,qu'il n'hésite pas a me faire signe car j'en trouve sur le net en deuxième monte mais je préfèrerai des originaux pour être sur que ce soit les bonne connectique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait cool ça ! Ci tu peut me posté une photos des moteurs des que tu a le temps ...je verrais de suite ci ils sont compatibles ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble que ça corresponde avec ceux que jai que les facelift que jai dépouillé 😁

 

Ceux qui sont gris avec des point noir et je te reconfirme ca en rentrant à la maison ! Mais jen suis quasi sur 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bi-xénon = tes xénons font aussi feu de route :)

Bi xénon, c'est une ampoule pour chaque, d'où le bi qui veut dire deux.

Ici c'est la même ampoule qui fait code et phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'ai l'option

8ed Bi-functional headlight with gas discharge lamp, for driving on the right

et je confirme qu'une seule ampoule (D2S) est xénon et fait code et phare.

Je confond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble que ça corresponde avec ceux que jai que les facelift que jai dépouillé 😁

 

Ceux qui sont gris avec des point noir et je te reconfirme ca en rentrant à la maison ! Mais jen suis quasi sur 🤓

Ça serait une bonne nouvelle ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme a dit lip , après comparaison..les moteurs de phares phase 1 ou facelift sont donc les même appart ma voiture qui je sais pas d'où elle sort avec c'est moteur jamais vu !

 

Car sur le net, impossible de trouvé les même modèle qui équipé ma voiture !!

Sûrement dans les premières productions..

 

Donc après réception, rebelote pour dépose de pare choc etc..

 

Encore merci a lip au passage d'avoir été aussi réactif a mon problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça s'arrange. Tu vas pouvoir en profiter.

 

Profites pour changer tes ampoules en 5000k mon ami du coup. Ainsi tu redémontes tout une seule fois ;)

 

J'avais pris celles-ci pour ma part il y a 3 ans ;)

 

https://www.ledperf.com/ampoule-xenon-d2s-osram-xenarc-cool-blue-intense-5000k-66240cbi-p-5950.html

 

Sinon, celles-ci ont l'air bien également.

 

https://www.ledperf.com/ampoule-alphalights-xenon-d2s-5000k-laser-white-ultra-made-in-germany-p-5401.html?gclid=EAIaIQobChMImcj0lazo1wIVcRbTCh3KKwilEAAYAiAAEgIjePD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens mais les premières sont vraiment pas donné ...

Je penses que je vais testé les 2ème

 

Donc nous d'origine,c'est des 4300k ?

 

Car la déjà avec les nouveaux feux, l'éclairage n'a plus rien a voir ..

Avant c'était vraiment faiblard pour du xénon en code sur route bien sombre et maintenant, c'est bien blanc et ça éclaire bien plus fort qu'avant !!

Sauf que pour le moment,j'éclair le sol en code .

 

Sinon je vais suivre ton tuto pour le réglage des phares une fois les nouveaux moteur en place par contre,pas évidente de trouvé une surface plate dans un garage ou l'on peut recule de 10 mètres pour le réglage manuelle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, car tu vas être aux anges!!!! Je me répète, mais j'ai vu les feux de la voiture de Tony et les leds sont vraiment blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Top!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lip , oui les vises sont bien arrivé aussi !

 

@jackson , oui niveau rendu des led, je suis pas déssus car il éclaire vraiment bien et blanc ..

Le seul point négatif était les moteurs de mes phares non compatible mais ce problème va être résolu très bientôt ...faut juste que je trouve la motivation de tout redémonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me rassure alors en tout cas le colis est arrivé rapidement😁

 

Sinon j'ai pris rdv pour poser les Bras de suspensions réglable que tu m'as vendu :) avec géo et para 170 le tout 😉

 

Lundi prochain ca sera fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lip, on pouvait pas faire plus rapide 🏎🏎🏎

 

Pour les bras réglables, le mec te prend vraiment pas chère car pose + géo pour 170 euros ..

Quand tu vois que une geo pour audi chez moi et a 92 euros ..

Dans quel enseigne tu fais monté tous ça ?

 

Sinon, tu va avoir une géo au poil avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...