Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu freines toi !!? :moto: :moto:

Ca m'arrive quand je serre le frein à main :lol:

Oui il freine juste pour la sortir du garage et la rentrer lool

Exactement :mdrdevil:

Posté(e)

Ca fait de jolis freins pour sortir et rentrer la bête dans le garage LOL

Ebc rouge peut-être.

Je pense mais cela au moins font moins de bruit en tout cas

Posté(e)

Petite question, ou trouvé un kit durite aviation arriere pour RS4 B5?

J'ai commandé durite aviation avant de RS4 B7 pour le freinage Porsche mais je me dit que j'aurais pu prendre kit complet avant/arriere de B7 :/ car trouver que les arriere c'est pas facile ou alors je cherche mal lol.

Posté(e)

Moi j'en ai pris sur GT2i je crois mais complet avec les avants. Les AR se detaillaient pas.

Posté(e)

J'ai pris sur GT2I aussi mais j'ai pris que l'avant. Tu a mis des durites de B7 derrière aussi?

Posté(e)

Et devant tu a mis des B5 aussi du coup avec les étriers Porsche?

Posté(e)

Ok donc il me faut bien les B7 devant et B5 derrière mais je trouve pas que les B5 pour arrière

Posté(e)

Ok donc il me faut bien les B7 devant et B5 derrière mais je trouve pas que les B5 pour arrière

Pas tout compris la :reflexion:

Posté(e)

Pour payer la douane Tony, autant que je prenne un kit complet B5 en France et récupérer que les durites arriere. Et quand je ferais le montage Porsche je vendrais ensuite mon freinage avant RS4 B5 (étriers avant + plaquettes 6000km + disque Zimmerman 6000km + du coup durite avia Avant neuf).

Je pense que je vais faire comme sa, sa sera le plus simple.

Pas tout compris la :reflexion:

Il me faut les durites aviation pour RS4 B7 pour l'avant avec le freinage Porsche. Parcontre derrière comme je suis encore en etrier origine il me faut des durites de RS4 B5 en aviation que je trouve nul part à vendre. Uniquement l'avant ou kit complet, mais en aucun cas que l'arrière.
Posté(e)

Ou tu attends mi voir fin janvier je repasserai sûrement une commande chez ECS....

Posté(e)

Sa aurais etait avec plaisir Tony et très gentil à toi mais mon plus gros défaut et que je suis pas patient mdrr

Posté(e)

Bravo pour le travail que tu réalises!

Pour tes durites de frein, si tu ne trouves pas il y a aussi la solution sur mesure.

J'ai fais faire les miennes comme ça, c'est assez économique en plus.

Je suis passé par une boîte pas loin de chez moi: http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html

Posté(e)

Ah super, merci Benji, j'avais pas penser à regarder sur ultratuning, j'aurais sur j'aurais pris les Avant dessus aussi au passage mais trop tard.

Bon tout est commandé, reste plus qu'à tout recevoir pour le montage :)

Posté(e)

et toi il y a quelque jour sur FB qui me dis pas avant février mars les freins :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Avec les fêtes il a perdu la notion du temps, apéro sur apéro ça fait du dégat :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Reçu mes disques Tarox, parcontre j'ai un doute, j'ai pas le même sens de ventilation des disques.

Les rainures et perçage sont bon, c'est à dire que j'ai bien un disque pour côté gauche et un pour côté droit. Rainure et perçage pas dans le même sens. Ceci dit j'en est un ou la ventilation me paraît correcte mais pas l'autre 🤔

Posté(e)

Je crois que moi aussi sa me faisait ca.

En gros un disque refroidi bien et l'autre moyen.

Posté(e)

Ah oui ok je vois, chelou en effet. Disque bas de gamme ? Je connais pas ta marque.

Posté(e)

J'ai envoyé quelques photos à Dinozzo, j'ai pas trop le temps de poster ce soir.

J'appel demain. En gros c'est comme si c'était un disque gauche mais les trous de perçage et rainurage sont dans le mauvais sens par rapport au ventilation. Ou vice versa, c'est bien un disque à droite mais la ventilation et pas dans le bon sens.

Posté(e)

Ceci dit chez ECS c'est visiblement pareil je ne sais plus trop quoi pensez :reflexion: :reflexion:

866790575736x800.jpg

198303419925x800.jpg

Posté(e)

Je me suis pris la tête aussi avec ces disques, j'en ai même renvoyer pensant qu'ils m'avaient envoyé les 2 même.

Au final c'est la même référence pour chaque côté et les ailettes pas dans le bon sens pour un côté.

Après renseignement sur Google les ailettes servent à éjecter avec la force centrifuge l'air chaud vers l'extérieur et le sens n'influe pas trop.

A savoir que c'est monté comme ça sur ML55AMG et chez Mercedes il n'y a aucune incidence selon eux.

Posté(e)

Merci Tony pour avoir mis photos. Oui en regardant sur le net un peu j'ai pas trouver grand chose mais en regardant sur un kit brembo GT j'ai l'impression de voir la même chose. Un disque avec ailette dans le même sens que les teou de perçage et l'autre non. J'arrive pas à comprendre le fonctionnement ^^.

Normalement c'est l'air intérieur du disque avec la centrifuge qui est expulser vers l'extérieur en passant par les ailettes mais y'en a un je vois pas trop comment ^^

Posté(e)

Ceci dit à en voir plusieurs marque de disques sa semble logique, mais je vais quand même appeler pour en savoir plus ^^. Et je vais regarder sur mes disques actuel si c'est comme cela aussi ou non

Posté(e)

Ceci dit chez ECS c'est visiblement pareil je ne sais plus trop quoi pensez :reflexion: :reflexion:

866790575736x800.jpg

198303419925x800.jpg

Retourne le disque dans ta tête, tu vas voir que ceux la sont bien fait ;)

Chelou quand même, pour moi c'est du bas de gamme !