Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On voit bien que c’est la mienne la plus belle 😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, KiRk RS4 a dit :

Non pas de rouge, c’est un groupe avec seulement des personnes de goûts emoji51.png

Hello,

De goût, de chiotte???   LOL

Posté(e)
Le 25/02/2018 à 13:20, blasterworm a dit :

Ce sont les seuls modèle que je pourrai mettre en lieu et place de l’origine, moi grand défenseur du full stock.

Elle lui vont à ravire

Moi aussi, la mienne avait des RS4 j'ai demandé l'achat qu'avec les jantes origines.... mais c'est vrai que les siennes rendent très très bien !

Posté(e)
Le 25/02/2018 à 21:48, KiRk RS4 a dit :

Mais ouiiiii elle est belle ta rouge 🍅

Je n'aime pas les voitures rouges en général, mais c'est vrai qu'elle est belle ta S4 rouge !

Mais il n'empêche que les noires sont plus rapide .. :bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

Au fait, Kirk, tu as eu une chance incroyable d'avoir les inserts en noir : j'ai vu ça 1 fois toutes les 50 annonces ..  et encore ..

Je suis content d'avoir eu les carbones, mais j'aurais nettement préféré les inserts noirs..

Posté(e)

J'avoue c'est vraiment classe en Piano noir :)

J'ai les inserts Carbone dans mon A4 et c'est pas mal aussi mais le noir laqué avec l'intérieur full cuir noir c'est :heart:

Ce que je ne voulais surtout pas c'était les inserts couleurs bois, beurk

Posté(e)

C’est clair l’options bois la louis 16 c’est hymonde ..

Posté(e)

Il y en a qui aime le côte bois précieux etc. Mais je trouve que ça n’a pas vraiment sa place dans une voiture à vocation « sportive ». Mais ce n’est qu’une question de goût au final :)

Posté(e)

Hello à tous,

Aujourd’hui en enlevant le cache qui permet de dévisser le phare côté conducteur j’ai découvert un emplacement vide. Quelqu’un a une idée de ce qui peut se glisser là ?

e8ca0fa2d60c27b81d1f1aa0bfdffd55.jpg
4284f83f1fdba35d6480d02aadcbdf1f.jpg

Posté(e)

Rien, c'est le seul endroit où il reste un peu de place, du coup ca étonne tout le monde!

Posté(e)

J’en sais rien, mais j’avoue m’être déjà posé la question.

A rien surment

Posté(e)

J'avais posé la question sur mon topic. Pas eu de réponse.
Je pense à un truc pour les tdi.

Posté(e)

+1 j'ai rien mais avec le cache c'est pas gênant du coup

Posté(e)

Je suis un peu déçu du coup, yavait largement la place pour caler un V10 en fait !

Posté(e)

Je m'y connais beaucoup moins que vous en mécanique, mais la question de Kirk a aiguisé ma curiosité.
J'ai pris cela comme un petit défi intellectuel ..

En regardant bien ce vide qui ne sert à rien, je l'ai trouvé tout de même vachement "évolué" pour un simple espace vide qui ne sert à rien : on y voit des trous latéraux, un socle percé en bas, et une sortie (???).

Bref, comme si quelque chose venait s'installer là.

Au début j'ai pensé à une quelconque différence entre les conduites à gauche vs conduite à droite, ce qui pourrait expliquer que certains éléments pourraient ne pas se trouver à la même place.  C'est pas ça : les voitures anglaises présentent le même espace vide remarqué par Kirk et Blast.

J'ai donc pris le temps de regarder quelques photos de V8 4.2, et j'ai fini par trouver cela :

1k0.jpg

J'ai entouré en rouge une pièce qui, à mon avis, ne se trouve sur aucune de nos voitures.

Maintenant, vous dire à quoi ça sert ...  aucune idée ....

Posté(e)

Maintenant, plus je regarde la photo que j'ai postée, moins j'ai l'impression que c'est exactement le même moteur que nous : peut-être une B7 ?

Posté(e)

Non c'est le même mais en GPL. 

À voir si c'est d'origine, je pense plutôt à une electrovanne pour mettre en pression l'huile moteur avant démarrage au regard de la direction des tuyaux

Posté(e)

Autant pour moi.

(on vous la fait pas à vous tous, hein ?  j'ai encore du chemin à faire ...)

Il n'empêche qu'on dirait quand même que c'est un emplacement pour installer quelque chose, vous ne trouvez pas ?

Posté(e)

Petite question du soir : le ventilo de gauche (côte passager) fixé au radiateur est censé tourner tout le temps ?

Car dans mon cas il ne tourne pas et j’entends un bruit étrange, comme un bruit de courroie...

Posté(e)

Merci pour la réponse. Peut être la courroie qui fatigue en effet mais on voit rien du dessus.. 

Posté(e)

Oh non mais si c'est vraiment un bruit de courroie, sur l'avant c'est pas compliqué y'en à qu'une. 

Posté(e)

Le bruit je l’entends à gauche du radiateur quand je suis face au moteur, c’est vraiment localisé sur l’avant 

Posté(e)

Moteur en mouvement sur l'avant y'a que ça 

Posté(e)

Ça sent la courroie d'accessoire.

Les ventillo tournent que très peu. Surtout à cette période.

Posté(e)

Ce matin je n’avais plus le bruit mais en effet j’ai jeté comme je pouvais un œil à la couroie et elle a pas l’air en forme.

Toi qui vient de la changer X8RS59 c’est faisable assez facilement avec la voiture posée au sol ? J’aimerais bien me lancer dans quelques travaux sans être dépendant d’un garage mais j’ai toujours peur de me retrouver bloqué. Les plus gros trucs que j’ai fait pour l’instant c’est changer les ampoules 😂

Blast tu pourrais m’envoyer la procédure pour changer cette courroie accessoire s’il te plaît ? 

Vous avez une réf ? Il y a d’autres choses à changer en plus de la couroie ?

merciiiii 

Posté(e)

courroie + tendeur.

je dois avoir la procédure si tu veux

Posté(e)

Non tu peux le faire sans problème. 

Tu suis bien là procédure et c'est bon. 

Pense juste à virer dans un premier temps le cache plastique sous la voiture, tu gagneras du temps après. 

J'en ai eu pour 220€ toutes les pièces achetées chez AUDI avec toute la visserie neuve. 

Posté(e)

Pour virer le cache c’est possible sans lever la voiture ?

Posté(e)

Oui je l'ai fait sur un parking (sous la neige!) quand j'avais tapé. Pas le plus simple mais possible!

Posté(e)

Ok bon ben je regarderai ça alors :)

sinon par curiosité j’ai téléchargé l’appli Perf Expert dont ils parlent beaucoup en section B7. J’ai fait plusieurs mesures avec les valeurs par défaut, en 2 et en 3 (en 3 faut un peu de place quand même...) et ça me sort une fourchette entre 328 et 352ch hop ! A mon avis j’ai pas dû faire comme il faut, ou alors elle marche carrément bien, je vais la vendre sur LBC à 20000 balles ! 😂

Posté(e)

Oui tu peux. Après tu peux juste virer les deux de devant et le laisser en place. Moi comme j'ai eu du mal à remonter le PC, j'avais ça en plus à gérer en bas c'était chiant donc je l'ai démonté complètement, mais, c'est pas une obligation. 

J'ai encore le mail avec la procédure si tu veux. 

The perf c'est bien mais c'est surtout pour comparer après des upgrades par exemple. T'as la puissance avant et après comme ça mais faut pas se fier au chiffre donné.