Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens d'avoir une Audi A4 model 2020 et j'aimerais savoir comment installer cette MAJ des "zones de danger" dans le nouveau MMI d'audi?

 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous

Voila je viens de prendre possession de ma nouvelle AUDI TT j'ai téléchargé le fichier radars de janvier ainsi que celui de aout extraction avec winrar  je copie les fichiers sur carte SD insérer dans le slot 1 et après dans le slot 2 et voila LECTURE IMPOSSIBLE FICHIERS ILLISIBLES , bien sur j'ai essayé les 2 fichiers séparément , quand j'ai vu que le premier ne fonctionnait pas j'ai essayé le deuxième , alors que dans mon ancienne AUDI TT de 2016 cela fonctionnait très bien  .

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Modifié par relka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/01/2020 à 18:45, xtremdavid a dit :

Salut, il te suffit de commencer par la 1ere page !!!!!

La seule chose qui où j'ai bataillé, c'est qu'il faut juste que je mette ma SD dans le slot 2 .

Ca marche bien avec le slot 2. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème.

Grâce au post de Tartugue, j'ai ouvert le fichier rar avec 7-zip au lieu de Winrar et ça fonctionne.

Merci Tartugue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gigi95 a dit :

Avec cette mise à jour, je n'ai plus l'avertissement de l'approche d'une zone de danger. AP-Smiles_u1F61E.png

Vérifier sur le MMI si le rapprochement est coché pour les nouveaux POI injectés. (destinations myaudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ fonctionne nickel, ce doit être un pb de paramétrage, résolvable!! Le seul ennui, c'est que l'avertissement ne survient que 150m (600m sur autoroute) avant la "zone dangereuse", hors la portée des jumelles est de 600m (voire certaines 1000m), c'est bien trop tard... j'ai confronté l'alerte à 2 zones radars classiques dans mon secteur, et effectivement, l'alerte survient bien trop tard, la jumelle a déjà accomplie sa funeste mission de déplumage de notre porte-feuille....quelqu'un saurait-il comment modifier le paramétrage de distance d'alerte? (à vue de nez, il faudrait 1000m sur route, 1400m sur autoroute)...voire même changer le son d'alerte? (voix féminine "Radar!!!" Si quelqu'un a la soluce software, je peux m'occuper de créer le fichier son idoine!!)

 

Modifié par ZnarF1883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 18:28, a4allroad2 a dit :

Vérifier sur le MMI si le rapprochement est coché pour les nouveaux POI injectés. (destinations myaudi)

C'est bon, j'ai recoché la case qui'il fallait. Merci a4allroad2 !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'acquérir une A4B9 TFSI 252 ALLROAD.

 

Aucun post depuis 2016 sur cefil, aussi je me demandais si c'était toujours possible d'afficher les radars sur le virtual cockpit

 

bon week-end confiné à tous:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/03/2020 à 17:33, a4allroad2 a dit :

Bonjour,

oui, c'est possible. On peut choisir les POI à afficher dans le VC ou sur le MMI sur A4 B9.

 

 

merci à toi, j'ai tout suivi à la lettre, nickel:p

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/03/2020 à 21:00, ZnarF1883 a dit :

Cette MAJ fonctionne nickel, ce doit être un pb de paramétrage, résolvable!! Le seul ennui, c'est que l'avertissement ne survient que 150m (600m sur autoroute) avant la "zone dangereuse", hors la portée des jumelles est de 600m (voire certaines 1000m), c'est bien trop tard... j'ai confronté l'alerte à 2 zones radars classiques dans mon secteur, et effectivement, l'alerte survient bien trop tard, la jumelle a déjà accomplie sa funeste mission de déplumage de notre porte-feuille....quelqu'un saurait-il comment modifier le paramétrage de distance d'alerte? (à vue de nez, il faudrait 1000m sur route, 1400m sur autoroute)...voire même changer le son d'alerte? (voix féminine "Radar!!!" Si quelqu'un a la soluce software, je peux m'occuper de créer le fichier son idoine!!)

 

il y avait une piste que j'avais sité il y a un ou deux ans  , mais c'était dans le menu cacher du mm1 du virtual cokpit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a compiler pour le mois de mars ou avril  une mise a jour exploitable et peut la partager …...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y a t il courageux qui aurait fait un fichier téléchargeable des radars France à la méthode du grand Brouzouf ???

ce serait sympa.

 

merci d avance et si Brouzouf tu me lis .....merci

amicalement

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 08:49, ZnarF1883 a dit :

Il suffit de télécharger le fichier rar, de le décompresser, de mettre les fichiers sur une carte SD et faire l'instal dans le MMI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 20:03, brouzouf62 a dit :

Bonsoir A tous

Après quelques mois sans maj, la faute au site myaudi qui ne fonctionne plus ; voici de nouveau la MAJ radars de Janvier 2019 pour la France, Belgique, Hollande, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne et Grande Bretagne.

 

J'ai mis le tuto d'installation dans le zip  

 

 

https://1fichier.com/?43mk2hhoa8vwvg3u0ur2

 

Enjoy

 

 

Bonjour à tous , peut ont mettre a jour la cartographie du gps mmi sur audi a4 b9 sans avoir à passé par audi svp ? J ai toujour la carte 2016 c est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 18:09, Gigi95 a dit :

Il suffit de télécharger le fichier rar, de le décompresser, de mettre les fichiers sur une carte SD et faire l'instal dans le MMI. 

Bonjour à tous , peut ont mettre a jour la cartographie du gps mmi sur audi a4 b9 sans avoir à passé par audi svp ? J ai toujour la carte 2016 c est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut...je viens de changer d'allroad...modèle fin 2019 facelift 2....et là dans la boite à gants.......surprise....pas d'encoche pour les SD, c'est complètement vide !

:AP-Smiles_u1F643:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour les anciens ! Comment fait-on ou fera-t-on sur les modèles d'après 2016 sans slot SD pour les mises à jour selon vous ? Y a-t-il sur les modèles récents ou neufs moyen d'injecter des POI  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite relance amicale pour savoir si quelqu'un ayant un modèle sans slot SD card arrive à injecter des POI en masse et si oui de quelle manière svp. Je suis curieux de savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait contrairement à ce que j'ai lu que les modèles actuels contiennent bien un slot SD Card de ce que je vois à la 17ème minute de cette vidéo. Quelqu'un pourrait confirmer que cela correspond bien aux deux slots que nous avons sur le tableau de bord en terme de fonctionnalités possibles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...