Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1 an???!!!!!!!! la vache!!! moi 15 jours et j'en suis malade alors 1 an tu me retrouves a l'hosto!!!

1 an c'est énorme ,moi je sors ma belle 2 à 3 fois par semaine ,impossible de faire autrement !!!

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Putin oui 1an sa doit être dur :/.

Bonne nouvelle le RS4 est prêt, tout est remonté, les valeurs sont maintenant de -2/2 donc vraiment niquel. Aucune fuite sur le circuit de suralimentation, toujours 0 défaut au VAG-com, pas vu de surprise, il m'a dit elle a etait suivis dont parfait.

J'ai pris le billet de train, j'y vais lundi la chercher :).

Posté(e)

C'est de bonnes nouvelles tout ça!! :applaudit:

Vivement lundi... :drive:

:race:

Posté(e)

Oui bonne nouvelle, j'ai hâte d'aller la chercher et de commencer des modifs bientot Lool. Mais surtout de rouler avec et d'être serein dans ma tête sur l'état du RS4 😀

Posté(e)

Impeccable alors !

Posté(e)

Tout ça est nickel Cyril!!!! Très content pour toi!!!! Tu vas rouler sereinement maintenant!!!

Pense à refaire des photos quand tu la récupères

Posté(e)

Merci les gars.

Quelques photos pour vous faire patienter... 😄

331132image361.jpg

118082image123.jpg

219583image735.jpg

Posté(e)

Y a pas a chier quand même, c'est beau un moteur de B5!!!!

Posté(e)

Bon choix de pieces .

Hs : jolie deco , piston de ?

Posté(e)

Oui Ludo c'est beau, enfin c'est surtout le cache carbone avec le gros Y en gris qui donne cette touche, sa fait son effet :).

Aurels, c'est des pistons de où je travaillais avant, y'a un EB2 et un K9K a gauche. J'ai également un 085 OH gravé avec mon nom etc. Les pistons sont pas finis c'était des rebuts, mais la boite a fermé y'a 2ans maintenant. Plus de pistons Made in France maintenant...

Merci Dupal, j'ai quand même envie de me faire péter des Bilsteins B16 PSS9 quand même malgrès la belle facture de demain Lool. À suivre, je vais vite me décider, mais tellement envie de la poser un peu et d'avoir un chassis plus affûté, qui colle à la route et être plus bas.

Posté(e)

Avec les b16 tu va revivre ils sont vraiment top tu va te régaler sans parler du look fini le mode 4x4 ahhahaha

Posté(e)

Mais tarif assez eleve les pss9 .

Posté(e)

Oui public mais en cherchant bien j'ai trouver à 1600 sur le net

Posté(e)

Bien joué, c'est quasi le prix auquel je les touche avec une remise pro et tout et tout ;)

Posté(e)

Sa reste beau budget , mais top matos .

Posté(e)

Cyril quand tu as la facture tu peux me faire un MP stp?

Posté(e)

De retour à la maison. Quel plaisir :)

Posté(e)

Alors ??

Attend il redémonte pour voir comment il fait

Posté(e)

Nan, repos devant la TV la lol. Niquel, j'ai fait Check au VAG-com des que je suis arrivé, toujours 0 défauts après les quasi 400km du retour et valeur déphasage passé à -1/3 (retendu de 1degrés avec la route et à chaud).

EATON m'a dit qu'elle était suivis, pas vu d'autres surprise. Y'a eu pas mal de chose changé sur le RS4 par l'ancien proprio, dont certaines choses que je voulais faire du coup sa en moins à faire.

Content de l'avoir récupéré, sa fait plaisir. Bientot les photos :)

Posté(e)

On a hâté pour les photos car tu en as pas fait beaucoup

Posté(e)

Nan y'en aucune de la voiture lol. Faut que je trouve un spot sympa ;)

Posté(e)

En tout cas je voulais remercier EATON Racing Performance pour sont sérieu, sont boulot, sa gentillesse et son savoir faire. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍

Posté(e)

Pareil , toujours de bon echo .

Tu as monté tes grilles sans anti-brouillard et filtre a air ?

Posté(e)

Pareil , toujours de bon echo .

Tu as monté tes grilles sans anti-brouillard et filtre a air ?

Attend Aurels il vient juste de la récupérer!!!! laisse lui le temps de faire sa petite pause devant la TV après 4 heures de route

Posté(e)

Oui oui je le recommande. Concernant le filtre et les grilles je n'ai pas eu le temps et j'ai repris le boulot aujourd'hui.

Pour la boite à air je doit faire la découpe pour avoir un meilleur apport d'air comme certains l'ont déjà fait. Et les grilles faut que je prenne le temps aussi de demonter et faire sa bien ^^.

Posté(e)

Pour la boite à air je doit faire la découpe pour avoir un meilleur apport d'air comme certains l'ont déjà fait....

Tu as des info la dessus ?

Posté(e)

Fais des photos de la boîte à air aussi quand tu feras les modifs

Posté(e)

Content pour toi que tu es retrouvé ton RS en bonne santé!

EATON fait du très bon boulot...

Pour la modif de la boite à air regarde sur mon topic, haut de page 3.

Posté(e)

Oui Benji, exactement comme tu a fait que je compte faire 👍

Posté(e)

Et les photos ?

Sinon (tu les connait, ils peuvent revenir en force :D )

:panda: