Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres bon choix ,je compte y passer aussi prochainement !!

Posté(e)

Tu va la baisser soft ou mode stance Works ahhahaah?

Posté(e)

Quelques photos 😍

603956image848.jpg

625147image204.jpg

328761image714.jpg

635895image417.jpg

Il s'agit des Bilstein B16 PSS9, EATON m'a effectivement donnait sont avis dessus comme je lui avais demandé quand j'y avais etait.

Beaucoup de monde en sont ravis de ses amortisseurs, je pense qu'ils ont fait leur preuve sur RS4 et autres véhicules :).

Dupal, je vais voir, j'ai envie de rouler assez bas, mais pas envie que sa touche partout non plus. Deja que sa frotte d'origine dans les parkings ^^

Posté(e)

le problème sur les b5 c est la ligne trop basse après le reste c est cool .

perso je suis a 62 avant et 63 arrière ...

Posté(e)

Oui la ligne est basse c'est sa qui a touchait l'autre jour pour ma part mais je sais pas à qu'elle niveau. Je la met sur le pont d'ici peu et je Check sa, quand je monterais les amortisseurs.

Posté(e)

Tu verra il sont top les B16 ;) , ça change la voiture !!!

Posté(e)

C'est claire ça donne envie... Ça fait longtemps que j'ai pas bricolé sur la voiture lol

Posté(e)

Merci les gars, j'ai hâte de les monter 😀

Posté(e)

très jolie achat mon Cyril!! elle va être terrible la Black

Posté(e)

tu nous fais des photos avant/après dés que tu peux mon Cyril?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà commandé sur RS Passion? Pas de News de ma commande de y'a 15 jours.

Posté(e)

oui c est réglo par contre ils galèrent avec le site envoi un mail pour avoir des infos sur ta commande .

Posté(e)

Déjà envoyé mais pas de reponse, même par téléphone pas de réponse

Posté(e)

Je vais attendre encore un peu, je viens de voir que le pack Huile + filtre que j'ai commandé était disponible lors de la commande mais là je vois qu'il est passé en dispo sous 5 à 12 jours. Peut être plusieurs commande passé en même temps et du coup rupture de stock. Je vais être patient et je vais voir si je recois :)

Posté(e)

Perso j ai commandé deux fois le pack 10w60 filtre (nickel filtre huile oem)jamais eu de prob.

Posté(e)

Oui justement c'est ce que j'ai commandé et j'avais lu plusieurs avis positif. Pur sa je vais attendre, je pense qu'il y'a eu rupture de stock.

Posté(e)

C'était pas prévu, juste changer ce qui sera à faire lors du changement des amortisseurs, mais j'ai pas pu me retenir et anticiper.

Commande de Vis/Ecrou/Rondelle et tête d'amortisseur pour le montage des B16

401026image996.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les z'amis, le RS est dotés de ses PSS9 avec ses petites butées neuve ainsi que les vis.

Sa change la conduite, actuellement réglés en position 2, avec hauteur prédéfini. C'est pas mal bas de l'avant et l'arrière qui etait haut perché a bien descendu.

Tout ce tasse petit à petit, la ligne touche un peu parfois oopss lol, j'attend un peu que cela ce tasse encore, et ensuite je remonte légèrement l'avant, et descend l'arrière un poil. Ensuite cale a l'avant, je pense partir en 15mm avant et arrière.

Une fois tout sa en place, une bonne géométrie au garage d'un pote où il va recevoir du tout nouveaux matos Laser.

Après plusieurs mails et appel, j'ai réussi à avoir RS passion au téléphone, il a eu des soucis avec le serveur du site du coup il ne savait pas qui avait commandé quoi. Si y'en qui on commandé, il faut l'appeler et lui donnait ref de la commande. J'ai recu l'huile et filtre OEM aujourd'hui donc vidange dans la semaine :)

Posté(e)

le top du top !!!

perso je remonte un peux l avant et je baisse l arrière (mais bon tu le dit plus haut)ahhahaha.

idem je roule sur position deux c est top .

Posté(e)

Beau boulot, faudra que j'y passe aussi...

Tu nous feras des photos du résultat final.

Je pense aussi que des cales de 15 mm iront parfaitement.

Posté(e)

Top , bravo .

Posté(e)

Hello

Sympa le RS4 comme ça!! Hâte de voir une fois tassé et réglé au petits oignons...

Je viens de remarquer qu' RS passion est situé à Sinceny... J ai fait un street view c' est à 10 kms de chez moi....

Dommage qu' il n' ai pas de boutique avec pignon sur rue, mais je pense l' appeler d' ici peu quand même.

Posté(e)

Merci les gars 😀, si tu y passe Benji tu verra c'est le jour et la nuit.

Je pense effectivement après avoir regardé, les cales de 15mm avant et arrière rendrait bien.

Cette semaine vidange à la Castrol Edge 10W60, tout les 5000km, sa lui fera pas de mal :).

L'an prochain passage sur gros freins, deuxième point faible du RS 😜

PS: oui Guillaume, si tu habite à côté profite en. J'ai son numéro si tu a besoin MP

Posté(e)

Il y a un 09 sur le site, j' essaierais d' appeler...

Petit soucis de vice caché à régler avant de faire quoi que ce soit comme travaux sur ma S... Pour l' instant stand-by en attendant la visite de l' expert, mais d' après l' avis de mon garagiste, j' aurais le turbo côté passager qui serait bien fatigué...

Vu que je ne connaissait pas son site, en allant y faire un tour, ben y a pas grand chose à voir en fait.

Tu penses que ç' est suite à des soucis avec son serveur?

On y voit une bannière pour son nouveau site, mais ça renvoi sur une page de création gratuite de sites. Et pas de photos en 1 ère page etc...

Posté(e)

Merci les gars , si tu y passe Benji tu verra c'est le jour et la nuit.

Je pense effectivement après avoir regardé, les cales de 15mm avant et arrière rendrait bien.

Cette semaine vidange à la Castrol Edge 10W60, tout les 5000km, sa lui fera pas de mal :).

L'an prochain passage sur gros freins, deuxième point faible du RS

PS: oui Guillaume, si tu habite à côté profite en. J'ai son numéro si tu a besoin MP

Je fais pareil 10w60 maxi 5000 .

Du coup tu as reçu le colis je suppose ?

Posté(e)

Oui oui j'ai recu le colis samedi. Après X appel sur le 09... et mail envoyé ou j'ai eu aucune réponse, j'ai réussi à avoir sont 06, je l'ai appelé et laisser un message et il m'a rappelé dans la journée en me disant qu'il avait des soucis avec son serveur etc et qu'il ne savait pas ce qui avait etait commandé par ses clients.

Ils avaient bien l'argent sur son compte mais ne savant pas qui et quoi a etait commandé. Il essaye de retracer le truc avec le prix des factures mais pas facile. Du coup je lui est renvoyé ma facture par mess avec ce que j'avais commandé et il a envoyé les pièces dès le lendemain. Un peu la merde son histoire, moi j'ai eu mes pièces donc c'est good mais y'en a d'autres qui doivent surement attendre :/

Posté(e)

Superbe ton résultat, ça donne envie mais c'est pas au programme pour moi, mais c'est vraiment jolie!!!

Posté(e)

Tuto pour vidanger un RS4, il faut :

- un RS4

- de la bonne huile

- un filtre OEM

- et une bonne bière 😄

762022IMG4749.jpg

Petite vidange pour ses 175 000km. La prochaine dans 5000km :)