Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je la trouve encore chère, et je demande à voir l'usure du siège conducteur car on devine des bons plis, mais on ne les vois pas.. Sinon elle claque!

Posté(e)

Celle présentée par rabito est magnifiquement optionnée et tres propre mais également un poil chère. Pourquoi avoir installé une ligne supersprint il y a tout juste 3 mois ou encore acheté un volant RS6 meme pas encore installé pour la vendre.....étrange.

Posté(e)

Après personnellement je préfère payer un peu plus chère et être tranquille derrière mais en restant dans le prix du marché , la sellerie et les équipements je regarde également mais je passe assez vite dessus ,ce qui attire toute mon attention c'est la mécanique et voir si les entretiens ont été faits au kilométrage respectifs , les essais très importants , si ya pas de bruits suspects au freinage et en roulant ,braquant, essayer la marche arrière également et toutes les options mécaniquement et voir si ça fonctionne laisser parler le vendeur et voir si il veux éviter certains sujets sur le véhicules , par exemple quand il vous dit voiture de passionnés tout doit être nickel à bord et en extérieur, si tel n'est pas le cas vous savez que le vendeur essaye de vous jouer un tour déjà , après ont peut essayer de deviner à qui on a à faire , situation professionnel ,et personnel peut laisser entrevoir si le vendeur est bien positionné financièrement pour faire les entretiens et éventuels dépannages , après c'est de l'occasion mais il faut essayer de mettre le max de chances de son coté ,pas toujours évident ,éviter le coup de coeur , prendre son temps quitte à revenir plusieurs fois .Après suetas à Tbien parlé pourquoi une ligne inox complète il y a 3 mois , moi également je pose des questions qu'est ce qui ce passe entre décembre 2015 et aujourd'hui problème moteur exemple tendeurs de chaines , coups de coeur du vendeur pour un autres modèle on peut lui poser la question etc etc plein de choses à creuser , car une fois le chèque fait les ennuis sont pour vous a bientôt .

Posté(e)

@RABITO, merci je l'avais vue celle-ci, mais V8 4,2L... Ça pique un peu quand même! C'est un super moteur, que je rêve d'avoir, mais je ne vais pas non plus mettre mon compte en banque en danger! ;-)

18800 euro dans une voiture...faut pas abuser non plus, en tous cas pas tout de suite...

J'ai (pas encore) 34 ans, je viens d'avoir mon deuxième enfant (félicitations à SamZ-69 qui, si j'ai bien compris est dans le même cas que moi) je n'ai pas 50% de bonus, et pour ce que je compte en faire, ça m'embêterait de mettre plus de 12000 euro...

De plus, je n'aime pas changer de voiture tous les 3ans....je pars plutôt sur une période de 8-10ans...

Par contre, je te remercie pour tes conseils, je suis d'accord avec toi, quand j'appelle un vendeur, ma première question est : pourquoi vous la vendez?

Ensuite les questions usuelles, mais à un moment, dans la conversation j'essaye de me renseigner sur le vendeur. J'aime bien savoir à quel personnage j'avais affaire...ce qu'il fait comme métier, où il aime partir en vacances...ce genre de choses qui renseignent sur le statut social du vendeur qui peuvent soit rassurer, soit rebuter...

Le vendeur à qui j'avais parlé pour la 3,2L avait l'air d'être un très bon gars... malheureusement nous n'avons pas fait affaire...ceci dit nous avons eu un excellent échange et il m'a laissé une très bonne impression.

Posté(e)

Je peux te confirmer que le 4.2L, c'est quelque chose!

Bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

Mp reçu et lu! :vert:

Et qu'est-ce qu'il t'a dit ? :icon_lol:

Oui la 4.2 en daytona est superbe... par contre 2 choses : Il est pas maniaque de la qualité des photos, ça ça se voit..... et les feux arrières ne sont pas ceux d'origine. Ce sont qui font que les veilleuses sont aussi à leds. Modèles tuning (pas dans le sens péjoratif).

Mais 18 000 € pour ce véhicule ça passe... N'oubliez pas qu'elle approche les 80 000 € neuve voir plus selon les options ;)

Posté(e)

Bonjour , j'ai contacté le vendeur du V8 4.2L via ça boite mail , voici ça réponse pour ceux qui serai intéressés :

Bonjour,

oui la ligne a été posée par le professionnel de la concession audi premium lille, celui même qui pose les lignes sur les r8 rs6 etc... pour la concession.

non aucun bruit. les temps de chauffe sont toujours respectés. les tendeurs n'ont pas étaient changés. de meme que la vidange de boîte tiptronic que la concession a refusé car inutile selon eux.

la raison de ma vente est simple. malgrés une passion réel pour audi (deja eu s8 v10, tt, a4 tfsi) je raccroche quelques temps car je quitte la grande distribution pour me mettre a mon compte. besoin d'investir pour le lancement d'une nouvelle activité professionnelle. jai dépensé a peu près 4000€ récemment dans mon a6, pneus ligne entretien car je pensé la garder. mais au final je préfère vendre ma voiture afin d'être sur de pouvoir lancer ma nouvelle activité avec mes associés.
jai meme annulé une commande de 3000€ pour des jantes vossen en 20".

c'est vraiment une vente a regret car jai mis beaucoup de temps pr trouver cette sline gris daytona full option avec suici et dans cet etat. je prévoyais vraiment de la garder.

cdt

Posté(e)

@Bagheera, en tant que modérateur, tu n'as pas accès aux MP?

Bah dommage pour toi car il m'a dit des trucs pas très reluisants sur toi... Mdrrrrrr

Nan c'est pas vrai je plaisante hein!!! on a juste découvert qu'on était vraiment pas loin l'un de l'autre... Quand je dis ça c'est limite si on est pas voisins! Genre 5min en voitures chez moi à chez lui! ;-)

Posté(e)

Non, on n'a pas accès aux MP (et je trouve cela totalement normal)

Cependant, si tu reçois un MP dont tu veux m'avertir car insultes ou autres, tu peux alerter ce MP (idem que pour un post) et là je vois le MP. Seulement dans ce cas.

Donc cette A6 aurait un beau pédigré. Elle mériterait qu'on s'y intéresse :)

Posté(e)

@Bagheera, OK! Mais les membres du forum sont très sympas, donc je suis certain de ne pas avoir de problème de ce genre.

Pour la 4,2L oui, elle a l'air superbe, mais pour être honnête, elle est hors budget en ce qui me concerne... Je ne veux pas mettre autant d'argent dans une voiture...

Posté(e)

Intrigué, le Tony, hein? Mdr...

J'ai été intarissable sur ton cas... J'en ai raconté des choses! 😁

Dommage que l'on soit si loin, Bagheera, je te recontrerai avec plaisir! Tu me diras, je sais déjà à quoi tu ressembles... ;)

Bon plus sérieusement, c'est vrai que l'on est vraiment pas loin SCHUMICORSE , il faut que l'on se voit rapidement. ^^

Posté(e)

@Uruk haï d2, bien sur, ça devrait pouvoir se faire ce week-end, si ça te vas?

@Bagheera, nous sommes dans la région lyonnaise.

Posté(e)

c'est en France ? :reflexion:

:out1:

Posté(e)

C'est un peu comme les marseillais, qui sont persuadés que le nord commence à Valence...^^

Posté(e)

Oui enfin parisien, parisien... ma famille est d'originaire du nord, et moi j'habite pas Paris, alors me traiter de parisien.... mouai pas d'accord :ripeer:

Bon maintenant, je vais regarder où se trouve Lyon sur google map... :icon_biggrin:

Posté(e)

je suis d'accord avec Tony

Autant pour les sudistes le nord c'est au dessus de valence (Lyon pour certains)

Autant les gens qui habitent l'IDF ne sont pas des parisiens :ripeer:

Posté(e)

Oulala, on a touché une corde sensible là...^^

Posté(e)

Concernant l'annonce du 4.2, je trouve tout de même assez louche l'histoire racontée par email: dans l'annonce le gars est prêt à l'échanger contre une 530D à peu près équivalente à sa voiture, il parait peu probable qu'il récupère une somme lui permettant de lancer son activité...donc j'irai avec la plus grande méfiance.

@Schumi: poser la question du "pourquoi vendre" est logique mais dis-toi bien que tu auras très rarement la possibilité de vérifier ce qu'on te raconte. Pour te faire un avis, essaie de ne regarder que ce qui est visible sur le véhicule : état du moteur,sellerie, pédales... Quant à ton annonce qui s'est révélée ne pas être une quattro, dis-toi que le vendeur n'est pas un pro audi et connait beaucoup moins bien ces véhicules que les membres du forum (non pro également, mais un peu plus passionnés).

bonne recherche :icon_wink:

Posté(e)

C'est un peu comme les marseillais, qui sont persuadés que le nord commence à Valence...^^

Tu es médisant Sam. Le Nord commence pour eux à Avignon. :MdrDevil:

Posté(e)

Oui enfin parisien, parisien... ma famille est d'originaire du nord, et moi j'habite pas Paris, alors me traiter de parisien.... mouai pas d'accord :ripeer:

Bon maintenant, je vais regarder où se trouve Lyon sur google map... :icon_biggrin:

Alors, trouvé sur Google Map?

Oulala, on a touché une corde sensible là...^^

T'as raison mon Sam!

Posté(e)

je suis d'accord avec Tony

Autant pour les sudistes le nord c'est au dessus de valence (Lyon pour certains)

Autant les gens qui habitent l'IDF ne sont pas des parisiens :ripeer:

Pire encore pour les corses pour qui, tout ce qui se situe au-dessus du Cap Corse est considéré comme le Pôle Nord! 😂

Posté(e)

Bon z'avez fini de pourrir ce topic !! :ripeer:

Posté(e)

C'est bien ça Schumicorse ! :icon_lol:

Ah ça y est le modo parisien est de retour :MdrDevil:

Posté(e)

Que je peux confirmer... il est pas Parisien. :ripeer:

Posté(e)

Il est peut-être francilien alors? Mais faut savoir que pour nous les provinciaux (les campagnards ou les bouseux comme ils disent là-bas) c'est la même chose! 😂

Posté(e)

Francilien exactement ! ;)

Ah oui mais la non, faut pas mélanger les torchons et les serviettes :) les vrai parisiens sont bien différent des franciliens
c'est comme si je disais que la corse du sud et la haute corse c'est la même chose, je me prendrais un coup de fusil :)

Posté(e)

@Drin-Drin, oui, les parisiens sont à part...c'est vrai!

Pour le coup de fusil : voilà encore un cliché de...francilien!!!! 😂😂😂

Posté(e)

Oui et non, ma femme est corse et certains endroit c'este encore comme ça visiblement

mais après c'est sur que tous le monde n'est pas comme prêtant le dire ^^ et heureusement :)

Posté(e)

Bonjour les amis!!

Bon mes recherches continuent... Je ne veux pas me précipiter, sachant que j'aurai du mal à trouver ce que je cherche, car c'est assez rare...

Mais une annonce a retenu mon attention tout de même...

Ça fait un moment que la voiture est à vendre (17/01 de mémoire) mais elle mérite peut être de s'y intéresser.

Il manque des photos de l'intérieur, mais ça devrait pouvoir s'arranger avec le proprio...

http://www.leboncoin.fr/vi/916569349.htm

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Dernier HS sur ma région... (faut juste regarder la plaque de ma voiture, et vous comprendrez quelle ma région de coeur ;) )

Pour cette annonce, en dehors des fautes d'orthographe énormes, et le photos pas terribles, elle n'a pas l'air de présenter de défaut de carrosserie.

Le "toute option saut TO" on va oublier cette phrase toute faite.

Dans l'ordre comme pour toutes :

- historique de révision

- vidange de boite ,

- 2005 = ODB monochrome ou couleur ?

- photos suppélmentaires

- n° de chassis pour appel à une concession (en dernier lieu)

Posté(e)

Merci chef!!! 😄

Oui tu as raison pour le "tout options sauf toit ouvrant", je me fie jamais à ça!

Pour l'écran de l'ODB, c'est une condition sine qua non qu'il soit en 3D!

Enfin, j'ai presque envie qu'il n'ait pas fait la vidange de boite, ça me permettra de le saigner au moment de la négociation 😄

Posté(e)

En tout cas, c' est pas un photographe pro :ripeer: car les photos ne donnent pas envie de craquer.

Posté(e)

@AL49, parfaitement d'accord!

J'ai presque envie d'ouvrir un boite qui propose le service!!! Des fois tu trouves des annonces avec une belle voiture trop mal photographiée, et des fois le contraire! Une voiture pourrie, très bien photographiée...

Je crois que les gens ne mesurent pas l'impact d'une photo...surtout lors de la vente de leur véhicule!