Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oué je pensse aussi a une erreur du site car jusqu'à 2005 alors que A6 C6 2.7 tdi a commencé en 2005 ..

Posté(e)

Sur mister auto et oscaro,pas compatible.

-10% sur cet article avec le code : MISTER10
006.png
Volant moteur
Diamètre [mm]
240
Équipement moteur
Pour moteurs avec volant moteur à deux masses
Nombre d'alésages de fixation
10
Angle libre max. [degrée]
15
Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre)
5
jeu de basculement max. [mm]
1,6
jusque année de construction
10/2005
Type de boîte de vitesses
Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Informations techniques
Avec palier guide
Informations techniques
Avec tiroir d'hystérésis
VOIR + D'INFOS

-48%

625.90 €au lieu de 1 202.12 € !
En stock
EXPÉDIÉ MARDI
Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblé !

On vois qu'il ce font de sacré marge sur les volant moteur ..

La dernière fois sur mon bmw, sur oscaro ..le volant bi mass luk 600 et quelques euros et apres recherche et commandé en Angleterre pour 320 euros port compris pour même référence , sacré différence !

Posté(e)

Ce qui est bizarre, c'est jusqu'à 2005 !

Après,il faut ce méfier des référence sur oscaro etc..pas toujours exact !

Posté(e)

Je sais plus,tu me mets le doute.

Posté(e)

c'est du bon boulot mon petit Lip :icon_smile2:,y'a une sacrée différence entre le début et maintenant.j'espère qu'on va pouvoir les monter et que tout va fonctionner comme prévu car y'a toujours des imprévus.Sinon montage hier du volant moteur et embrayage,et bien ça été folklo mais ça c'est bien terminé.je me suis rabattu sur un mécano à coté de chez moi et j'ai du mettre la main à la pate pour récupérer la voiture sinon j'étais marron,le gars était à droite à gauche,secrétaire absent,clients...de plus fuite au niveau du récepteur d'embrayage lors du désacouplage de celui ci.j'commencais à voir rouge,ceci dit ce n'était pas de sa faute pour le récepteur.J'ai donc raccouplé les cardans,remis la protection soufflet cardan coté échappement,remis le Y de l'échappement et serré le démarreur,de la bricole quoi.ça m'a permis de voir comment monter le volant moteur,serrage aux couples plus serrage angulaire,le matos pour centrer l'embrayage...La boite est énorme,c'est pas la boite de chez renault.Heureusement que les pièces que j'ai fourni étaient les bonnes.Donc il me prenait 300 euros avec facture de montage mais vu que je l'ai aidé c'est descendu à 250.Le tout me revient donc à 1090 euros,chez Audi j'aurrai pas été loin des 2000 euros.Je peux donc profiter de la reprog,le couple associé à la ligne,c'est un truc de malade.Quelques photos

i29aa4.jpg

L'ancien volant moteur,un peu bleuie

1lk3ti.jpg

l'ancien disque qui n'était pas mort mais commençait à etre en fin de vie.Le patinage venait plus du mécanisme d'embrayage que du disque

Alain,j'ai reverifié ce soir le récepteur et aucune fuite externe et pas de baisse de liquide hydraulique pour l'instant.j'te tiens au jus au cas ou.

Tres bien Jerome! Tu vas pouvoir profiter au max de cette voiture.

Posté(e)

Enfaite tu a raison et moi aussi, jusqu'au 07/11/2005 cette ref 059105266R,après cette date il a été remplacer par 059105266L.

Mais les deux peuvent être monter sur les véhicules jusqu'à 2011.

Comme se tableau le confirme : http://fr.realoem.me/search/tvn/059105266R

(3) 059105266R volant-moteur, D

>> - 07.11.2005 1 boite de vitesses+, BPP,BSG

(3) 059105266L volant-moteur, D - 07.11.2005>>. 1 boite de vitesses+, BPP,BSG

Posté(e)

Oui c'est juste une ancienne et nouvelle référence mais les pièces sont compatible

Posté(e)

Non pas encore 113.

ok,moi aussi faut que j'achète le boitier clim avec siege chauffants,j'm occuperai de ça en début d'année

Tres bien Jerome! Tu vas pouvoir profiter au max de cette voiture.

Oui,j'ai hate d'etre un peu en vacance et d'avaler les km.La prochaine modif dans 15 jours sont les phares de Lip et la pose des ergots pour les rideaux arrières

Enfaite tu a raison et moi aussi, jusqu'au 07/11/2005 cette ref 059105266R,après cette date il a été remplacer par 059105266L.

Mais les deux peuvent être monter sur les véhicules jusqu'à 2011.

Comme se tableau le confirme : http://fr.realoem.me/search/tvn/059105266R

(3) 059105266R volant-moteur, D

>> - 07.11.2005 1 boite de vitesses+, BPP,BSG

(3) 059105266L volant-moteur, D - 07.11.2005>>. 1 boite de vitesses+, BPP,BSG

Oui c'est juste une ancienne et nouvelle référence mais les pièces sont compatible

c'est ça,mais pourquoi changer de référence?C'est bien qu'il y a une différence entre les 2?

Posté(e)

Oui j'ai mis les différences entre les deux sur la page d'avant,mais aucune idées sur le pourquoi du changement??

Entre les deux ref les différences sont

LUK 415 0349 10

Angle libre max. [degrée]:15

Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre):5

LUK 415 0361 10

Angle libre max. [degrée]:13

Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre):4

Posté(e)

Il ont réduit le jeux latéral du volant moteur ,voilà la différence a mon avis

A part ça 113, les ergot des rideaux arrière ..tu les a commandé ou récupérer car mon fils m'a fais sauté un bout de cet ergot et du coups ,j'ai un côté que je ne peut plus accroché car je ne les pas retrouvé !😬

Posté(e)

les ergots,je les ai eu avec la sellerie s-line.Il te manque lequel?

Posté(e)

La porte arrière gauche, l'ergot de droite ,il me manque la partie plate qui ce déclipse et ou le rideaux vient prendre appui ..

Tu vois de quel partie je parle ?

Posté(e)

On a même pas eut droit aux photos de ton nouvel intérieur , je suis un peu déçus , je crois que Victor l'avais aussi évoqué .Tout se perd :mur: :mur: :mur: :mur: @+ :D .

Posté(e)

Promis,je fais le nécessaire le week-end prochain :D

Posté(e)

Ça a l'air d'y ressembler ,je te posterai une photo pour voir ci on peut confirmé ça avant commande car il vendent ça hyper chère pour un bout de plastique de 0,5cm de large et 2cm de long ...

Posté(e)

MERCI :jap: :jap: .

c'est normal,on aime bien voir les modifs de chacun

Ça a l'air d'y ressembler ,je te posterai une photo pour voir ci on peut confirmé ça avant commande car il vendent ça hyper chère pour un bout de plastique de 0,5cm de large et 2cm de long ...

je te confirmerai le week-end prochain,j'ai les pièces démontées donc ça va etre facile de prendre les ref.190 E les 4 ergots d'après Mégatron,c'est des fous :mur:

Aller,je ferme les rideaux,good night :dodo:

Posté(e)

Ah oué ils sont fou ,d'où il sorte des prix comme ça ces prendre les gens pour des pigeons ..

En tous cas merci 113, on ce confirme ça..

Bonne soirée

Posté(e)

Salut will,j'ai observé les petites pieces,les numeros correspondent pas à une ref :reflexion: .Voici les photos

0g8xdy.jpg

7jriba.jpg

Sur 7ZAP.com tu as toutes les ref

A la demande de certains membres,quelques photos des sieges montés

cmyy2w.jpg

j'ai le petit plastique extérieur à changer au niveau de la ceinture,il est abimé

l5qru0.jpg

les bourrelets de maintien sont en bon état mais le 3 eme rectangle de l'assise est abimé.Je pense acheté un dossier arriere sur ebay,75 e livré et démonté le siege et faire recoudre un rectangle,mais c'est pas urgent

cnoezn.jpg

zs654a.jpg

z73z1n.jpg

panneaux arrieres avec rideaux,faut que je fasse un gabarit de perçage pour monter les petites pièces qui maintient le rideau,j'prendrai modèle sur l'A6 à Lip plus tard.

vqghk9.jpg

Pour revenir sur la reprog,honnetement c'est ce qu'il faut pour le 2,7,je ne sens plus du tout son poids sans appuyer comme un malade et ça permet de s'amuser un peu,toute proportion gardé bien sur.A voir plus tard pour la pédal box,on sait jamais

Posté(e)

Merci pour le retour, Jérôme. :marcelpoire:

Posté(e)

Ah mince ...tu vois sur les petites pièces, tu peux déclipser le fond de la partie plate et bah moi, c'est juste le petit fond qui c'est déclipser et perdu !!

Au pire j'irais demande chez audi voir ci il peuvent me retrouvé ça .

Merci quand même .

Sinon au top ta sellerie Sline ...beau travail

Posté(e)

Les inserts pour pédaliers et repose-pied, c'est pas mal du tout. Il faudrait que je fasse la même chose. Pour le repose pied, tu l'as collé ou autrement?

Posté(e)

c'est le petit couvercle qui cache la vis qui te manque?

Posté(e)

Les inserts pour pédaliers et repose-pied, c'est pas mal du tout. Il faudrait que je fasse la même chose. Pour le repose pied, tu l'as collé ou autrement?

http://forums.audipassion.com/topic/184212-modifier-pedalier-alu-c7-pour-monter-sur-c6/?do=findComment&comment=3681280

Tiens,c'est donné en ce moment,3 semaines de délai mais ça vaut le coup

https://www.aliexpress.com/item/MT-and-AT-Gas-Brake-Foot-Pedal-Set-Rest-Fuel-Pedals-For-AUDI-S4-RS4-A5/32375768500.html

Posté(e)

oui c'est bien ca et il permet aussi de tenir le rideau..

voici

522012IMG20171203183901.jpg

Posté(e)

Non il ne permet pas de tenir le rideau.Demonte en 1 et tu verras un petit carré qui coulisse et c'est ça qu'il te manque. tu peux te le fabriquer toi meme.Audi te vendra la pièce entiere environ 45 E.

Posté(e)
Posté(e)

Ah oui en effet, je viens de regarder et c'est un petits carré qui coulisse dedans qui tient le rideaux..

Donc moi il me manque le petit carré et le cache vis !

Comme tu dit, le petit support doit pouvoir ce fabriqué mais le cache vis Par contre ...et mettre un billet de 50 euros pour ça, ça me fais un peu chier quand-même !

Posté(e)

perso je mets pas 50 balles là dedans,tu dois pouvoir faire le petit carré et coupé un rectangle dans du plastique noir pour faire le cache et tu mets un point de sicaflex et l'affaire est réglée,surtout que ça se voit pas vraiment

Posté(e)

Merci pour l'idée et impeccable, j'ai lancé l'appro.

tu verras le rapport qualité prix est niquel.Tu peux t'en acheter 7,8 kit pour le prix de l'oem.Tout ça pour poser tes godasses dessus,il se gave audi.

Posté(e)

Oué grave ...bon bah, je vais étudié le truc et voir ci je peut faire un truc bien propre !

Posté(e)

phares terminés et ready pour l'installation ;)

plus oem que ca tu peux pas !! j'ai fait de mon mieux mr 113 pour repondre a tes attentes lol

J'ai hate de voir une fois posé et le rendu dynamique est tout juste magique !! je vais etre jaloux de mon propre boulot :D

299206IMG1681.jpg

764057IMG1684.jpg

une chose a dire c'est que le systeme de reflecteur est tout simplement bien foutu ! Meme pas besoin d'avoir une grosse led pour que cela eclaire bien !! ca a été un plaisir de voir comment c'etait fait et de bosser dessus !! :D :D

c'est bien dommage que cette piece en 3 parties ne se détail pas

Posté(e)

C est beau 🤗.verdict dimanche.

Posté(e)

Mdr il lâche pas le morceau xD

Bien sûr quon viendra vous rendre visite à velizy !

Comme ça tu pourras m'indiquer autre chose que l'emplacement du +après contact 😂