Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Kiedis : Mes disques sont des Zimmerman Formula Z percé. Un peu idem au OEM GMBH. Ils vont être à vendre des le montage Porsche. Ils ont 6000km.

Oui je crois que tout les mois je fais un achat pour le RS et depuis Juillet j'ai dépassé allègrement les 5500-6000 de frais. Autant vous dire que je vais continuer à la bichonner et je compte pas m'en séparer après toutes ses années à en rêver.

Je compte plus tard agrémenter quelques pièces moteur, échangeur Wagner, pompe à essence, etcc, histoire de prendre quelques cv de plus, mais avant cela il y'a le freinage à finir pour déjà s'en servir plus correctement 🤗

Pour lui redonner un coup de jeunesse, pour mon anniversaire hier j'ai eu le droit à un petit cadeau pour ma belle et ma bête 😀

211357IMG5125.jpg

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une orbitale? Si non attention au trace si tu va trop vite.

Si tu ne connait pas je te conseil de te renseigner avant sur la méthode au risque de faire pire que mieux.

Posté(e)

Oui orbitale excentrique de 15mm.

Je suis les post de detailling et j'ai les conseils de Aurel detailling 👍

De plus il me reste mes bases d'ancien carrossier/peintre ^^

Posté(e)

Sinon vous me conseillez quoi en plaquette pour les étriers de cayenne Turbo?

De l'OEM (Pagid ou Brembo) ou les brembo HP 2000 me tente bien. Du coup je veux pas de la carbone Lorraine ou de la Pagid RS j'ai peur que sa freine trop de l'avant et qu'il y'ait vraiment de déséquilibre avec l'arrière.

Posté(e)

Quand tu parles de déséquilibre, ça donne quoi comme effet au volant... car je vois pas trop

Posté(e)

Déséquilibre sa peut être que l'avant freine trop et l'arrière flotte et ce balade de droite à gauche. Ou que l'arrière freine trop et bloque et t'envoie au tas ^^.

Posté(e)

Etriers récupèrés du sablage ce matin, demain je les passent au bain ultrason pour enlever les dernières merde et grains de sable qui peut rester.

Et mercredi matin je les peinds :)

Posté(e)

Quand tu mets un freinage trop puissant à l'avant, le module ABS cherche à mettre du freinage sur l’arrière donc tu te retrouves avec un arrière qui bloquerai presque d'ou l’intérêt de ré équilibrer l’arrière :secret:

Tu as un bon ressenti :race:

Posté(e)

Déséquilibre sa peut être que l'avant freine trop et l'arrière flotte et ce balade de droite à gauche. Ou que l'arrière freine trop et bloque et t'envoie au tas ^^.

ok je comprend ^^ bon ben je vais me faire un putain de freinage pour voir ça alors LOL surtout que à l'arrière j'ai vu que j'avais des plaquettes rouges (???)

J'ai mis des Bosch devant qui vont aussi sur Mercedes AMG et j'ai retiré les plaquettes Jaunes qui faisaient beaucoup de bruit mais effectivement ça fait plus de bruit mais ça freine moins bien... pour l'instant pas senti de déséquilibre.

Posté(e)

Quelques photos et avancement des étriers de l'achat à aujourd'hui.

A la réception

265345IMG5103.jpg

Apres sablage (en ayant démonté plaquettes/ témoins / support plaquettes / cache poussière / pistons et camoufler au niveau des pistons)

860006IMG5132.jpg

Passage au ultrason + bulleur + soufflage

558566IMG5135.jpg

Four pour chasser l'humidité si il en restée 😄

938991IMG5137.jpg

Posté(e)

Sacré boulot :bien:

Tu va les peindre de quel couleur ?

Il va les refaire rouge :mdrdevil:

Posté(e)

Au top la rénovation.

Alors en quel couleur tu vas les repeindre ?

Posté(e)

Ça va être jolie en jaune ça change!

Je crois que je vais changer la couleur des miens...

Posté(e)

Merci les gars :), plutôt satisfait du résultat, sa fait une ocassion de ressortir le pistolet de peinture 😀

Posté(e)

Franchement j'aime beaucoup mais j'aurais hésité avec un bleu peut être.... mais le boulot est vraiment top!!!

Posté(e)

Bleu c'est la couleur que j'ai retenu pour la mienne, j'hésité aussi avec le jaune et le vert lambo

Posté(e)

Apres y'a plein de couleur, cela dépend de la couleur de la voiture, des goûts de chaqu'un. La il s'agit d'un jaune teinté sur mesure via un nuancier, il me plaisait bien :).

Bleu y'en a des très beau qui irait parfait, parcontre vert j'aime moyen.

Posté(e)

Pour la peinture, tu as mis quelques choses de spécial? c'est une peinture spécifique?

Posté(e)

Merci les copains 😀

Des avis sur les plaquettes? Vince m'avais parlé des Brembo HP 2000 après avoir fouiné un peu elle me tente bien, de bon retour et mixte entre OEM et de la plaquettes "piste/circuit". De là plaquettes utilisation routière/sportive donc sa me tente bien. J'attend vos avis :)

Au passage passer de très bonne fêtes de fin d'année autour de vos proches, famille et surtout de votre RS 😍🤓

Posté(e)

Il y a l'air d'avoir de bon retour sur ces plaquettes sur le net, a essayer :bien:

Posté(e)

Oui il freine juste pour la sortir du garage et la rentrer lool

Posté(e)

Moi j'ai viré les ebc jaune pour le bruit mais effectivement le freinage et moins bon. Par contre j'ai des plaquettes rouges derrière mais je vois pas ce que c'est 🤔🤔🤔🤔