Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

Salut à tous, petite relance sur le sujet.

Message pour Brouzouf : Est ce que tu aurais une MAJ 2021 ? les liens précédant  n' étant  plus actif.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurais besoin de précision.  Habituellement cela fonctionne mais là non rien ne se passe :

J'ai mis les deux fichiers (PersonalPOI et metainfo2) sur une sd formater, dans le slot 1 ou 2 (j'ai essayé avec les deux), je suis allé sur mise à jour du mmi, il reconnait bien la MAJ avril 2021 mais quand je clique sur lancer la MAJ rien ne se passe,

il revient sur la page précédente sans rien installer. J'ai fait la même manip depuis le menu navigation (importer les destinations spéciales my audi) et là pareil. j'ai ensuite effacé toutes les destinations spéciales au cas où et là 

encore pareil sauf que je suis comme c.. parce que maintenant je ne me retrouve sans rien.

Quelqu'un aurait il une idée ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ta carto es trop ancienne apar rapport a la base de donnee radars donc des route sont inexistante et ne l installe pas

 

les base de donnee update seront poster ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 14 heures, Juan77 a dit :

Bonjour les Amis,

 

mais je ne trouve rien dans la fichiers, c'est normal ?

 

merci d'avance

Bonjour 

Désolé les amis erreur de ma part, cela fonctionne, c'était mon winrar qui déconnait 

A propos, j'ai vu que les logos ont changé, c est bien..

Merci pour poir le partage des données 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de partager la mise  jour d'octobre ? Le lien est down.

 

Merci !

 

AP-Smiles_u1F61C.png EDIT : J'ai finalement trouvé le lien = https://www.swisstransfer.com/d/2ca1bcff-5dae-4989-b1b7-fc2f98946b7f

Modifié par demahom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et belle année,

 

Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponses. Je m'en remets donc à vos lumières !

 

Voici ma question :

J'ai un véhicule de 2016 et je pense que la cartographie n'est plus à jour depuis plusieurs années. J'en veux pour preuve que lorsque les limitations de vitesses indiquées par les "zones de danger" ne coïncident pas avec celles du tronçon sur lesquelles elles apparaissent. De la même manière, certains tronçons (probablement construit récemment) n'apparaissent pas récemment.

 

Je me demande donc s'il est possible de mettre à jour les cartes ? Cela passe-t-il par une mise à jour du MMI ? Puis-je le faire seul ?

 

Merci par avance pour vos retours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 14:41, demahom a dit :

Bonjour à tous et belle année,

 

Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponses. Je m'en remets donc à vos lumières !

 

Voici ma question :

J'ai un véhicule de 2016 et je pense que la cartographie n'est plus à jour depuis plusieurs années. J'en veux pour preuve que lorsque les limitations de vitesses indiquées par les "zones de danger" ne coïncident pas avec celles du tronçon sur lesquelles elles apparaissent. De la même manière, certains tronçons (probablement construit récemment) n'apparaissent pas récemment.

 

Je me demande donc s'il est possible de mettre à jour les cartes ? Cela passe-t-il par une mise à jour du MMI ? Puis-je le faire seul ?

 

Merci par avance pour vos retours !

 

Bonsoir je suis dans le même cas que toi, j'ai mis à jour mon firmware et je suis à la recherche de la cartographie 2021, j'ai aussi une A4 B9 ALLROAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 21:19, Okynax a dit :

Bonsoir je suis dans le même cas que toi, j'ai mis à jour mon firmware et je suis à la recherche de la cartographie 2021, j'ai aussi une A4 B9 ALLROAD


et comment as tu fait pour la mise à jour du firmware MMI ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous

je déterre le sujet :AP-Smiles_u1F60E:

auriez-vous une maj 2022 ?

la dernière en date (Octobre 2021 ) n'est plus dispo au téléchargement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je suis aussi preneur pour une MAJ 2022 ou à défaut la dernière d’Octobre 2021 car je n’ai réussi à trouver qu’une version de 2018 et il en manque pas mal du coup…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour pareil

Je suis très intéressé.  J'ai lu presque toutes les pages, lol. Aucun lien ne fonctionne.. si quelqu'un a un fichier même de 2021, c'est possible de le partager ? Svp.

 

Maj : du coup j'ai demandé sur le site lufop directement, y a des maj tous les mois.

Modifié par sankokai
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond (désolé), y a un sujet dans la section MMI, avec une version d'avril 

,j'ai installé ça en attendant AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...