Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bam tu ses combien fait de diamètre nos barre stab pour pouvoir commander les Silentbloc :)

Posté(e)

La mienne c'était 14 à l'arrière sa c'est sur. l'avant j'ai un doute 19 ou 20. Je vais bossé dessus cette après-midi je regarde sa

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mdr s'en est un foutoir, le mieux c'est que tu regardes sur ta voiture lootch

Posté(e)

J'ai 19 lootch

Posté(e)

C'est bon les recaros sont réparés, enfin presque

Le siège conducteur,

Erreur de remontage sur une patte d'appui+ câble mal mis que je n'avais pas vu. Lui c'est good il fonctionne nickel

Le siège passager :

Câble partit de son logement aussi donc sa c'est régler

Une fois rabattu il me manque vraiment un poil de cul pour qu'il coulisse librement, je dois avoir une patte légèrement tordu ou un pad manquant. Ce qui expliquerait pourquoi les picots des rails ne remontent pas assez pour le libérer . J'ai très bon espoir, je vais y arriver.

Regardé :

Ils s'était barré en fourbe :

478aa2c04cb2c4f11afe2f60d3b6ae3a.jpg

La c'est mieux :

0a766c0d646f7c3e0bcee818aa9bf8e1.jpg

La fameuse petite boule sur le câble qui doit impérativement aller dans son logement, sinon sa marche pas:

55d8b15a58d2dbba0c5aa055c6493af8.jpg

Puis j'ai fait mes calculs. Il me reste 2200€ à mettre dans mes trains roulant

Sa comprend l'ensemble, SB ,roulements AR,b14,brembo,disques/plaquettes,pneux en 18p

Posté(e)

B14 sur Race Parts, probablement les moins chers du web. Powerflex sur eBay, MJD128. Contacte le en MP, il peut te faire un prix sur les disques / plaquettes si tu lui prends pas mal de SB.

Pour les roulements, Oscaro fera l'affaire.

Posté(e)

Les b14 ils sont à 797 sur street motorsport.

Les roulements oscaro c'est très bien ( le kit FAG).

Disque et plaquette je vais partir sur du oem en cupra R bien sûr. Je pense que ce sera déjà très bien.

Posté(e)

Street motorsport ses la ou j'ai acheter mes b14 ils ont bien placé ^^

Posté(e)

les bilstein de mon A6 viennent de la (très bonne boutique, pas cher et envoi rapide)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=

D’ailleurs je pense mettre en vente mes combinés supersport (trop raide) pour partir sur une kit amortisseur eibach+ bilstein

Pour les roulements je les ai pris sur oscaro

Les disques sont des EBC groove pointés rainurés et les plaquettes sont des DS2500 pour les étriers Brembo

Posté(e)

Hhk c'est top aussi.

Les DS2500 sa vaut vraiment le coup comparer à de l'origine ?

Posté(e)

je les trouvent vraiment bien meme sur des freinages très fort sur piste ou en montée

Plus performant j'ai eut des pagid bleu mais elles sont plus longues a chauffer

Par contre les yellow stuff et ref stuff ca vaut rien

Posté(e)

Les YellowStuff sont OK sur la mienne. Bruyantes mais ça freine.

Posté(e)

Sa fait une belle douille quand même, 175€ les plaquettes avant. Plus de 3 fois le prix des classiques. Mais bon si sa freine bien pourquoi pas

Posté(e)

Je viens de faire mes calculs les gars. Bon c'est approximatif car j'en oublie forcément

Je suis à 13000€ de pièces+ 3300 de voiture

Posté(e)

s'en vouloir faire de la pub mais si vous voulez de bon prix sur hhk-inter contacté cyril1989 du forum.

j'ai pris mes b14 en passant par lui a un prix défiant toute concurrence ....

Posté(e)

Merci clem, c'est toujours bon à prendre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a voir aussi sur ultratuning j'avais payé les miens 770€.

Posté(e)

Salut, Merci c'est cool.j'ai hâte, en ce moment le maître mot est la patience et sa me saoul

Posté(e)

J'ai été emmerdé aussi avec les sièges. Cest la galère . Beau taff sur ta S ça fait plaisir à voir

Posté(e)

Salut honey merci.

Oui les recaros on l'air capricieux. Les mécanismes sont assez complexe. Il suffit d'un poil de cul et c'est le drame

Posté(e)

Oui le miens quand je le bascule vers l'avant il ne coulisse plus celui conducteur

Posté(e)

Salut les amis.

Un petit rafraîchissement, pas de quoi affolé mais bon.

J'ai retouche à mon recaro passager. J'étais à deux doigt de le réparer. Il ne manquait plus qu'à tordre un peut le levier des glissières. Le hic c'est que j'ai (je penses) trop tordu du coup une fois refixé sur le plancher il ne veux plus rien savoir. J'ai donc laissé tombé avant de me mettre hors de moi mdr.

Repose de la face avant :

bbc9796188a9397db438d64679572945.jpg

La pompe secondaire toute neuve :

f830603a67245b2f786653d0d7689706.jpg

Réparation du tuyau de malheur,

J'ai coupé les visses, enlever le capteur et la rehausse, sorti le reste des visses.

Pour le remontage j'ai remis des visses par l'intérieur, puis remontage à la pâte à la joint, il restera à couper au ras une fois que ce sera sec :

6b56c9b2ef7d30e1d15c72d07e245416.jpg

Puis c'est bien beau de remonter tout l'avant en laissant le cul vide, sans pont...

Bah arrivé un moment sa commence a lever un chouilla:

c9617de1707c943488017f6598e96f3f.jpg

Donc prochaine étape le train arrière en priorité histoire de rééquilibrer tout sa.

Posté(e)

pas mal bam une vrai saloperie ce tuyau de capteur de pression on a tous le meme problème

Tu va mettre quoi comme echangeur

Posté(e)

L'échangeur c'est ma grande interrogation du moment, soit un airtec soit les mêmes que soldjah de DTM

Posté(e)

salut,

arf ça continu doucement ici, c'est quand la fin :icon_biggrin:

faut se dépêcher de remonté le train arrière sinon tu vas la retrouver sur le nez avant :icon_lol: