Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 B6 Avant de KiRk


Messages recommandés

12 euros chez Audi

 

 

Ben apparement il n'en font plus chez Audi... J'en viens et après avoir tapoter mille ans sur son clavier le gars me dit que ça coutait 49€ mais que ça n'existe plus. Difficile à croire mais bon...

 

Du coup j'ai fait quelques recherches sur Internet et j'arrive pas à trouver un sigle S4 avec les mêmes fixations. J'ai trouvé ça qui me plait bien mais bon j'aurais quand meme préféré retrouver mon S4, et puis en plus ça rentrera jamais dans ma calandre.

 

1000_310.jpg

 

Vous auriez pas une adresse magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de chose qui sont pas chers chez Audi et exorbitant sur le net.

Mais bcp pense que chez Audi c'est hors de prix.

 

Quand tu vois le prix d'un vase d'expansion chez Audi 22 euros environ, et que sur le net tu les voient en occaz à 50 sa me fais rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 30 balles ça fait cher le bout de plastique.. j'en ai pris deux du coup parce que ça me faisait chier de payer plus cher de frais de port que de commande !

 

Tu peux pas en imprimer en 3D Benji ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des que j'indiquais mon adresse en France après avoir cliqué sur Buy Now sur ebay.co.uk ca me redirigeait vers eBay.fr au bout de 15 fois j'en au eu marre et j'ai commandé chez les allemands ! 😁

 

Livraison entre 2 et 5 jours normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui je peux.

Cette nuit je me suis refait un moyeu.

 

 

Quand est-ce qu'on les voit montés d'ailleurs ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ! :D

 

La vraie raison comme expliqué plus haut c'est que j'en avais pour quasiment 30euros de frais de port, soit plus cher que la pièce. Donc j'en ai pris deux pour pas avoir l'impression de commander pour rien même si ça change rien au final. Mais je trouverais bien quoi en faire de l'autre. Je vais le mettre sur mon TDI au pire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit passage par la case garage (celui qui vend la RS6 en boite méca pour ceux qui suivent) pour changer :

- un soufflet de cardan (symptômes : j'avais de la graisse plein ma jante...)

- les quatre bras de suspensions inférieurs (symptômes : ça "claquait" un peu sur les bosses, et surtout je sentais du jeu dans la direction, l'avant était vraiment flou, difficile de rouler droit ou de garder une trajectoire)

 

J'ai récupéré la voiture aujourd'hui et même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir puisque le garage est juste à coté de chez moi, j'ai quand même constaté une énorme gain en précision sur le train avant. J'ai hâte d'aller rouler un peu ;)

 

Il m'a monté des bras de la marque Moog, parait que c'est plutôt costaud et que c'est ce qu'il a mis sur son RS6. Quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette marque m'avait été déconseillée par mon revendeur de pièces. Il avait eu trop de mauvais retours.

 

Une valeur sure pour les bras, c'est Lemforder. C'est eux qui fournissent les usines de fabrications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture de tous les jours, j'ai une Alfa 166, ça bouffe énormément en bras de suspensions, c'est presque du consommable sur ces bagnoles, et Moog n'a pas une très bonne réputation chez les alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moog c'est le moins cher sur Oscaro, j'ai jamais essayé.
Le seul retour que j'ai eu c'est une rotules de direction Moog qui a lâché au bout de 5000 km sur une Clio, envoyant la voiture dans le rail sur l'autoroute :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû c'est sur ! Mais c'était aussi pour tester le garage. Ce que j'aurais dû surtout c'est faire faire un devis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé j'avais pas le papier sous la main et après j'ai totalement zappé.

 

Y'en a eu pour 1000€ en tout.9163b03717dfca5c797e59b2a39d0de8.jpg

 

Ça me semble super cher pour des bras de suspension non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver le prix des pièces Moog sur le net, apres comme tout petit garage il y a des chances qu'il compte sur la marge sur les pièces pour manger :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix au litre d'huile que ma chérie a payé pour sa 206 essence, il est clair que les garages vivent sur les marges des pièces et non la MO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très chouette!!!

J'ai le bien la b7 a côté...

 

Faut que j'en fasse des rasso avec le S.

c'était où le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Charade Classic, sur le circuit de Charade à Clermont-Ferrand, il y avait de sacrées autos (Porsche, Lambo, Morgan, etc)

Je fais partie d'un club, on essaye de se regrouper une fois par mois pour apéro/resto/balade, et là c'était la bonne occaz ;)

 

Et oui le B7 en bleu comme ça est vraiment sympa, par contre il fait pas un bruiiiit, j'avais jamais entendu de S4 sans ligne et c'est très étrange, on dirait une voiture électrique :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien le rassemblement et la qualité des photos mettent bien en valeur vos jolies bolides

 

a l'occasion d'un prochain rassemblement si tu montes un peu plus haut tiens nous au courant... je pense en faire un bientot avec les membres de notre fofo...

 

j'aime bien ces jantes BBS moi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...