Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non,c'est pas question que le kilométrage soit trafiqué.C'est juste comment il fait pour te garantir le km?

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne sais pas ou alors il a déja fait la demande a une concession audi proche de son garage avant de fair une reprise ??

Posté(e)

Tres belle la voiture du lien, elle est bien optionée en plus. Franchement, elle est top!

Posté(e)

Tu as l'option des feux route assistés ou l'alerte de franchissement de ligne (voir le rétro interieur).

Je pense que le kilométrage est annoncé comme garanti car l'ensemble des factures d'entretien doit être présent.

Sinon, c'est triste le noir... y'a pas d'autres coloris ?

Bonne suite lip !

Posté(e)

j'en saurais plus des lundi et si elle me plait et tout apres un bon essai sur route

oui pourquoi pas la prendre ? :race:

Posté(e)

Bizarre ton affaire de pneus :reflexion: car d' origine, c' est bien du 255 et ça rentre nickel (heureusement d' ailleurs).

Ca rentre ou ça rentre pas du 255 ??

Posté(e)

Ma roue de secours en 255 est à sa place dans mon coffre donc "no soucis".

Posté(e)

Aux dernières News

Encore un refus de prendre en charge les 650 euros de frais d'expertise

En gros ils ne veulent pas me rembourser mais j'aimerais bien savoir sous quel prétexte

Sinon je vais peut être ouvrir un dossier sur eux avec la DGCCRF car là il y a bien une fraude

Ma voiture était encore sous garantie au moment des faits donc pourquoi jai du payer ?! Bref je vais appeler pour voir :)

Mais quel ENFER ! Ces gens là mériteraient de mettre la clé sous la porte !

Sinon pour la petite annonce, c'est plutôt pas mal, même si c'est une berline et que le mec te vend sans broncher que l'auto tourne à 5.40L sur route :MdrDevil:

Si tu vas la voir, tu es dans l'optique de rentrer probablement avec ?

Posté(e)

Ma roue de secours en 255 est à sa place dans mon coffre donc "no soucis".

Et moi non, donc t'as une chance sur 2 ;)

Posté(e)

Mazout for Life mdr

@Joe Pike si je vais la voir cest peut être pour la prendre mais je vais y aller en voiture donc dans le 1ier temps essai et réservation car le garagiste est prêt à me la garder de côté pdt 1-2 semaine je lui ai expliqué mon cas avec la concession VW Lagarenne

Posté(e)

J’espère qu'elle feras ton bonheur en tout cas, tu n'as pas eu de bol avec l'autre mais la roue tourne :bien: .

Sinon désolé d'avoir polluer ton post avec mon histoire de roue de secours :bowdown:

Posté(e)

@lip44, salut!

Bon je vois que le festival de la mauvaise foi continue...

En tous cas, tu vas récupérer ton argent, et si la voiture dont tu nous a parlé te plait, ça t'aidera à oublier cette mésaventure...

Concernant cette voiture justement, je la trouve belle, avec pas mal d'options! Son seul défaut comme disait JBquattro c'est le carburant! 😉

@bagheera, j'ai une roue de secours en 19 avec des pneus de 255, et ça passe. Par contre le tapis du coffre a une sur-épaisseur qui permet justement de loger cette roue de secours...

Si tu veux je te prendrai une photo 😉

Posté(e)

@manuA6 ne t'inquiete pas du moment que ca ne prend pas 10 pages pour discuter de galette et pneu de secours ca me va lol

@schumicorse eh oui jai du me forcer a signer ce protocole d'accord et a constater que ce sont vraiment des "bip" ou bien des gros "bipbip" bref du coup j'ai confirmer au garagiste-vendeur que je viendrais voir et tester la voiture des lundi matin si elle ne vend pas ce week end lol par contre si c'est le cas il me previendra et je partirai sur une autre recherche :)

ca va me fair 2h20 de trajet aller et retour idem donc ya interet a ce qu'elle soit bien :D

Posté(e)

@lip44, c'est vraiment ce que je te souhaite du fond du coeur!

Je pense que niveau galère, tu as plus que payé ta part! Tu mérites maintenant une bonne voiture qui te causera le moins de problèmes possibles! 😉

Posté(e)

@bagheera, j'ai une roue de secours en 19 avec des pneus de 255, et ça passe. Par contre le tapis du coffre a une sur-épaisseur qui permet justement de loger cette roue de secours...

Si tu veux je te prendrai une photo

Yes je veux bien ;)

Posté(e)

@bagheera, ok, je te fais ça ce week-end.

Je veux bien aussi, Merci

Posté(e)

@ManuA6, bien sûr! si lip44 me l'autorise, je la posterai sur son topic, sinon ça sera sur le mien.

Posté(e)

Faite vous plaisir les gars ^^

Posté(e)

Bon j'ai eu un mail du vendeur qui confirme que le véhicule est tjr dispo donc le rendez vous de demain matin à la 1iere heure est au programme :)

À peu près 2h20 de route pour aller la voir et l'essayer comme il faut !

Bien évidement à la fin de cet essai si je met une option d'achat dessus je ferais un nouveau post annonçant le retour de la Lipmobile ;)

Comparé à mon ex a6 celle ci a en plus :

-homelink

-caméra de recul

-phare directionnel

-sièges sport electrique à mémoire

-détecteur d'angle mort

-ouverture électrique du coffre

-4 roues motrices et 50chx supplémentaires

-kit sline extérieur

Ce qui est déjà pas mal :D et cest aussi pourquoi je fais ce déplacement :)

Posté(e)

j'espère quelle fera ton bonheur et te donnera entière satisfaction , ça serai bien de l'avoir pour le rasso du 5 mars en tout cas sur foto elle très belle , et fini le parking du bas , tu pourra le dire à Alain .

Posté(e)

C' est sûr que dans ce cas, fini le parking du bas. :icon_biggrin:

Posté(e)

Oh que oui je n'ai pas oublié ce parking que vous m'avez gentillement réservé lol

J'espère que d'ici là j'aurais trouver une remplaçante :D

Voyons celle de demain et on avisera ^^

Posté(e)

Oui toi aussi je ne t'ai pas oublié ThierryS vous étiez de mèches tout les 2 lol

Posté(e)

Si c'est un vendeur pro, il a peut-être un pont, si tu vois ce que je veux dire...

J'avais demandé quand j'étais allé voir la mienne, et le vendeur n'avait pas fait de problème.

C'est quand même super de pouvoir passer dessous avec une lampe torche et de prendre son temps pour examiner de près

différents éléments.

Posté(e)

J'ai déjà vu la berline en annonce et c'est vrai qu'elle est bien optionné :) elle a meme ce fameux soft close dont on a parlé à un moment

Mais pas de TOE mdr

Posté(e)

Celle dans le coloris gris marron doré est pas mal mais je préfère la version facelift ^^

Merci quand même de me proposer des solutions si jamais celle que je vais voir demain ne me convient pas ;)

Posté(e)

@Bagheera : voici la photo de mon tapis de coffre (pas très propre je te le concède) désolé si la photo est de travers, je ne sais pas comment on les met à l'endroit...

mini_382216IMG6140.jpg

J'ai même la référence du tapis si ça t'intéresse : 4F5 863 463 C

Posté(e)

bon c'est fait les gars j'ai craqué pour le 3.0l tdi quattro que j'ai été tester ce matin :D

Testé et approuvé je dois dire que le quattro ca accroche meme sur route humide lol

Voici quelque clichés de ma futur a6 que j'aurais normalement fin de semaine prochaine :wub:

673576IMG7765.jpg

824295IMG7766.jpg

158266IMG7767.jpg

428627IMG7768.jpg

651766IMG7769.jpg

147866IMG7770.jpg

et l'option obligatoire le TOE et en prime un joli ciel de toit noir une option en + lol

588271IMG7771.jpg

Donc voila bientot de retour parmi vous ! :ninja:

Posté(e)

Elle est magnifique Lip après ton message de hier soir je sentais que la nuit allait être longue .

Je suis vraiment heureux pour toi et que tout ce poids sur tes épaules aujourd'hui est retombé , aujourd'hui le bonheur est là, et c'est bien là l'essentiel :bravo:

Posté(e)

@lip44, superbe exemplaire que t'es sur le point de t'offrir! Je te souhaite que ça aboutisse! Je la trouve très belle, elle a tout ce qu'il faut!!! Je suis sincèrement très heureux pour toi! 👍🏼😀

Posté(e)

Merci les gars et franchement comment que Ca fesait plaisir de reprendre le volant de l'A6 apres 2h30 de route en clio 3

Tout juste incomparable !! :D

J'ai hâte qu'elle soit dans le parking chez moi !!

C'est un châssis sport donc -30mm avec des jantes 19"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...