Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

Testé ce soir ! génial ! petite question, concernant les radars "mobile" car , il y a un endroit chez moi ou régulièrement il y soit les jumelles soit le VL ! comment tu sais qu'à cet endroit il y a souvent des controles ?????? Cela me parait surprenant que leur position GPS soit enregistré sur un site internet ???? 

 

Encore bravo pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xtremdavid a dit :

Testé ce soir ! génial ! petite question, concernant les radars "mobile" car , il y a un endroit chez moi ou régulièrement il y soit les jumelles soit le VL ! comment tu sais qu'à cet endroit il y a souvent des controles ?????? Cela me parait surprenant que leur position GPS soit enregistré sur un site internet ???? 

 

Encore bravo pour ce travail.

c'est juste que c'est les automobilistes qui remontent l'info sur le site de telechargement  de radars en relevant leurs position gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 18:08, brouzouf62 a dit :

Bonjour

 

Voici la MAJ la plus importante de l'année : la base radars Europe ( GB, ,FR,DE, NL, LU, DE, CH; IT, ES, PL, PT)    au 1 juillet 2018  incluant donc le passage de 90 à 80 km/h en France.

 

voici le lien maj au 2/7  ( lien du 1/7 HS) :  https://1fichier.com/?7x7iwm7za9ldveyarcro

 

J'ai également ajouté un tuto (.doc) afin de rappeler à tous comment mettre à jour vos MMI  avec le fichier :   https://1fichier.com/?kz5j9j85325qv7gdfged

 

 

merci d'avance pour vos petitss messages 

 

Bonne route, Soyez prudent  et Bonnes vacances !

 

Enjoy

 

Brouzouf

Bonjour

Impossible de lancer le téléchargement pour moi. J'ai tout désactivé coté AdBkick et Cie et rien n'y fait

Aurais tu une autre méthode pour mettre le lien a disposition

Merci beaucoup pour le travail

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toutes,

Fonctionne très bien dans A3 8V avec virtual cockpit

Comme d'habitude le travail effectué est super fonctionnel.

 

Pour Gazman69

Peut etre qu'il faut accepter les cookies et désactiver le bloqueur de pub AP-Smiles_u1F609.png

 

Bonne route a tous

et

Merci à Brouzouf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les données ne sont pas tres a jour comme je m y attendais  , ce sont les limitation de 90 qui sont passer a 80  et ils n'ont pas fait le distingo entre les voies  , ce matin sur le perif nantais  ou il y a terreplein central et ou c'est limité a 90 , tout les radars ont biper a 80 sur l'audi  , je pense qu'il va falloir patienter encore un peu pour avoir le tri dans les classifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 18:08, brouzouf62 a dit :

Bonjour

 

Voici la MAJ la plus importante de l'année : la base radars Europe ( GB, ,FR,DE, NL, LU, DE, CH; IT, ES, PL, PT)    au 1 juillet 2018  incluant donc le passage de 90 à 80 km/h en France.

 

voici le lien maj au 2/7  ( lien du 1/7 HS) :  https://1fichier.com/?7x7iwm7za9ldveyarcro

 

J'ai également ajouté un tuto (.doc) afin de rappeler à tous comment mettre à jour vos MMI  avec le fichier :   https://1fichier.com/?kz5j9j85325qv7gdfged

 

 

merci d'avance pour vos petitss messages 

 

Bonne route, Soyez prudent  et Bonnes vacances !

 

Enjoy

 

Brouzouf

Bonjour,

 

merci à toi Brouzouf comme d'hab cela fonctionne parfaitement.

 

Mais depuis le passage des routes à 80km/h j'ai encore des routes à 90km/h même avec la dernière MAJ du MMI.

 

sur le cite si je veux une MAJ 2018/2019 il te dise d'aller en concession, est ce payant ? 

 

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 11:26, Juan77 a dit :

Bonjour,

 

merci à toi Brouzouf comme d'hab cela fonctionne parfaitement.

 

Mais depuis le passage des routes à 80km/h j'ai encore des routes à 90km/h même avec la dernière MAJ du MMI.

 

sur le cite si je veux une MAJ 2018/2019 il te dise d'aller en concession, est ce payant ? 

 

merci.

 

 

+1, la même chose pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mmi rien n'est proposé, je suis soit disant à jour et pourtant j'ai bien le service actif jusque fin 2018 et ma dernière màj date de mars dernier.

 

Un peu bizarre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur le site My Audi, dans la rubrique GPS et MAJ des cartes, "Pack global" , j'ai choppé une MAJ de presque 15 Go !, elle se compose de 2 répertoires :  Mib1, Mib2 et d'un fichier : 0230001E.md5, à votre avis est-ce que je peux lancer ça sans risque ? 

 

Bon Dimanche à tous.

 

Edit : bon je n'arrive pas à lire la carte SD sur le lecteur SD1de la voiture, c'est une 32 Go, peut-être est-ce trop gros  comme carte ? ou est-ce parce que c'est une mini SD monté sur adaptateur ?

Modifié par Big-Winter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brouzouf

 

Tout d'abord, je dois te remercier pour le fantastique travail que tu fais pour la communauté.

J'installe toutes les mises a jour sur mon nouvel Audi Q5 depuis un an et cela m'aide beaucoup.

 

La dernière mise a jour de Juillet me pose un problème car sur l'Espagne, j'ai perdu la plupart des radars sur autoroute a 120 km/h

J'ai pourtant bien coché les deux cases au niveau de la prise en compte du radar a 120km/h et de l'indication de rapprochement mais des radars que la mise a jour de Mars indiquait n'apparaissent plus et ne sonnent plus.

Par contre, je n'ai pour le moment pas eut de probléme en France.

J'ai don été obligé de remettre la mise a jour de Mars.

 

Aurais-tu une idée ?

 

D'Avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Brouzouf

 

Mise a jour faite, mais dans le menu sur les Alertes de rapprochement la vitesse de 120 Km/h n'apparait pas donc on ne peut pas mettre d'alerte pour cette vitesse.

 

Je suis désolé.

 

Merci Beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 20:42, brouzouf62 a dit :

hello

ca devrait aller mieux https://1fichier.com/?vypz4h92levkkuksjr6k

 

Explication en changeant le fichier  , la case a cocher du POI 120 s'est decoché ! pffouuu

 

enjoy

Brouzouf

Merci. Cela fonctionne impeccable. Bon weekend à tous !

Modifié par bernie30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avais réussi à installer la précédente version mais cette dernière du 17/07 ne fonctionne pas. Au moment de dezipper, cela m'indique format non supporté…

 

Y a t il eu une modification récemment?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 20:42, brouzouf62 a dit :

hello

ca devrait aller mieux https://1fichier.com/?vypz4h92levkkuksjr6k

 

Explication en changeant le fichier  , la case a cocher du POI 120 s'est decoché ! pffouuu

 

enjoy

Brouzouf

Salut Brouzouf,

 

idem ta dernière version avec les POI 120 ES ne fonctionne, c'est la première fois que cela m'arrive.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est ce que des personnes on fait la mise a jour des cartes depuis le 1 er juillets , et est ce que l'indication sur la carte du panneau de vitesse 90 km/h a changer en 80 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu fin d'année chez Audi. Oui seulement :/

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/7/2018 à 15:22, vom a dit :

C'est prévu fin d'année chez Audi. Oui seulement :/

c'est ce qu'ils t ont dit en concession  , c'est vraiment pas reactif 

 

Le 31/7/2018 à 16:34, tom kanter a dit :

Oui c’est bien 80 qui est indiqué même sur les rocades limitées a 90. 

tu parles des alertes radars ou de la cartographie du gps sur l'ecran  central ou est indiquer la vitesse de la route ou tu roules ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’icone avec le radar fixe affiche 80 malgré une route a 90. 

 

Je suis au portugal, cela annonce des radars très souvent alors qu’il n’y a rien... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

si il y a une MAJ des radars pour Août je suis preneur ;-)

Avez vous des news de la carte GPS avec les panneaux à 80kmh ou faut il vraiment attendre l'automne ou plus ?

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appeler aujourd'hui , audi ne prévoit pas pour l'instant de MAJ  , il attend de voir si le gouvernement fait marche arriere ou pas …..en tout cas pas pour cette année , alors inutile de griller une mise a jour pour ça 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort la réponse, cela en dit long sur la motivation à sortir des mises à jour. J’en reviens pas

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit etre pas mal de taf pour faire le distingo entre les portion a 80 et celle a 90 ,  pourtant les carto audi viennent de chez Here  le deusieme  plus gros fournisseur de carto au monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce petit changement prend deux secondes. Il suffit de changer dans les informations du pays la limitation sur les routes nationales de 90 à 80, et c’est fini.

 

Audi n’a aucune excuse devant autant de laxisme pour une mise à jour simplissime qui ne concerne même pas les cartes.

 

Le responsable de la voie publique, les régions pour les routes nationales, ont obligation d’adapter ou placer des panneaux pour faire respecter les limitations de vitesse.

 

En l’absence de panneaux spécifiant une limite particulière, c’est celle par défaut, aujourd’hui 80, qui est d’application.

Pour les cas particuliers, la caméra du véhicule lira le panneau et comprendra que la vitesse d’application est différente pour cette portion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c'est pas si simple car dans les routes national  , tu as du 3 voies  qui d'un coté son limité a 80 et de l'autre a 90  ,  des 4 voies qui sont limité a 110 mais a certains endroits a 90  , et  les deux voies qui elles peuvent limité a 80  mais qui on des portions a  70 voir moins  , donc c'est bien tronçon par tronçon  qu'il faut analyser  sinon le gps affichera 80 partout ……..et ça c'est un boulot monstre  , soit c'est manuel par comparaison soit il faut rescanner tout les panneaux par les voitures équipées des éditeurs de cartes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes l’image ci-dessus, je peux me tromper, mais il suffit de changer la limitation de la 2e ligne (hors agglomération) de 90 à 80.

 

changement fait en 2 minutes!

 

pour le reste, c’est aux autorités, de placer des panneaux aux endroits où cette règle générale n’est pas d’application. Dans ce cas là, la lecture de panneau prendrait le dessus.

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche pas car hors agglomération mais avec une séparation centrale c'est 90... Donc il faut splitter en deux catégories, ce n'est pas "remplacer 90 par 80"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...