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ClaudeS

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    Claude
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    Paris
  • Marque et modèle
    A3 1.0 tfsi
  • Motorisation
    1.0 tfsi

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  1. Bonjour à tous, Le lave-glace ne fonctionne plus soudainement sur mon A3 de 2017. Ni avant ni arrière, on n'entend pas le bruit de la pompe. Les essuies-glace fonctionnent. J'ai vérifié le fusible F42, il est bon. Ce n'est guère étonnant, la doc dit qu'il protège deux circuit, le lave-glace et "les composants du verrouillage centralisé", or ce dernier fonctionne bien. Que puis-je regarder, sachant que mes seuls outils sont un tournevis et un multimètre ? J'ai lu des choses sur des relais J59, ou J730 ou J729, mais je ne sais pas où ils se trouvent d'une part (on parle d'un vide poche côté conducteur et 5 vis à enlever, or le seul vide poche que j'ai côté conducteur se trouve dans la portière et je n'ai vu qu'une seule vis), et ne connaissant pas leur câblage je ne sais pas comment les tester. Quant à vérifier quelque chose au niveau de la pompe, elle me semble inaccessible depuis le dessus. Merci de votre aide. Claude
  2. Pour le format de fichier, ça semble être CSV. Par contre, comment mettre à jour la liste ? j'ai créé mes catégories de POI, importé ma liste, mais un mois après je ne vois pas comment mettre à jour une catégorie de POI sans la détruire et la recréer. J'ai envoyé la question au support. Claude
  3. Bonjour à tous, A3 de mai 2017, 3 mois gratuits, renouvellement 1 an à l’été 2017, puis nouveau renouvellement d’un an à l’ete 2018 : toujours pas de mise à jour de la carte. Estlce que je cherche mal ? Merci de votre aide. Claude
  4. Effectivement, le nouveau site nous dit ce que l'on pourra faire...un jour. En attendant, on ne peut plus rien faire. C'est assez lamentable. Par ailleurs, j'ai téléchargé les deux nouvelles applications, MyAudi et MMI Connect, qui ne m'ont pas l'air d'apporter grand chose. Claude
  5. Pour les phares automatiques, si c’est la question : ils doivent être activés à chaque démarrage, par une action vers l’avant. A ce moment, le symbole des phares auto apparaît. Un coup vers l’arriere fait un appel de phares. Un coup vers l’avant force les pleins phares. Un autre coup vers l’avant coupe les 0leins phares mais laisse en fonction les phares automatiques. Par contre, un coup vers l’arriere coupe les phares ET le mode phares automatiques. J’espere être clair. Claude
  6. ClaudeS

    Licence Audi Connect

    Jai un gros doute : pour avoir linfo Trafic, il faut une license valide (les 140 / an). Si je mets une sim perso, je ne pense pas que jaurais ce service. Sinon, avec certains opérateurs, ce seraient bien plus économique : chez Bouygues par exemple, la carte simdata supplementaire, cest 2 /mois seulement. Claude
  7. Ah, je crois que j'ai trouvé, j'ai téléchargé le fichier Volkswagen. Claude
  8. Bonjour, Je suis confus, mais je ne vois pas ça sur la page téléchargements du site. Tu peux m'en dire plus ? Claude
  9. Bonjour, Tu pars de quel téléchargement pour avoir les fichiers .asc (effectivement simples à manipuler pour qui est à l'aise avec Excel ou Linux) ? Le dite propose des téléchargements parcmarque de GPS ou de véhicule. Claude
  10. J'ai une A3 avec le petit moteur essence, le 1.0 l 115 CV 200 Nm. Désolé d'ailleurs d'avoir posté dans le forum consacré aux modèles S3, c'est une erreur de ma part. En Drive, je trouve que c'est très très mou, les vitesses sont passées à très faible régime, dans une zone avec peu de couple. En Sport, c'estvplus agréable, les vitesses passent vers 2000. Ce n'est pas pour aller vite ou faire le Grand Prix des feux rouges, c'est juste que c'est plus agréable. Curieusement, en Drive + ACC, le comportement est plus dynamique ! Claude.
  11. ClaudeS

    Licence Audi Connect

    Je me suis rendu à l'atelier, où on a pu me vendre une license. Les prix et les durées semblent différentes suivant les modèles, les années... c'est un peu la surprise. Pour moi, une A3 FL Design de mai 2017 (je n'avais donc que les 3 mois gratuits), c'était 1ou 2 ans, pas donne d'ailleurs. 140€ environ pour un an, je crois. Bref, il faut aller demander à l'atelier. Claude.
  12. Attention, il me semble que vous faites une confusion entre le prix à payer à Audi pour la license (et qui comprend la carte SIM et l'abonnement data pour les services), et simplement la carte SIM. Sans payer, vous pouvez mettre à la place une carte SIM, mais vous n'aurez pas acces à tous les services, notamment le trafic en direct. Je ne connais pas la liste précise des services inclus dans la license. Claude.
  13. Merci. Même en mode dynamic ? J'avoue ne pas avoir essayé. Claude (désolé, je m'aperçois que je n'ai pas posté dans la section adéquate)
  14. Comment faire pour être en mode sport par défaut (plutôt s'en mode drive) ? Il y a bien sûr la solution de mettre l'audi drive sélect en mode dynamic. Mais je préfère être en personnalisé : - moteur / boite : dynamic - direction : auto - ACC : comfort Bien que moteur / boite soit sur dynamic, la boite démarre en mode drive. Bien sûr, il me suffit d'une petite impulsion supplémentaire pour passer en sport et y rester, mais je pensais qu'avec ces réglages, je serais en mode sport. Qu'en dites-vous (A3 SB 1.0 Stronic design) ? Claude
  15. J'ai acheté un support chez Clearmounts (il y a un sujet sur le forum) : http://www.audiphoneholder.com/ J'en suis très content. Montage très facile. Claude
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