Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A peu près oui. A ma dernière vidange j'ai mis 7 fois 954mL, soit 6.7L : pile poil à la marque haute ^^

Posté(e)

Oui oui j'ai repris la facture de Jacob c'est bien ca désolé pour cette question debile

Posté(e)

Heuuu, elle est où la bière????

Pas pu t' empêcher de la boire avant la photo en fait... :bigsmile:

Posté(e)

MDR !! C'est claire il l'a bu avant la photo.

Beau programme.

Posté(e)

Et nan je l'ai bu après, une fois la vidange du RS4 finis et de l'A3 SBK de ma chérie, j'ai eu droit au deux vidanges hier, des voitures bien sur ... 😄

Posté(e)

c est tellement cool a faire en plus le filtre à huile est trop bien placé ...

Posté(e)

Et nan je l'ai bu après, une fois la vidange du RS4 finis et de l'A3 SBK de ma chérie, j'ai eu droit au deux vidanges hier, des voitures bien sur ...

:MdrDevil: je suis sur que tu aurait bien trouvé le courage d' une 3ème vidange quand même...

Posté(e)

c est tellement cool a faire en plus le filtre à huile est trop bien placé ...

C'est net :icon_biggrin:

Posté(e)

J'avoue que la vidange est top à faire, filtre super bien placé

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Montage de cales H&R de 15mm à l'arrière, demain je m'occupe de monter les même à l'avant. Je vais en profiter pour remonter l'avant, car c'est pas trop roulable, catalyseur qui frotte régulièrement. La ligne est basse sur le B5 :MdrDevil:

757383IMG4916.jpg

691995IMG4911.jpg

662083IMG4909.jpg

722193IMG4910.jpg

411948IMG4901.jpg

660315IMG4904.jpg

345297IMG4906.jpg

Photos de qualité bof, qualité téléphone plus légère retouche téléphone. Sur tel sa donne bien mais sur PC c'est plus que bof :/

Posté(e)

Je trouve le noir avec les vitres non teinté plutôt sympa 👍🏼

La voiture est superbe 👌🏼

Posté(e)

Le top du top .

Du coup tu est à combien a l avant 62 ?

Posté(e)

Elle est posé cette rs, beautiful!!

Ça va les cales, les pneus ne dépasse pas trop ?

Posté(e)

La vidange tous les 5000 kms c'est parfait, par contre tu aurais du choisir une huile un peu plus performante comme la Motul 300V 15w50 ou 5w40 :bien:

L'huile que tu as choisi je l'utilise pour l'Audi A3 TDI de ma femme ...

La plupart des b5 tournent à la 10w60 même Michel l utilise !!!!

Posté(e)

Comme dit plus haut c'est l'éternel débat, les préparateurs eux mêmes disent blanc un jour et noir le lendemain.

Par contre mettre de la 10w60 dans un vulgaire TDI c'est donner du caviar aux cochons à mon sens.

Ceci étant dit je pense que cyril86 est tout à fait au courant de tout ça pour avoir choisis la castrol.

Posté(e)

Oui effectivement Ludovic, j'ai même pas envie de parler du débat d'huile et encore moins sur mon post si possible. Je pense que chaqu'un fait ce qu'il veut, que ce soit la Motul ou la Castrol les deux on fait leur preuve.

Posté(e)

Sinon elle déboite bien ta RS Cyril, il brille bien ton silencieux!... Noire, ma couleur préférée, mais elle est belle dans toutes les nuances en fait!

Posté(e)

Oui c'est vrai brille vachement ton silencieux tu l'as frotté ?????

Posté(e)

@ Sebabab83 & Cabman59 & Guillaume02 & El poulpo => Merci les gars, je fait de mon mieux pour en prendre soin, mais un petit detailling avant une mise en peinture l'année prochaine ne lui ferait que du bien. Car au soleil, l'ancien proprio devait être faché avec la lustreuse :/

@ Dupal => j'avais 62cm devant et lundi j'ai remonté car par chez moi pas mal de dos d'ane et de petite route pas toujours superbe, donc le cata faisait quelques bisous au goudron parfois 😄.

Du coup la je suis à 63,5cm devant et 64cm derrière.

@ Benji 6 => Alors avec les cales de 15mm devant et derrière, devant c'est top c'est a fleure, derrière sa dépasse un poil faudrait quelques millimètre en moins. C'est pas choquant mais sa dépasse un poil. Avec d'autres jantes et un ET qui va bien sa sera top. Un jour viendra ... 😄

@ Ludovic65 => J'ai tout simplement nettoyé le silencieux vu qu'elle avait les pattes en l'air pour le montage des cales. Nettoyage du silencieux qui etait crado, plein de saleté/goudron et j'en passe. Me reste le silencieux intermédiaire et nettoyé un peu le reste de la ligne. Sa lui fera pas de mal même si ça ce voit que quand on ce penche dessous lool

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news du RS, nouveau freinage très prochainement. J'ai acheté deux étriers Porsche Cayenne Turbo que je réfectionne.

J'ai commandé en neuf et déjà reçu :

- Témoins usure

- Support de plaquettes

- Vis de purge

- Joints de pistons et cache poussière

- Visserie pour adaptation

En commande/attente :

- Disque avant Tarox

- Durite aviation Goodridge Avant RS4 B7

- Stickers Porsche Noir

Reste à commander :

- Plaquettes (Je ne sais pas encore lesquelles)

Les étriers ont étaient démontés entièrement, ils sont partis au sablage aujourd'hui, seront sablé lundi. Je les peints semaine prochaines

Posté(e)

Le top .

Je vais m'y mettre aussi soit b7 soit Porsche .

Posté(e)

Je fais de mon mieux, je l'équipe petit à petit 😄

Posté(e)

Je pense également, depuis l'achat je pense avoir fait déjà pas mal de frais. Et je finalise le châssis et freinage avant de passer au moteur.

Chaque chose en sont temps et chaque chose faite, je fais en sorte que tout soit niquel à chaque fois, sans avoir à y revenir plus tard.

Posté(e)

Une leçon de philosophie...

Tes disques percés sont-ils des OEM ?

Si oui, où te les ais-tu procurés et à quel tarif ?

Je vais devoir y passer dans moins d'un an !!!

Posté(e)

Je pense également, depuis l'achat je pense avoir fait déjà pas mal de frais. Et je finalise le châssis et freinage avant de passer au moteur.

Chaque chose en sont temps et chaque chose faite, je fais en sorte que tout soit niquel à chaque fois, sans avoir à y revenir plus tard.

En 3 ans je ne me suis pas arrêté idem étape par étape mais au final c est sans fin ,tjs une petite modif ou une petite pièce à restauré .

Pour le moteur c est de l entretien que tu va effectuer ,une prepa ?

En tous cas belle rs.

Posté(e)

Tu n'arrête jamais vraiment avec ce genre d'auto...

j'ai repris un RS y a moins de 10 jours j'ai déja passé 4 commandes..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Tu n'arrête jamais vraiment avec ce genre d'auto...

j'ai repris un RS y a moins de 10 jours j'ai déja passé 4 commandes..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

hahaha mais bon au final c est le top j'aime autant la bricoler que rouler avec .