Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

hereyougot  a raison sur un point , pour la mise a jour des vitesses par pays ça prend deux minutes , mais pour ce qui est du details  des routes pour l'affichage avec les vitesses c'est bien tronçon par tronçon ……..il en va de meme pour les radars  ou je vois des alerte passer a 80 alors qu'elle sont a 90 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le site myaudi a fait peau neuve, et je ne retrouve pas le moyen de mettre à jour les POI radars ... comme indiqué dans le tuto

J'a loupé quelques chose où cette fonction d'upload de POI perso a disparu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait attention mais oui , c'est quoi ce bordel , c'était la meilleur options et elle est plus dispo ……….c'est pas croyable ça , a chaque fois qu'il y a quelque chose de bien faut que ça soit supprimer , je vais me renseigner chez audi des que j'aurais le temps :AP-Smiles_u1F621:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire une grosse tres grosse partie du post mais il n'ai pas mentionner la compatibilité avec le mmi rmc ? car je voudrais pas lock mon mmi rmc de m....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir audi France , ils me disent que le site est en reprogrammation pour avoir une meilleur fonctionnalité  et qu'il devrait être opérationnel fin 2018 début 2019 et que la fonction gestion des POI devrait etre rétabli……….d'ailleur j'ai trouver ça dans la nouvelle interface sans plus de précisions ……:AP-Smiles_u1F928:

 

 Destinations spécifiques myAudi
Envoyer les données : activé
Créez votre propre atlas routier et installez des destinations spéciales. Par exemple des adresses de médecin, des centres commerciaux ou des distributeurs de billets. Recherchez sur Internet des fournisseurs de listes de POI, chargez une sélection de POI sur une carte SD et importez-les en toute simplicité dans votre navigation Audi. Vous atteindrez ainsi plus rapidement vos destinations personnelles.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le nouveau site nous dit ce que l'on pourra faire...un jour. En attendant, on ne peut plus rien faire. C'est assez lamentable.

 

Par ailleurs, j'ai téléchargé les deux nouvelles applications, MyAudi et MMI Connect, qui ne m'ont pas l'air d'apporter grand chose.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils aurraient pu laissent l'ancienne et basculer sur un autre serveur quand la nouvelle serait  prête ….ça frise l'amateurisme au niveau informatique là :975971740_AP-Smiles_moticons-plus.com-4921: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, car j'avais envoyé un émail au service client  car sur leur nouveau site je ne voyais même pas mon véhicule, ceci rectifier depuis ce matin j'ai eu un appel confondu en excuse pour le dérangement que suscite la mise en place du nouveau site, que certain service seront disponibles dès le 1er septembre mais que la totalité ne sera pas opérationnel avant le début 2019.

 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j’ai le nouveau en Belgique, c’est drastiquement différent ? Car de mon côté je vois un design très similaire à avant, et surtout moins de fonctionnalité, donc je me dis « tout ça pour ça ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil chez nous en France  , le respônsable informatique doit avoir que le bac  pro c'est po possible :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dans le même genre, comment fait-on pour voir l'agenda sur le mmi ????  tout est configuré dans My Audi et MMi connect, mais je ne vois rien dans la voiture

Modifié par Starsystem01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2018 à 08:44, Starsystem01 a dit :

Bonjour à tous, dans le même genre, comment fait-on pour voir l'agenda sur le mmi ????  tout est configuré dans My Audi et MMi connect, mais je ne vois rien dans la voiture

 

moi non plus j'ai pas trouver de menu specifique dans le MMI  par contre je vois mes rendez vous dans l'appli my audi connect  , mais sur l'appli c'est mentionner que c'est possible 

Modifié par tof85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème existait déjà sur les 1ere versions audi connect en 2013 il fallait en effet bien configurer le WiFi et que le phone le permette bien évidement bien vu starsystem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced
  • 4 semaines plus tard...

Moi quand je voudrais connecter mon iphone au serveur wifi de la voiture j’ai une erreur, bref jamais réussi... quelqu’un a-t-il rencontré ce souci et pu trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/07/2018 à 18:08, brouzouf62 a dit :

Bonjour

 

Voici la MAJ la plus importante de l'année : la base radars Europe ( GB, ,FR,DE, NL, LU, DE, CH; IT, ES, PL, PT)    au 1 juillet 2018  incluant donc le passage de 90 à 80 km/h en France.

 

voici le lien maj au 2/7  ( lien du 1/7 HS) :  https://1fichier.com/?7x7iwm7za9ldveyarcro

 

J'ai également ajouté un tuto (.doc) afin de rappeler à tous comment mettre à jour vos MMI  avec le fichier :   https://1fichier.com/?kz5j9j85325qv7gdfged

 

 

merci d'avance pour vos petitss messages 

 

Bonne route, Soyez prudent  et Bonnes vacances !

 

Enjoy

 

Brouzouf

 

Hello la Team

 

J'ai suivi tout le topic...bon boulot de Brouzouf ;)

Je possède modèle Allemand, donc pour le moment je n'arrive pas à me connecter sur My Audi (Même version D.E) pour faire des mise à  jour du GPS.

 

Une question : le Pack prêt à l'emploi de Brouzouf fonctionne t'il sur une A3 8V avec ce modèle de MMI ?

 

Merci pour vos réponses...

 

20181013_160132.thumb.jpg.3948e5bba77b8ed729c6d9be59463df9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2018 à 08:44, Starsystem01 a dit :

Bonjour à tous, dans le même genre, comment fait-on pour voir l'agenda sur le mmi ????  tout est configuré dans My Audi et MMi connect, mais je ne vois rien dans la voiture

tu peux faire l'essai tu risque rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour tous ces tutos cela aide vraiment, moi j'ai une a6 compétition de 2015 j'ai bien réussi grace a vous a mettre les radars la ou cela coince c'est sur l'avertissement j'ai passe des heures a essayer et je ne trouve pas le reglage meme en suivant le tuto a la lettre je pense que ce n'est pas le meme menu dans mon MMI, je laisse une  photos si une personne peut m'aider.

IMG_0754.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que déjà tu la le menu  '' indication de rapprochement  '' et le carré a cocher " emettre une tonalité " dans ton MMI , si tu l'as pas tu n'auras pas d'avertissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui

 

Le problème est qu' AUDI a choisi la simplicité: Toutes les routes hors agglomération passent a 80 Km/h...

 

Sauf bien sur les 4 Voies a 110 et les autoroutes a 130.

Modifié par windsurf20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le site AUDI est pleinement opérationnel mais comme je n'ai jamais rentré de POI sur l'ancien site, je ne sais pas dans quelle rubrique aller.

 

Pour ceux qui ont l'habitude, pouvez-vous nous dire si c'est opérationnel et par ou passer ?

 

D'Avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

petit message pour notre ami brouzouf62 cela fait bien longtemps que je n ai  pas mis a jour mes poi radars grâce a toi pourrais tu nous faire une maj stp 

autre chose je n arrive plus a aller sur mon my audi resolu

plus de maj cartes ? resolu (la maj 2019 prend elle en compte les limitations a 80)

plus de destinations speciales pas resolu

avez vous ce probleme

 

 

merci bon dimancheAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Kojack62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on a toujours pas l'interface pour convertir les fichiers ov2 ou asc  en fichiers poi comme avant , donc pas de possibilité de faire la mise a jours des pois de radars AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pense que c'est pas la derniere  , car quand je regarde my audi je vois ça ………...Carte routière numérique Europe Version 2018/2019 | 12.0 GB   il y en a une nouvelle tout les 6 mois , je pense que celle si est de la fin de cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Permettez moi tout d'abord de souhaiter à tous les lecteurs de ce post un "Joyeux Noël" et pourquoi pas déjà une "Merveilleuse année 2019" au volant de leur Audi.

Je joins ci-après quelques photos de mon Audi A4 B9 2.0 l TDI 190 CV Sline Quattro et de celle de ma fille Audi Q5 B9 2.0 l TDI 190 CV Sline Quattro.

Ces photos sont tirées à partir du site My Audi car le climat actuel en Belgique et la propreté des véhicules ne permettent pas un résultat optimal et digne des deux belles.

 

Capture1.PNG.0766d53f7a28b356633c4e68daf5dc09.PNGCapture2.PNG.55393bde0a3db6ef0a48b2b860db9d2e.PNGCapture3.PNG.81a116b07189d16f6caa37e805369426.PNGCapture4.PNG.2d9976338bc30e8ef39aeb77dd6d5115.PNGCapture5.PNG.26fad7d69606ddeb8e6bc8c37dd5892e.PNGCapture6.PNG.263ec952ca692f988781a5e5ad97a389.PNGCapture7.PNG.c05957710a3be539680c1d8d45771c9e.PNG

 

Capture1.PNG.177814d457d2b6c6135cf460150d4f9e.PNGCapture2.PNG.b7fa290f16472ab5201a9f162440da85.PNGCapture3.PNG.d1f8288bf9fecc32e485efd32dfb8a1d.PNGCapture4.PNG.f56838f3038869bb44b6578a9dc9245e.PNGCapture5.PNG.2016dc367139a1a053bb6538eee7a4cc.PNGCapture6.PNG.86b7a079cada70d1b4ad1c6e8c8ffb68.PNGCapture7.PNG.045be9077b679e0360cb4b72cfa800de.PNGCapture8.PNG.cc38661daec912e9ef7d84b3a8d67b56.PNGCapture9.PNG.58654eeee2bb4041ea7e70f20a1957ca.PNG

 

Mais le but principal de ce post n'est pas uniquement la présentation de mes véhicules.

 

En effet en consultant ce régulièrement ce topic j'ai constaté qu'il était maintenant dans l'impasse depuis que le portail Audi ne permettait plus d'importer des POI via carte SD.

Je me suis donc mis à la recherche d'une autre solution pour arriver à réaliser cette opération. Après de nombreuses consultations de forums traitant du sujet, j'ai découvert un

petit programme écrit en Excel VBA très facile à utiliser qui le permettais. Ce programme écrit par un certain Mr. Holmes21 est gratuit et libre.

 

Je l'ai téléchargé et testé la procédure qui a parfaitement fonctionné sur les MMI B2 avec MMI Touch et la base de données Lufop.net.

 

Je joins donc un lien vers ce fichier .ZIP de ce programme et vous conseille, une fois dézippé dans un répertoire, de lire le fichier "readme" (en anglais) avant de vous lancez.

 

https://www12.zippyshare.com/v/XsXbhjcV/file.html

 

Si vous éprouvez des difficultés à utiliser cet outil, faites le moi savoir et je développerai la procédure dans un post ultérieur.

 

Enjoy

 

 

 

Capture10.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et joyeux Noel ,

 

Pour ma part j'ai aussi réussi a importer les POI de décembre ou novembre 2018 avec une sd en me suivant les infos donné sur le site Lufop c'est super simple AP-Smiles_u1F609.png

En tout çà marche pour une A4B9 année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zycral a dit :

Salut et joyeux Noel ,

 

Pour ma part j'ai aussi réussi a importer les POI de décembre ou novembre 2018 avec une sd en me suivant les infos donné sur le site Lufop c'est super simple AP-Smiles_u1F609.png

En tout çà marche pour une A4B9 année 2017

 

Bonjour

 

Tu pourrais nous mettre le lien du sujet qui traite ce point ?

 

D'Avance merci et Joyeux Noel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le site "lufop.net", c'est gratuit et sympa, on peut (ou on doit, j'ai oublié) s'inscrire. quand c'est ouvert il faut aller clique surr "forum" dans le bandeau et on trouve les gps externes  mais aussi les différentes marques constructeur dont Audi, j'ai mis en place ceux de novembre puis de décembre sur une A4 B9 de 2016 ,cela fonctionne à merveille avec petit logo avec la vitesse ou le tronçon, etc... et l'alerte sonore et il fonctionne même lorsque  Waze est en route sur le MMI : petite alerte sonore plus rectangle avec la distance et le type de radar.

La version gratuite ne donne pas le sens mais sinon c'est parfait ,surtout depuis qu'on ne peut plus éditer ses POI dans My Audi, sinon il faut attendre les fichiers de Brouzouf qui sont super aussi.

Capture d’écran 2018-12-27 à 16.34.07.jpg

Modifié par francoise.simon
insertion capture d'écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zycral a dit :

Oui il faut s'inscrire 

Par contre pour l'avertisseur sonore ,ca marche quand on enlève la voie ?

 

 

Oui, la voix de la radio est distincte du volume du MMI.

 

Si tu veux un avertisseur sonore plus ou moins fort, c'est sur le réglage du son du MMI qu'il faut jouer.

Modifié par windsurf20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous AP-Smiles_u1F60A.png

je viens de télécharger les radars comme décrit plus haut

je ferais l installe demain matin, mais moi j aimais bien les fichiers mis a dispo par brouzouf62 car la il y en a 14 et malheureusement on ne peut avoir que 10 alertes sonore il va falloir faire un choix 

merci encore pour cette info car nous n avions plus de maj AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte faut en choisir 10 ce qui franchement déjà pas mal et ça bip vraiment beaucoup quand tu passes dans une ville assez dense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...