Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la modif de la boite à air regarde sur mon topic, haut de page 3.

Merci ;)

Posté(e)

Voici la mienne , surement d'autre solutions / finition possible .

69277320140727103119.jpg

Posté(e)

C'est vrai que j'ai de la grille en masse en plus qui traîne dans un coin.

Posté(e)

Quelques photos faite rapidement, qualité téléphone avec voiture sale. Bientôt un vrai shoot avec un APN
738595image296.jpg

149589image962.jpg

831245image514.jpg

Me reste à enlever les supports des anti brouillard pour que sa fasse propre les grilles :)
825376image270.jpg

884282image639.jpg

392712image538.jpg

Posté(e)

C'est pas moche du tout ça!!!

Vraiment chouette!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jolie bete .

Propre tes disques en tout cas .

Je n ais pas non plus enlever les supports d antibrouillard , je pense que ca rigodifit le parechoc .

Posté(e)

Je suis sur tu as eu peur des pandas !

Superbe ta rs4 ;)

Posté(e)

Jolie kangoo ,vite dans le sol Hahahahahha

Petit rétro ta là numéro combien ?

Oui Vire les supports d anti b la ca fait chelou .

Posté(e)

Jolie cette RS4 Black !!! :love:

:bien: pas mal les grilles....

Posté(e)

Jolie RS4, je pensais qu'elles étaient toutes sorties avec le gros rétro coté passagé, ils ont osé la sortire avec le rétro "Némo style" :mur:

Posté(e)

C'est pour améliorer le cx!

Posté(e)

Et oui les premières sont sortie avec le petit rétro pour celle qui ont pas pris l'option rétro alu je pense. Un jour je pense passer sur le gros c'est claire que c'est plus jolie mais c'est pas choquant non plus, sa donne un style vintage 😄

J'ai la numéro 528/6030

Posté(e)

Bizarre j'ai la numero 140/6030 et je n'ai pas de petit retro passagé...

(Pour le numéro d'exemplaire c'est bien les 4 derniers chiffre du numéro de série sur la Carte grise ?)

Posté(e)

C'était une option il me semble, soit coques alu ( de même taille du coup ) soit en option coques couleur carrosserie. Mais sur les premier model on avait le droit au rétros du model normal si on prenait la couleur caisse, ce qui impliquait le petit à droite.

Posté(e)

Aaahhh enfin de jolie photo!!! L'intérieur c'est la sœur jumelle de la mienne sauf que je suis en finition carbone.

Sinon je t envie avec tes jantes car j'ai les même mais en noir mat et j aimerai refaire a l'origine comme toi....

En faite toute noir c'est pas choquant, j'avais un doute mais c'est sympa quand même, beau RS4 mon Cyril

Posté(e)

Belle voiture avec ce kilometrage , bonne route

Tu es content de la sonorite de l echappement MTM ? Je me tate a changer le mien qui est d origine ? Tu l avais lors de l'achat , c est ca ?

Posté(e)

Elle est superbe en black :bien: , ça donnerai presque envie d'en reprendre une !!

Posté(e)

Merci à tous les gars 😄,

@ Fab888 : pour la sonorité de la MTM je suis content dans le sens où elle fait un beau bruit à bas régime, a régime constant tu l'entend presque plus, en phase d'accélération elle fait un superbe bruit (fait penser à un bruit de 6cylindre BMW), et sur national ou autoroute ou régulateur elle est très faible, ont pourrais croire que y'a pas de ligne mais dès que tu recolle godasse tu te souvient que tu a une ligne.

Après je dit pas qu'un jour je passerais pas sur de beau downpipe pour reveiller encore plus le bruit car j'aimerais tout de même que sa soit un peu plus bruyant (voiture plaisir et non journalière)

@ Dinozzo : et oui Tony, craque 😜 Lool. Jai mon idée sur le rendu que je voudrais en faire, sa se fera avec le temps.

En tout cas c'est bon j'ai craqué, je fais péter les bilstein B16 PSS9, grâce à notre amis Cyril1989 du forum. Y'a plus cas les recevoir est monter sa.

Viendront s'ajouter des cales H&R et je garde le changement du freinage pour l'année prochaine :). Déjà pas mal de frais de fait et en et j'ai d'autres jouet à côté plus la maison en rénovation également ^^

Posté(e)

Merci , ca me tente pas mal d avoir un plus en sonorite sans aller jusqu au downpipe

Merci pour le retour d experience

Posté(e)

J'ai déjà craqué en début d'année mais l'ai revendu il y a un peu plus de trois semaines, il n'a pris qu'un peu plus de 900 bornes ( dont 400 kms pour le ramener...) en quasi 7 mois je l'ai vendu par hasard au fils d'un de mes fournisseurs. Une auto qui ne tourne pas j'en vois pas l'intérêt de garder, je passe 12 à 13h au boulot du coup mon plaisir auto est passer au second plan.

Posté(e)

Ah oui je savais même pas que tu en avais pris un. Effectivement parfois les occupations, travail et autres prennent beaucoup de temps et ne permettent pas de ce faire plaisir de rouler à côté :/.

En un mois et demi j'ai fait 2000km avec le RS, mais y'a eu le retour après achat et aller/retour pour chez EATON.

Après je roule pas mal avec mon GSX-R en ce moment vu le beau temps que l'on a, et je vais au boulot avec mon autre voiture donc c'est vraiment pour le pur plaisir le RS4 et balade/sortie famille.

Posté(e)

je trouve aussi que le bruit est trop discret sur la b5 .

la miltek c est sympa 5 minutes mais bon hahahaha

Posté(e)

On en veut toujours plus lol.

J'ai hâte de recevoir les PSS9 pour voir le rendu ainsi que voir le changement de tenu de route 😀

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Modif de la BAA.

Découpe

416543image249.jpg

Mise en place du grillage

749143image714.jpg

Mise en place du filtre K&N

928782image450.jpg

Posté(e)

Pas essayé mais la difference doit être minime je pense.

Posté(e)

Fait gaffe quand même que le double face ne se décolle pas et ne soit pas aspiré...

J'ai préféré mettre quelques rivets.

Posté(e)

Sincèrement Benji, j'ai deja collé un spoiler en carbone sur un Honda S2000 d'un pote, c'était ce double face 3M qui etait fournis. Quand c'est collé sa bouge plus, truc de fou, il a pris plus de 220-230, nettoyage au karsher etc, il a jamais bougeait lol

Donc là je suis pas trop inquiet, le grillage à la forme de la découpe plus le double face et une pointe de loctite 480 sur deux coins, sa me tracasse pas ^%

Posté(e)

Ok ok je pensais pas que ça tenait autant.

J'ai jamais testé.

Posté(e)

Réception du jour 😀

649036image561.jpg

Merci à Cyril du forum :)