Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La RS6 C5 de Marxa


Messages recommandés

Et puis je trouve l'affichage du MFA bien plus fluide

Autre détails pas d'affichage 3D mais ayant un RS, l'auto affiche sur l'OBD a bien les ailes larges alors que le MFD non 4c0bedcb947e7cadaa6ae13a1ebbb712.jpgee6ee2661844bddb6fac516b614f989a.jpg168d630239f43e69f3c15c01412f4bc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, sur les deux produits je me questionne sur la reprise des infos du RNS-E, telephone dans l'accoudoir, chauffage additionnel, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNS E et tel pas de soucis les infos passe par le MFA comme à l'origine pare contre le chauffage additionnel est non pris charge aussi bien sur le MFA et MFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marxa a dit :

le problème avec eux c'est que cela dure très très longtemps

Ça me rassure alors .

Car plusieurs jours et aucune réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le contacter par quel biais ? Forum ou le réseau social Drive2.ru.
J'ai toujours eu une réponse le jour même où le lendemain en fonction du décalage horaire mais aucun soucis pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur le site pour l'achat groupé

Il faut contacter Dirtylime via Drive2.ru
https://www.drive2.ru/
Tu lui dit que tu souhaite un MFA pour to. auto, le mode de règlement souhaité (Paypal reste le plus rapide et sur) et l'adresse de livraison, une fois le règlement fait il t'inscrit sur la commande groupe du forum. Pas besoin de s'inscrire sur le forum mais ça reste un plus pour l'aide à l'installation si besoin
Pour ce qui est de l'inscription c'est la même chose qu'ici, un pseudo, un mdp et une adresse mail valide rien de bien difficile.

Aurel: Les MP je ne les lis plus....d'une parce ça plante pourquoi je ne sait rien et de deux parce je depanne des gens via MP pour lequel je n'ai jamais de retour ni même un merci et parfois je passe du temps dessus alors maintenant c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit question Xavier, 

A tu fini l'installation de ton ecran couleur ou pas ?

Si oui peux tu me confirmer que les fonctionnes piloter par la molette du centre son accessible. (celle ou nous pouvons régler heures et les options d'affichage juste a cote de la commande des rétroviseurs)

Cordialement,

Franck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est vraiment sympa et ça file un coup de jeune mais ça fait flipper me risque de tuer le compteur et pour le coup c'est en dehors de compétences

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romain tu acheté un compteur de d'après 2002 et tu le configure après tu récupère la sérigraphie de ta RS et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour info abba j'ai deux MFA en commande qui parte mi-janvier de Russie a chez moi.

Donc j'ai bonne espoir de l'avoir installer avant notre rendez-vous en mars AP-Smiles_u1F60B.png

Néanmoins marxa il manque plus de présentation de ton installe, et options ajouté.

Mais bon boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les alpines, mon père de son vivant a eu occasion de me faire faire un tour dans une A310 V6 il y a bien longtemps :AP-Smiles_170: avec ce fameux carburateur double corps qui ce dérègle suivant la meteo du jour.

Néanmoins celle-ci devrait avoir bien moin de problème que c grande sœurs.

Oui MAX alors tes impressions sur ce petit bolide made in France.

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont gros défaut est la bande son pas terrible avec un alternateur qui siffle.

 

Avec ca roule comme nos RS mais avec une légèreté et une facilité qui fait défaut a nos auto.

 

la qualité de certain plastique dur n'ai pas terrible mais dans l'ensemble c'est une auto très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...