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La RS6 C5 de Marxa


Messages recommandés

je ne le savais pas sinon je les auraient acheter.

 

Il faut aussi changer les plaques de fixation ?

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Salut jolie suivi de ta voiture . J'ai exactement le même volant que toi et je vais le changer aussi . Tu as une photo du Connectique ? Tu as garder la prise du volant d'origine ? Et pour le branchement des palettes stp

 

Moi d'origine c'est comme ça , comme le tien normalement

 

22547020170307165556.jpg

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Salut jolie suivi de ta voiture . J'ai exactement le même volant que toi et je vais le changer aussi . Tu as une photo du Connectique ? Tu as garder la prise du volant d'origine ? Et pour le branchement des palettes stp

 

Moi d'origine c'est comme ça , comme le tien normalement

 

22547020170307165556.jpg

 

Salut

 

Le volant de départ est un multifonction avec commande de boite.

 

pour l'airbag j'ai juste changé le connecteur de l'airbag, pour le klaxon comme sur ton volant.

 

Apres il reste le LIN pour les commande aux volant mais cela ne fonctionne pas.

 

le marron et le noir permette d'alimenter les commandes aux volants.

 

Je pense qu'il faut avoir un connecteur tournant avec plus de voie pour pouvoir câbler les palettes comme ced 08.

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Car sur môn nouveaux volant la fiche ne vas pas sur ma colonne du volant .

 

Tu as dénudé ceux de ton nouveaux volant pour les mettres sur l'ancienne fiches ?

 

 

1a982f138ca64287d843351cf201e852.jpg

 

Sa ça doit être les fiches des espèces de palette au niveaux du pouce et le reste je ne sais pas

 

Le nouveaux volant sera celui ci 9862b0dc1d48addd1589297b7e1f2ed2.jpg

 

Et les fiches comme ça

 

6857cfc064a94a43d68ef175a3d52e4b.jpg

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@ marxa: oui les plaques c'est conseillé de les changer pour une question de précision de calage je présume.

 

@DMG76: Bon courage pour l'adaptation car ça pas l'air simple ton adaptation. Tu l'as touché cher ton volant?

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DMG76: Tu as dénudé ceux de ton nouveaux volant pour les mettres sur l'ancienne fiches ?

 

oui

 

sur la fiche violet il y a le LIN et le klaxon.

 

Pour l'airbag il faut les souder ensemble ( en parallèle ).

 

je vais faire un nouveau test ce week end avec des commande de la meme generation que les tiennes.

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@DMG76: Bon courage pour l'adaptation car ça pas l'air simple ton adaptation. Tu l'as touché cher ton volant?

 

Salut merci . Je l'ai eu sur le bon coin à 200 euro complet . Je le recoit sûrement la semaine prochaine mais je commence à me renseigner . J'ai commander des extension de palettes en aluminium brossé noir .

 

 

DMG76: Tu as dénudé ceux de ton nouveaux volant pour les mettres sur l'ancienne fiches ?

 

oui

 

sur la fiche violet il y a le LIN et le klaxon.

 

Pour l'airbag il faut les souder ensemble ( en parallèle ).

 

je vais faire un nouveau test ce week end avec des commande de la meme generation que les tiennes.

 

C'est quoi le LIN stp ?

 

Pour l'airbarg les soudés ensemble en parallèle je ne vois pas comment

 

Pour les pâlettes oui j'ai vu le tutoriel à Ced08 c'est parfais ça devrais le faire .

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Pas sur car il n'y a pas assez de fils dans le contacteur tournant.

 

Le LIN est le réseau grâce au quel ton volant communique avec le este de la voiture.

 

toutes les infos de commande du volant passe sur un seul fils.

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pour l'airbag j'ai juste changé le connecteur de l'airbag, pour le klaxon comme sur ton volant.

 

Apres il reste le LIN pour les commande aux volant mais cela ne fonctionne pas.

 

Salut Marxa

 

Tres beau projet avec le volant!

 

Mais je pense que pour avoir les commandes qui marchent il faut les changer. Voici le type de commandes qu'il te faut:

 

869831AudiA4.jpg

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Merci Megatron mais pour les commande même avec ses commande je ne suis pas sure que cela fonctionne.

 

Je sais qu'il y a une différence, au niveau du LIN, entre les miennes et celle la.

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Donc, les commandes A3 8V sont bien differentes des celles des A4 B6, A4 b7, A4 B8, A6 C6, Q7 4L, Q5 8R, A3 8P ect...

 

Mais les commandes A6 C5 d'apres ce que je sais sont les memes que sur les voitures mentionnées plus haut, sauf A3 8V evidement. D'ou ma conclusion que les commandes A3 8V ne marcheront jamais sur ton RS6.

 

Es que le poste que tu as dans ta voiture reponds aux commandes au volant de ton volant d'origine?

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Donc, les commandes A3 8V sont bien differentes des celles des A4 B6, A4 b7, A4 B8, A6 C6, Q7 4L, Q5 8R, A3 8P ect...

 

Mais les commandes A6 C5 d'apres ce que je sais sont les memes que sur les voitures mentionnées plus haut, sauf A3 8V evidement. D'ou ma conclusion que les commandes A3 8V ne marcheront jamais sur ton RS6.

 

Es que le poste que tu as dans ta voiture reponds aux commandes au volant de ton volant d'origine?

 

non

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  • 2 semaines plus tard...

bon alors j'ai récuperer ma voiture vendredi soir, avec le CT merci beaucoup au garage qui s'occupe d'elle.

 

Résultat des opération les tendeur de chaines etait inversés.

 

Mise en place des gros échangeur pendant l'opération.

 

Et aujourd'hui je pars faire le plein pour partir demain et la en rentrant l'alternateur rend l'âme :mur: .

 

Départ demain mais en Yaris :sweat: .

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C'est la deuxième fois que l'on voit des tendeurs de chaine inversés sur le forum,

Vu la forme de la piece et de la culasse, je me demande comment faire pour les inverser ..?

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  • 1 mois plus tard...

Allez ce soir reception de mon alternateur, dommage que la météo ne soir pas bonne :mur: pas de rasso à Vélizy pour ce weekend :pleure2:

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Bonsoir à tous,

 

Bien Marxa, maintenant tu es tranquille, distribution, échangeurs, alternateur et vidange moteur, liquide direction assistée et ldr, bien bien bien!!! :icon_smile:

 

Bye.

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  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

petite photo du pedalier avec le repose pied alu

 

914878RS622.jpg

 

La pose a été faite il y a plusieurs semaine.


Et cette semaine la pose de nouvelles jantes :malelovies:

 

988542RS621.jpg

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Sympa le pédalier, ça fais envie il est sur ma liste (longue liste...) tu l'as pris chez audi ?

Tes jantes c'est pas mal, je suis pas fan des 5 bâtons mais ça reste personnel.... C'est du 19 ou du 20 ?

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Moi j'aime beaucoup les rotors! J'ai hésité avant de changer les miennes, c'est le fait de les voirs partout qui m'a fait basculer.

Mais je trouve vraiment qu'elles lui vont à merveille!

Bien qu'avec un effet plus concave ça aurait été au poil!!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Je suis d'accord avec toi un effet plus concave aurait été au poil, on verra avec un ou deux centimètre de moins en hauteur.

 

Les rotors sur une C5 pas très courant

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  • 2 semaines plus tard...

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